CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
02 septembre 2009 à 17:57:24

si tu utilise une lance il faut mettre les points d'attributs :

- 1 point dans la force

- 1 point dans la dexteriter.

mais si tu veux utiliser seulement une masse ou gourdin, tu mets tous les points dans la force.

je ne pense pas que tu ira jusqu'au lvl 75 ! (c'est trop long).

par contre tu pourra finir le jeu au lvl 62 ou 63, au palais de hades en mode legendaire.

ton temps de jeu ne devrait pas depasser les 3 jours edemi a 4 jours de jeu.

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2009 à 15:20:44

une image de mon messager en mode epique :

http://www.noelshack.com/up/aab/messagerlvl45-649926a819.jpg

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
04 septembre 2009 à 15:38:57

Tu récupères tes objets légendaires de tes parties précédentes toi non? Sinon t'as de la chance d'avoir déjà tout ce stuff à ce niveau là, grave.
Mais en fait ce qui m'étonne c'est ta dextérité. ça sert à rien finalement à haut niveau la capacité défensive et offensive? pour les critiques, les esquives etc.. Surtout avec le messager qui a des bonus dessus, avec rêve lucide je crois.

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2009 à 15:55:14

une partie de mes objets je les aient recuperer grace a des potes qui me les ont donner.

aussi, j'en recupere grace a mes differents perso (plus de 30 en cours de montage !)

donc, voila pourquoi je suis equiper full legendaire.

c'est vrai que maintenent pour mes perso corp a corp, qui n'utilise pas de lance, je mets tous mes point d'attributs dans la force : sa augmente bien mes dps.

la, evidament, je veux faire plusieurs differents perso, avec un maximum d'objets differents porter sur le perso.

c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup de dps, si je change tel ou tel objets, mes dps vont exploser !

d'ailleur maintenent j'adore commencer de nouveau perso, car a chaque lvl adequoite, je peut directement mettre des objets legendaire, se qui m'augmente de beaucoup ma rapiditer de deplacement, ma vitesse d'attaque et ainsi, je monte bien mon experience dans le jeu, et aussi, je mets pas trop longtemps pour passer d'un mode de difficulter a un autre, car la, en mode epique je n'ai que 1 jours et 3 heurs de jeu !

voila, mon prochain perso : un champion.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
04 septembre 2009 à 16:08:47

Ah d'accord. Moi je m'interdis de reprendre des légendaires de mes autres persos, sinon ça gâche un peu la recherche d'objets je trouve.
Bien que ça me démange parfois, je dois le reconnaître!

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:14:07

sa n'influance en rien le dropp d'objets legendaire !

mes perso full legendaire, en mode epique, arrive a trouver entre 7 a 10 objets (pour le mode epique).

et a peut pres la meme chose pour le mode legendaire.

de plus sa permet de finir le jeu, avec le moin de morts au compteur, et surtous de savourer la puissance de ton perso !

( quand tu voie tous les monstres voller a 15 mettre en hauteur, parseque tu est bien equiper en mode epique ou legendaire, sa donne une autre dimension au jeu ! )

playstation92
playstation92
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:30:01

http://www.noelshack.com/up/aab/screenshot76-48e2724111.jpg
un petit screen de mon Brigand en légendaire.

coling
coling
Niveau 11
05 septembre 2009 à 20:47:00

play :

tu fait de sacre dps !

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
05 septembre 2009 à 20:54:30

ouf! la lance

playstation92
playstation92
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:58:59

ouais bon merci je vais regarder le foot ^^

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
06 septembre 2009 à 20:49:09

Allez l'OL! :lol:

playstation92
playstation92
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:28:10

T'as vu ma cdv mec ? :noel:
Paris est magique c'est tout. :cool:
OL en D2 la saison prochaine. :rire:
Et OM sera tragique :oui:

playstation92
playstation92
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:47:18

bon ben voila j'ai fini mon brigand
http://www.noelshack.com/up/aab/screenshot77-64e7b14823.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/screenshot78-b0e1a49540.jpg

le dernier screen est avec tous activé.

coling
coling
Niveau 11
09 septembre 2009 à 17:58:10

play :

les dps de malade !! :ouch2:

tu dit avoir finit, mais la tu a tuer typhon non ? donc, esque tu va continuer avec l'extension ?

et apres, quel perso va tu cree ou monter ?

playstation92
playstation92
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:08:55

ben la je fais pas l'extansion que je trouve un peu chiante et je vais me concentrer sur mon petit conquèrant lvl 24,et après ma garde chasse,un duide et un garde ou un tueur mais ça va me prendre du temps tout ça.

coling
coling
Niveau 11
09 septembre 2009 à 18:16:48

je comprends que sa prends du temps, vue tous les perso que je suis entrain de cree, moi aussi.

la, je monte un champion.

d'abitude au lvl 31, je fait de tres bon dps, mais pour changer, j'utilise des objets vraiment nul, par contre mes competences active et passive du perso, fonctionne souvent !

resultat des courses, je n'ai que 294 en dps, avent le palait de jade (acte 3, chine)

evidement, au lvl 34, je vais commencer a mettre des objets legendaire, et au lvl 40, mon perso va devenir bien plus puissant, et sont apogee, sera au lvl 45, avec la masse legendaire orion (c'est une masse de malade, avec beaucoup de degas bonus!)

je posterait mon perso au lvl 45.

ensuite, je vais faire un templier avec des objets de fous, que je vais mettre qu'a partir du lvl 43 a 49 !

voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:10:16

Moi je trouve que c'est l'extension la partie la plus intéressante, et l'orient la plus chiante !! ^^

Nan, serieux, vous faites bavez avec tous vos équipement^^

moi j'ai flinguer ma partie avec mon conquérant lvl 56... je peut plus finir, car j'ai été con d'aller sur le multi avec des mec plus avancé que moi. Du coup, ils on fait des quêtes qui ont pour conséquence de m'avoir bloqué au moment ou moi même j'y suis arrivé... (peut plus aller a knossos, parce que la nana a qui faut parler avant de prendre le bateau est plus là...)
J'ai un peu les boules, mais tampis... Au moins, il me reste tout les légendaires que j'ai ramassé avec. ^^

La je recommence un nouveau perso donc, un messagé, puis je referais sans doute un champion, un conquérant (quoique, je suis pas convainque de la maitrise defense qui porte mal son nom :( )

coling
coling
Niveau 11
09 septembre 2009 à 21:39:33

mister_pigou :

a le multi, c'est souvent que sa bug, donc moi je reste en partie solo.

detrompe toi, la maitrise defense et bien puissante, et possede pas mal de competence passive pour tuer les monstres avec le bouclier.

sinon, tu peut refaire un conquerant, il tien bien la route, meme en legendaire.

le champion et bien aussi, j'ai hate d'etre lvl 40 : il va commencer a devenir bien puissant au lvl 40.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 22:04:04

Ouè, mais en prenant défense, logiquement, on cherche plus a se défendre que à taper avec le bouclier. :noel:
Honnêtement, j'avais pas eu le temps de bien exploiter les compétence de la maitrise défense, donc bon...

Je viens de revoir un peu les compétence, et certaines on l'air pas mal, pour améliorer la protection.

Après, "taper" avec un bouclier, si c'est possible de booster l'attaque avec l'arme, plutôt que de prendre des attaque au bouclier, c'est toujours mieux, même si ces frappes aux bouclier sont efficaces.

Je pense pas qu'il y ai qu'une façon de jouer "pour gagner". C'est pour ça que J'aime bien prendre la liberté d'investir dans des compétences "moins bonnes" mais plus fun a jouer. Bien sur, il faut un équilibre entre fun et efficacité, sinon on fini pas le jeu. ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 septembre 2009 à 22:14:11

voila nue vidéo de x3 hadès en moin dune minute pour ma briseuse de sort.

http://fr.xfire.com/video/13618a/