CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
19 septembre 2009 à 12:31:50

par contre tu as de tres bonne resistance sauf a la foudre. bien joué pour ca en tout cas

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 12:32:07

http://www.noelshack.com/up/aab/kriss-laracinedumal-d4e1e9c750.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/dormlevaletdelenfer-a16b975999.jpg

Zelfast
Zelfast
Niveau 2
19 septembre 2009 à 14:00:26

Merci pour vos conseils, au niveau des compètences je ne savais pas qu'il fallait investir d'abord les 32 points dans les barres de compètences, qu'est-ce que ça change ?

Mais ce qui est relativement bizarre c'est qu'en Egypte et en Grèce je n'avais aucun soucis particulier vis à vis des monstres ( Par exemple les telkins suffisait de les frapper en permanence avec sort de soin de temps en temps et ils ne me mettaient jamais en danger ) et en Orient je m'en prends plein la tête. Y'a un sacré décalage de niveau je trouve !!

Par contre depuis que je suis en Orient je n'ai eu aucun drop de bon objets ( tout au plus des objets jaunes ) mais aucun objet bleu ou verts qui étaient légions en egypte, donc je ne peux pas augmenter ma résistance brute aux dégâts. Là j'attends toujours une bonne arme, un bon bouclier et un bon casque. Ca fait léger pour affronter les monstres je trouve.

Et aussi y'a t-il des endroits spécifiques qui droppent des objets un niveau au-dessus, j'ai lu à propos de la grotte de la nymphe en egypte mais c'est tout, vous avez des astuces ?

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 15:32:52

zelfast :

investire dans les 2 barre de maitrises :
sa te donne plus de vie, energie, force, ect....

sinon, non, il n'y a pas d'endroit special pour dropper des objets, il faut regarder :

- dans les gros coffre, apres avoir battue les boss.

- dans tous les sarcoffage, coffre, tas d'os.

apres la morts des monstres, regarder se qu'ils ont laisser tomber par terre.

appuyer sur la touche 'x' par defaut, pour voir les objets magiques par terre (jaune, verts, bleu, ou violet).

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 15:38:17

et aussi, il faut utiliser un maximum de competence passive (competence en rond, dans les branches de competence)

sa ameliore le dropp d'objets magique (marquer dans le livret du jeu).

Zelfast
Zelfast
Niveau 2
19 septembre 2009 à 17:45:47

D'accord, merci pour les conseils, je suppose que le drop est vraiment aléatoire, en 20 minutes je viens de toucher 2 objets bleus. M'enfin c'est inutile car ce sont des objets pour magicien ><

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 21:06:09

oui, le dropp est completement aleatoire.

seulement tu risque de trouver de meilleurs objets :

en axionnent toutes les fontaines de renaissance, sans revenir refaire les meme endroits :

de cette maniere, tu suis le lvl des monstres, dropp de meilleurs objets et monte correctement ta barre verte d'experience.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2009 à 21:10:37

mouais pas daccord le principe même du hack nd slash cest de faire des rush de boss.et ca pas en faisant quelques fois les boss que tu va debalancé ton niveau vu le peu dxp quils donnent.

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
19 septembre 2009 à 21:12:41

d'accord avec mafioso

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 21:13:27

peut etre, mais moi, j'ai remarquer qu'en faisent comme sa, je trouve plus d'objets, que si je refait les meme endroit.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
27 septembre 2009 à 11:54:20

je viens de refaire un tour en première page; et le nom du tueur de mafioso est le meme que le mien; comme quoi les grands esprits se rencontrent :rire:

coling
coling
Niveau 11
07 octobre 2009 à 22:10:02

voici une image de mon templier lvl 49 en mode epique.

il possede de tres bon objets legendaire, se qui en fait un perso bien puissant.

http://www.noelshack.com/up/aac/templierlvl49-dea8ccff20.jpg

et maintenent je commence un briseur de sorts.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
08 octobre 2009 à 08:28:40

oui il est puissant. les dps me semblent un poil faibles. mais il te manque surement encore un ou deux égendaires non? en tout cas les dps sont largement assez élevés car tu as presque 7000 pts de vieavec une tres bonne classe d'armure;pour les résistances je trouves que c'est inégal il y en a a 80% et d'autres a -1% mais la encore j'attends de voir quand tu auras tout tes objets. te connaissant, je suis sur que tu vas nous montrer un perso qui déboite :ok: :-)

coling
coling
Niveau 11
08 octobre 2009 à 15:25:40

heu... non, la le perso est full legendaire, et je ne rajouterai aucun autre objets sur le perso. :)

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
08 octobre 2009 à 16:55:27

surtout qu'en légendaire on re-perd de la résistance.

coling
coling
Niveau 11
08 octobre 2009 à 17:20:51

pas grave, meme si je perds en resistences au elements, je vais bien m'en sortir :

- grace au competences passive et active du perso

- grace au bonus en degas accorder a mes objets legendaire, sa ne va pas m'empecher de finir le mode legendaire.

je ne cherche pas forcement a avoir des perso avec un maximum de dps ou de bonne resistences au elements.

je cherche plustot a faire des persos avec des objets legendaire variee.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
08 octobre 2009 à 17:29:05

Ok coling :ok:

ManyTheGod
ManyTheGod
Niveau 7
12 octobre 2009 à 15:09:01

Pour l'instant mon conquerant est tout pourri , chaque objet vert/bleu qui tombe ce sont des trucs de voleur ou de mage jamais de wawa :( ( sauf le bouclier )

ManyTheGod
ManyTheGod
Niveau 7
12 octobre 2009 à 15:20:47

Il n'est que niveau 16 aussi ...

coling
coling
Niveau 11
12 octobre 2009 à 15:36:30

manythegod :

tu aura le temps de trouver de bon objets (a partir de la fin du mode normal, acte 3 chine ou extension immortal throne, acte 4 les enferts).

La vidéo du moment