CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

coling
coling
Niveau 11
15 août 2009 à 17:43:50

husko :

pas mal, en effet, tu fait de tres bon dps, pour ton lvl de perso, bravos.

husko77
husko77
Niveau 7
15 août 2009 à 18:08:57

merci coling, et c'est aussi graçe un peu a toi et a toutes les astuces que tu laisse sur le forum

coling
coling
Niveau 11
15 août 2009 à 19:13:02

merci, husko, c'est simpas. :)

allez, et mon prochain perso : un corsaire (defense-ruse), mais je vais utiliser des masses legendaire, donc, pas de degas d'estok, donc, pas d'utilisation de lances.

mais sa va quand meme bien depoter.

je posterai au lvl 45 ou 50.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 août 2009 à 14:57:03

Alors coling il en est où ton conquérant maintenant?
Ta pas une petite photo actuel?

coling
coling
Niveau 11
23 août 2009 à 09:12:50

pour l'instant toujours au meme lvl : lvl 55 debut legendaire.

car je monte plein d'autre perso, par exemple j'ai monter mon palain jusqu'au lvl 48 et la avec mon corsaire, je suis lvl 31.

je les montent jusqu'au lvl 45 ou 50 c'est a seux lvl qu'ils commencent a etre bien puissant.

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
25 août 2009 à 11:07:02

:ouch: Mais comment vous faites pour être aussi fort dès le début ? :ouch2:

Je posterai une image du mien mais il fait carrément pitié à coté...

Bon, en même temps, j'ai le jeu depuis hier seulement :noel:

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 13:25:51

havo-k :

evidement, si tu a le jeu depuis hier, tu ne peut pas etre aussi puissant que sa !

il faut avoir l'extension immortal throne, et faire plein de perso different, pour recuperer un maximum d'objet.

moi je joue depuis septembre 2006, donc sa aide, pour avoir des perso puissant. :)

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
25 août 2009 à 16:23:53

J'ai Immortal Throne aussi :ok:

Voilà mon perso : http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre-fff6474d11.bmp

No rage hein :cool:

Nan je plaisante il est pas fort, je suis mort 7 fois... :-(

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 16:29:03

pas mal, mais pour les sauvegarde d'image, ne sauvegarde pas en fichier bmp, mais plustot en fichier jpeg, c'est moin contraigniant.

ta n'a plus qu'a trouver un artefacte a cree, est ton perso sera encore plus puissant.

moi je posterait mon corsaire au lvl 45, il devrait etre pas mal, equiper full legendaire.

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
25 août 2009 à 16:40:08

Ouaip mais j'ai pas les "ingrédients" pour faire les artefacts, en plus mes formules ne sont pas terribles... :(
Mais je comprends pas, je regarde vos images et vers le début du jeu vous avez déjà 2000 de vie, 250 de DPS et des points de compétence à revendre...
Comment vous faites ? :-(

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 16:53:43

explication :

c'est vrai que maintenent, avec mes nouveau perso, equiper completement d'objets vers je suis a :

150 dps au lvl 7, 630 dps au lvl 16, 1100 dps au lvl 24, 1300 dps au lvl 28 et 1600 dps au lvl 34.

il faut recuperer des objets verts en mode epique, puis equiper tes nouveau perso en mode normal.

moi j'ai enormement d'objets legendaire, se qui me permet meme en mode normal, d'avoir un perso full legendaire !

la pluspart de tes objets vert tu les booste avec des reliques ou charmes de monstres.

pour les points de competences ou d'attributs, c'est parseque je suis economme et aussi j'attends un certain lvl pour les utiliser pour tel ou tel competences.

mais maintenent avec mes nouveau perso, j'utilise tous mes points d'attributs a chaque changement de lvl de perso, et aussi les points de competences, alors qu'avent je gardait mes points d'attributs en reserve.

pour avoir des perso au lvl 15 avec 600 en dps, tu ne pourra pas avoir sa tous de suite, il faudra faire plein de perso, les passer en mode epique ou legendaire, et seulement apres, tu pourra equiper tes nouveau perso avec des objets tres puissant !

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
25 août 2009 à 17:06:57

Ok je comprends mieux :ok:
J'ai d'autres questions si ça te dérange pas :
Quelle relique dois-je mettre en priorité sur une arme (je veux quelle relique est la meilleure) ou sur mon armure ?

Peux-tu me faire le classement des couleurs en fonction de leur rareté s'il te plait ?

Que me conseille-tu comme compétence de maitrise sachant que j'ai l'assaut au max, j'ai le truc d'entrainement aux armes, j'ai les deux pouvoirs qui font brulure et dégats de feu avec mon arme et j'ai le golem ?

Merci d'avance :)

HavO_K
HavO_K
Niveau 7
25 août 2009 à 17:12:03

J'ai esquive aussi :ok:

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 17:23:17

pour les reliques : poche de venin, knior infect, relique d'achille ou de zeus ou feux de prometee, sont de bonne relique a mettre sur tes armes verte et amulette verte et bague verte.

pour les relique ou charmes, quand tu regarde un bout de relique (1 sur 5) c'est indiquer a quoi correspond cette relique (pour ameliorer les casque, plastron, jambiere, armes, ect....)

classement des couleurs pour les objets :

gris casser : nul a eviter
blancs : nul a eviter
jaune : objets magique (pas mal)
bleu : objets epique ( bon )
vert : objets rare (tres bon a ameliorer avec relique ou charmes de monstres)
violet : excellent, les meilleurs objets du jeu ( a trouver dans les mode epique et legendaire)

tous les objets se trop aleatoirement, donc, il faut avoir pas mal de chance.

pour les artefacte :

rouge : petit artefacte. mode normal ou epique
bleu : grand artefacte. mode normal ou epique
violet : artefacte divin : mode epique ou legendaire

pour les competences :

eleve le golem, il demande trop de point de competence.

pour la maitrise defense tu peut utiliser :

assault, entrainement au armes, etendart et les guerrier ancstraux (tres puissant meme en legendaire)

pour la maitrise terre :

enchentement de la terre, petrification et erruption, sont pas mal.

sinon, dans la logique, pour commencer un perso :

tu monte d'abord tes 2 barre de maitrise au maximum (jusqu'au lvl 22), puis tu commence a mettre des points de competences dans les branches de competences.

il faut avencer en axionnent les fontaine de rennaissance, sans revenir en arriere (sans refaire les meme endroit) : de cette facon tu suis le lvl des monstres, gagne normalement ton experience, et tu a plus de chance de trouver des objets magique.

il faut mettre des points de competences dans les competences passives (comptences en rond) sa ameliore le dropp d'objets magique.

logiquement un perso correctement monter :

lvl 1 au lvl 33 (jusqu'a typhon en mode normal) : lvl 40 jusqu'a hades dans le palais en mode normal.
lvl 40 a 54 : mode epique
lvl 54 a 62 : fin du jeu a hades en mode legendaire.

il faut 3 jours a 3 jours edemi de jeu (marque dans ta deuxieme feuille d'inventaire du perso : 'temps de jeu'), pour finir un perso en mode legendaire.

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 17:24:53
  • pour la maitrise guerre et pas defense je me suis tromper.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:04:36

Bonjour, bonjour

Je suis plus ou moins un nouveau jouer de Titan Quest. On m'a prêté le jeu depuis 2, 3 semaines...

Je ferais peut être des screen de mes persos que je monte en attendant d'avoir mon propre jeu avec extension.

Mais par contre, moi je suis pas toujours tout à fait d'accord, en tout cas, au niveau où j'en suis, je trouve pas mal d'objet bleu qui sont visiblement meilleur que des objets verts.

Pi je me demandait, pourquoi vous conseillez de monter les barres de compétences au max en premier ? ça fait qu'on obtient les premières compétences super tard, donc ça ne facilite pas le jeu ?

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 18:09:32

non, pas d'accord, c'est vrais que certain objets bleu, sont pas mal, mais les objets verts sont bien plus puissant, car en ajoutent les relique ou charmes de monstres tu booste bien le perso et les dps montent bien !

sinon, en montent les deux barre de maitrises, sa permet d'avoir un perso puissant, et beaucoup de vie, des le depart (jusqu'au lvl 22) car sa te monte ta force, vie, mana, intelligence, ect....

apres seulement tu monte tes branches de competences.

t'inquiete en 3 ans intesif de jeu, je sais de quoi je parle ! :oui:

husko77
husko77
Niveau 7
25 août 2009 à 18:21:08

Faites confiance à coling :oui: grâce à lui j'ai monté de super perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:22:46

Remarque, c'est peut être parce que je drope des bon vert plus tard que les bleu, c'est pour ça que je passe beaucoup de temps avec des objets bleu, jusqu'en Asie.

Après, pour les barres maitrises, ouè, pour les guerrier et tout, mais moi par exemple avec mon tempête/esprit, j'ai monté maitrise tempête jusqu'à 24, puis pic de glace avec les deux compétence lié, vers le 15, je ne craignait plus rien...

Par contre maintenant en Asie je souffre ... :snif: Du coup, j'ai investit dans l'invocation (désolé, je me souviens plus toujours des bon noms)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 18:25:15
  • Invocation du Roi spectre de la maitrise de l'esprit, après avoir aussi mis 24 points dans cette maitrise.

Du coup, j'ai 24 points en tempête et 24 points en esprit.

La vidéo du moment