CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 18:52:07

en general, tu aura moin de difficulter avec ton perso si tu monte d'abord tes 2 barre de maitrise, apres bien sur, tu fait comme tu veux.

pour en revenir au objet bleu, je t'affirme sans probleme que les objets verts sont bien plus puissant que les objets bleu, par contre ils possede moin de resistences au elements, mais ils possede plus de degas bonus d'attaque et degas (% de degas supplementaire, vitesse d'attaque,ect....)

car tu ne pourra jamais trouver des armes bleu, pour le mode normal plus puissante que les armes vertes ! (j'ai tester casiment tous les objets du jeu, en general), et j'ai pas trouver plus fort que les armes vertes de type 'puissance temeraire' que l'ont trouve dans le mode normal ou mode epique !

c'est pour cela, qu'au lvl 15, tu peut avoir des perso avec plus de 650 en dps ! sa calme bien les monstres !!

et sa monte plus vite ta barre d'experience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 19:54:16

J'ai hate d'avoir le jeu avec le adon pour voire.
D'ailleurs, on trouve le conducteur de la caravane dès le début du jeu si on a l'extension ?

J'ai un petit passage en mode épique pour voir, et, sauf si j'ai déliré, les équipement qu'on trouve pres de Hélos, même les jaunes, sont deux fois meilleur que ce je pouvais croiser en fin de normal. Du coup je veux bien te croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 19:56:38

Mais 650 dps au lvl 15 ça a l'air énorme... je ne fais même pas la moitier au lvl 33 je crois...

husko77
husko77
Niveau 7
25 août 2009 à 20:13:49

:oui: mister pigou dès hèlos tu as un conducteur de caravane même sur Immortal throne et surtout si tu kiffe bien le jeu et que tu as de la patience et du temps plus tu feras de nouveau perso et plus ils seront puissant moi par exemple je garde touts les objets bleu et mauve et meme les verts lorsque qu'il me convienne pour un futur montage de perso.

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 21:39:40

mister_pigou :

oui, tu a raison : 650 en dps au lvl 15, je peut t'assurer que sa demenage severt ! meme les boss meurt en 1 coup !

mais comme je l'ai dit, il faut un certain temps de jeu, pour arriver a cette exploit.

tu verra oui, sa pete bien.

d'ailleur sa n'empeche pas de faire de bon score avec mes perso full legendaire :

mon conquerant fait deja plus de 7000 en dps au lvl 55.

et la plus part de mes perso, depasse largement les 4000 en dps, quand je suis en mode epique ou legendaire.

en tous cas, j'adore vraiment se jeu, je n'arrete pas de cree de nouveau perso, et apres vous avoir montrer mon corsaire au lvl 45 (je ferait un screen), j'attaque un herault, puis un champion ou encore un mage guerrier !

c'est la grande classe ! :oui:

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
26 août 2009 à 08:04:30

le herault (messager), je trouve pas sa terrible mais par contre, brigand, paladin et chevalier, sa dois bien dépoter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 10:00:38

Voila mon premier personnage (très mal habillé :-) ) Guerre/terre, il est en tout début de mode épique :

http://img269.imageshack.ack.us/img269/4593/perso11.jpg

A mon avis il est très mal monté, surtout que actuellement je drop des armure que je peux même pas porter car j'ai pas assez de force !! Pi je me prend très souvent des coup critique, ce qui doit être mauvais signe...

Je pense partir sur un guerre/défense pour mon prochain personnage.

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
26 août 2009 à 10:55:14

t'as pas assez de force, faut que tu tapes dedans mais tes résistances sont impecables!

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
26 août 2009 à 12:28:35

OMG pigou tu joues en low ou quoi ? :ouch:
Sinon ouaip le mien est un peu comme le tien est lvl 20...
Par contre je sais pas comment tu fais pour jouer avec seulement 14 potions parce que moi à chaque fois que je suis dans une ville j'en achète une 50aine est parfois quand je retrouve une ville il m'en reste plus qu'un 10aine...
Je dois être vraiment nul :-(
En plus maintenant y a les asticots, pff comment je les hais... Il font trop mal :-(

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
26 août 2009 à 12:31:14

un peu comme le tien sauf qu'il est lvl 20*
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 12:47:59

Oui je joue avec détails au minimum, en résolution 800*600 car mon ordi a du mal lol.
Pi j'ai utilisé paint pour le screen, donc ça rend encore moins beau...

Sinon pour les potion, en général j'en prend par 50, mais là ça fait quelques temps que j'en avais plus acheté, c'est pour ça, mon stocke s'épuise.

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
26 août 2009 à 13:05:33

Ok, c'est dommage que tu joues dans ces conditions parce que malgré son age, Titan Quest reste très beau en High...
Je compatis, avant je jouais à GW en low et les chargements duraient parfois jusqu'a 20 minutes :-(

coling
coling
Niveau 11
26 août 2009 à 13:09:00

mister-pigou :

achete immortal throne, il rajoute trop de chose pour sans passer !

sinon, oui, aussi, tu peut changer d'ordi :

moi avec mon cor duo 2, carte graphique nvidia gtx 280 et ecran 26 pouce, je te dis pas comme sa en jette ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 13:41:27

C'est pas un écran que t'as, c'est un télé ! :-)

coling
coling
Niveau 11
26 août 2009 à 13:47:00

l'aventage des grand ecran, c'est qu'ont a l'impression d'etre vraiment dans le jeu, au coeur du jeu !

tu mets un casque, relier a une chaine hifi, et c'est partis !

en plus avec d'autre jeu aussi, sa pete bien :

doom 3, crysis ou dead space, c'est vraiment incroyable !

j'ai hate de voir se que sa va donner avec doom 4 ou diablo 3.

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
26 août 2009 à 15:05:13

Diablo 3 :bave: ...

Moi j'ai une HD4850 avec un 22" et c'est pas mal non plus :-p

coling
coling
Niveau 11
26 août 2009 à 16:05:59

havo_k :

oui, en effet, en plus tu est assez puissant, pour les jeu a venir. :)

coling
coling
Niveau 11
26 août 2009 à 22:37:43

comme prevue, voici une image de mon corsaire en mode epique au lvl 45 :

j'aime bien ma petite masse legendaire, meme si je ne fait pas beaucoup en dps, sa en jette pas mal.

mais, au lvl 55, avec un artefacte divin, je ferait bien plus de dps.

http://www.noelshack.com/up/aaa/corsairelvl45-a17b8e3c77.JPG

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
27 août 2009 à 12:40:46

t'as la même carte graphique que moi havo_k

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
27 août 2009 à 12:45:34

Beaucoup de gens ont cette CG, c'était le meilleur rapport qualité/prix pendant plusieurs mois d'affilé :oui:

La vidéo du moment