CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ManyTheGod
ManyTheGod
Niveau 7
12 octobre 2009 à 17:02:14

Je galere deja maintenant , faut que j'arrive jusque là XD

Je suis mort 5 fois rien que sur un mini boss ( qui m'a rien donné d'ailleur )

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
12 octobre 2009 à 17:21:27

ah ça c'est normal que tu galères si c'est ton premier perso :oui: quand tu en auras deux tu pourras commencer a transférer des objets et tu auras des persos bien plus puissants! tiens bon surtout

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:39:32

voici l'image de mon perso en mode normal de niveaux 25,lieux égypte.

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-9645b56c88.jpg

-il na rien de spécial,si ce n'est qu'il blaste en un seul coup plus de la moitié des ennemie,ou en deux voire trois maxi les plus gros(les gros crabe a pince)
.par contre,depuis que j'ai un peut plus avancé dans le jeux,j'en tu un peut moins en un seul coup.

-c'est avec ce perso que je ramasse par camion entier des objet bleu et vert :oui:
(il est équiper tous entier de ces deux couleur)
.en fait,j'ai eu très tôt de très bon objet,que je n'ai pas changer depuis la Grèce(comme l'armure ! ou mon collier de fou !!)

en fait,je pense que ce qui fait que j'explose aussi bien les ennemie,c'est grâce a la tête de mort bleu-verte que vous voyer en haut a gauche de l'écran sous la barre du perso.

avec cela,je tue parfois des ennemies sans même les toucher quant il sont en groupe.(maintenant sa marche de moins en moins ...)

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:44:13

sa m'impressionne de ramasser autant d'objet bleu et vert car avec mon ancien perso,(mage-guerrier)j'était obliger de garder très longtemps les même équipement tellement c'était rare !(sauf en mode épique)

alors la,je sait pas si c'est la classe du perso qui fait sa ?

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:48:51

putin quant je regarde vos perso je me demande pourquoi j'ai foutu le mien :ouch: :ouch2:

désoler triple poste...

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
13 octobre 2009 à 20:52:50

joli ton perso je trouve

coling
coling
Niveau 11
13 octobre 2009 à 21:42:57

robert le fou :

oui, il est pas mal ton perso.

tu devrait quand meme faire de nouveau perso, mais directement avec le cd de l'extension immortal throne.

le jeu en est beaucoup plus varier, et tu n'a plus aucun bug.

en plus le jeux est totalement en francais.(texte et dialogue)

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:58:20

t'inkiét :ok: je finit ce perso et je m'y met a l'extansion.
mais mon jeux en belle est bien en francais texte et voix :(

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 octobre 2009 à 14:07:03

pour ce qui est des objets j'ai la solution: tu as tout simplement plus de compétences passives ce qui augmente tes chances de trouver de bons objets

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
16 octobre 2009 à 23:18:42

esse normal que je n'arrive pas a faire de screen sur TQ alors que ça marche très bien sur IT ? (avec TQ sa fait un fond tout noir)

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2009 à 05:31:58

non, c'est pas normal.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:26:51

moi ca ne marche pas sur aucun des deux donc :hum: mais bon de toute facon, meme sans screen ici on sait distinguer un mito d'un foromeur honnéte, un foromeur honnéte sais de quoi il parle, alors que un mito va te sortir des trucs impossibles.
moi je n'ai jamais posté de screens et pourtant quand je dis quelque chose tout le monde semble me croire; on ne m'a jamais traité de menteur.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:03:48

Hello,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'suis un p'tit nouveau sur les fofo (TQ+IT), j'ai découvert le jeu y'a un mois environ. Toutefois, ayant une petite expérience des jeux à compétences et attributs, j'ai évité les erreurs classiques du débutants, à savoir éparpiller ses points un peu partout. Malgré cela, j'ai un peu merdé (surtout sur les 2 premiers perso). Bref.

J'ai d'abord fait une Conjureure (Terre+Esprit), parce que je me sentais assez faible pour parcourir les niveaux seuls. Elle est actuellement niveau 54, début du Légendaire, mais j'ai la flemme de continuer.

Je me suis alors fait un nouveau perso, une petite Conquérante sympathique. Autant vous dire que je m'amuse énormément avec : dégâts de fous, ennemis qui volent avec les coups de bouclier, etc.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/alcyne1,f09cefdac0ec2c108b2037fa0f90e79c.jpg.html

Ses items Légendaires et Épiques : Masse de la Malice (un vrai plaisir), Bouclier des Corybantes, Forcias, Avants-Bras de Cristal, Grèves de Guerriers.

Le screen des stats secondaires ne fonctionnent pas, je vais lister le plus important :

-environ 950 de DPS (largement doublé avec Assaut et Adrénaline)
-environ 120 morts (avec des passages entiers sans mort)
-dégâts max de environ 3 000

Et les compétences :

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-8-0-0-0-12-0-0-0-6-0-0-0-0-0-8-0-0-0-0-6&m2=32-6-0-8-0-0-6-0-0-0-0-0-0-5-0-0-0-0-0-6-0&u1=2-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=1-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0

Pulvériser est absolument jouissif, ainsi qu'Adrénaline (surtout sur les boss) : les Gorgone Épiques ont été tuées en environ 15s.

Je suis en train de finir de monter Tendon d'Achille, et après je monte Déséquilibre et Bouclier Actif, histoire de pas être emmerdé par les boss. Après je ne sais pas.

En tout cas, j'aime mon perso, et souhaite le continuer (surtout qu'elle loot comme pas possible).

PS : Je n'utilise Titan Vault que pour ranger mes objets et empiler mes potions. Je ne m'en sers jamais pour dupliquer ou compléter une panoplie ou une relique.

coling
coling
Niveau 11
29 octobre 2009 à 21:57:51

porte-paroles :

pas mal, en effet. :)

tu pourra essailler de faire des screens de tes perso, (premiere et seconde feuille d'inventaire du perso), c'est encore plus parlent.

j'espere voir bientot des screens de tes perso.

connait tu le mode de mostal : lilith, a tu deja essailler se mode ?

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:48:49

Comme expliqué plus haut, j'ai des soucis quand je screen : en effet, et pour une raison inconnue, certains éléments disparaissent. Par exemple sur le premier (et unique) screen de mon perso, j'ai mis Assaut sur le bouton gauche de la souris (il n'apparait pas), et certaines reliques ont disparu. Je ressayerai quand même une prochaine fois.

Ceci dit, je connais Lilith de mostal, mais j'attends d'avoir fini IT en Légendaire avec ma Conquérante pour ensuite installer et jouer à Lilith et sans doute me créer un nouveau perso (du genre Ruse+Rêve). Ce mod a l'air tout à fait conséquent et intéressant à jouer.

PS : Son casque est un Casque de l'Odyssée (ça lui donne un air Astérix).

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
31 octobre 2009 à 11:21:53

Voilà la seconde partie :

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/celeste2,1554c79f0666118b0a90beeee0ac0e03.jpg.html

Elle n'est plus à jour, vu que j'ai looté 2 objets légendaires après la prise du screen : une cuirasse des Étrusques, et un Brise-Échine (une masse excellente).

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
09 novembre 2009 à 12:43:32

Hop là!

Pour fêter l'obtention de ma 1 000ème potion de santé, je vous donne des news de mon persos, ici en mode Légendaire.

http://img21.imageshack.us/img21/5045/cleste4.jpg

-Masse de pharaon d'appétit éblouissant en turanite, avec une Personnification de la colère d'Anubis, pour augmenter mon leech de vie.

-Cage à cerveau de Conquérant, récemment lootée. J'espère looter le reste de la panoplie, qui est plus que sympa.

-Bouclier des Corybantes.

-Médaillon de Pythagore (j'ai pas encore eu mieux).

-Cuirasse étrusque

-Bracelets de gardien de la clairière inusable (préférables à mes Avant-bras de Cristal précédent).

-Jambières obscures

-Anneau d'adresse et Bague de balbuzard vigoureux en fer ajoutée d'une Essence des Larmes de Perséphone (pas trouvé mieux pour le moment).

-Griffe acéré (j'ai un artefact divin presque complet, mais c'est dur de tout réunir).

-Et enfin un Arc de guerre de Teucer

Mes DPS n'ont guère augmenté, même si en combat ils doublent largement. Je meure assez rarement, mais plutôt contre les Boss (pas battu Manticore, l'Hydre j'ai eu du mal). J'appréhende les 3 Typhons d'un coup, déjà que un seul j'ai du mal. À voir.

coling
coling
Niveau 11
09 novembre 2009 à 12:58:20

pas mal, mais tu utilise une masse verte, alors que je voie dans ton inventaire 2 masses legendaire ! :ouch2:

pour ton pendentif, tu pourra trouver encore mieux, la meilleur amulette etent : pendentif de la rage immortel.

par contre tu possede l'un des meilleur bouclier du jeu.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
09 novembre 2009 à 15:13:28

@ Coling

La première masse (Présent de Prométhée) n'a pas de leech de vie. Elle ne me sert que pour faire de plus gros dégâts et avoir "Bouclier de chaleur". La seconde, Brise-échine, je m'en suis servie longtemps, sauf qu'elle fait moins de dégâts, et a moins de leech de vie que la masse du Pharaon désormais. De plus ces masses légendaires n'acceptent pas les reliques. Je préfère donc garder "la verte" en attendant mieux (n'importe quelle arme à leech de vie et gros dégâts en fait).

Le pendentif, c'est juste que j'en loot jamais de bien, sinon ça ferait longtemps que je l'aurais plus celle-là.

Enfin concernant le bouclier, je pense que Deimos, Aionios ou encore Ancile, sont de très bons boucliers qui manquent à ma collection (j'ai looté 3 Boucliers en cuir... :non: )

coling
coling
Niveau 11
09 novembre 2009 à 15:38:02

oui, mais le bouclier des corybantes et plus plus puissant des bouclier, j'ai tester c'est le plus puissant pour les dps, car je possede pratiquement tous les objets legendaire, et pour un conquerant c'est celui qui fait le plus de degas ! :oui:

voici le meilleur equipement pour faire le plus de dps (plus de 7000 dps avec bouclier) :

casque de guerre d'hares
armure d'achille
bague marque d'ares x 2
avent bras de conquerant
jambiere de combat d'athenna
bouclier des corybantes
pendentif de la rage d'immortel

mettre les masse dans l'ordre des lvl (lvl 42, 47, 49) :

masse d'hephaistos
poing de la legion ardente
sceptre du rois des ombres

artefacte divin toile des reves de morphee (avec en fin de bonus 35% de vitesse d'ataque)

avec sa, tu pourra depasser les 7000 en dps, mais tu ne sera pas trop proteger au niveau des resistences au elements : c'est pas bien grave, car vue les dps, sa ne va pas empecher de tuer tous les monstres et boss, tres rapidement !!

voila, en gros.

La vidéo du moment