CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 14:37:30

c'est claire que c'est tres impressionant a l'ecran, dommage que je ne sait pas faire de video !

les monstres vollent en l'air et je suis quand meme ne mode epique !

les gros gros boss, d'accord il faut entre 2 ou 3 coup pour les tuer, et sa, c'est directe ! sans utiliser l'etendart avec les guerriers ancestraux.

plus ont a de dps, et plus la barre d'xp monte vite, et evidament, je franchis tous les villages et acte assez vite !

en tous cas, sa pete carement !! :oui:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:41:14

playstation92 bha moi j'ai déjà changer ma carte graphique et j'ai jamais rie"n désactiver dans les paramètre avant de l'enlever.Je retire l'ancienne puis je met la nouvelle.Les pilotes tu as un cd avec la carte graphique normalement,donc quand tu redémare avec la nouvelle carte graphique une fois au window tu met le cd t'installe et c'est bon :-))) .
coling,en même temps normalement on est pas aussi bien équiper en épique,on à 2-3 objets légendaire et pas forcément les meilleur.Je pense que tu va avoir une bonne surprise quand même en légendaire malgré tes bon dps ^^ .
Mais bon tu t'en doute à mon avis.

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 16:45:29

tiends mafioso :

je suis entraint de tester le mode occult pour titan quest !

premierement, sa en jette graphiquement, sa fait plus sombre, plus froid, au niveau de l'interface.

et secondement, oula, ta interet des le depart a t'equiper de bon objets vert ! vu la difficulter du mode : il y a 3 a 4 fois plus de monstre que dans le jeu original, et les boss sont plus nombreux, en tous cas : j'adore ! :ange:

gladiator :

je verrait bien effectivement en mode legendaire, se que sa va donner, mais je ne pense pas avoir temps de challenge que sa, vu ma puissance !

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:51:46

c'est quoi cette classe occulte que je ne connais pas? C'est une extension à acheter?

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 17:00:45

non c'est un mode et tu peut le telecharger ici :

http://www.titanquest.net/forums/occult-mod/28909-beta-4-occult-mod-updated-3-24-09-a.html

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
20 juillet 2009 à 17:43:19

ça nique rien aux persos et aux parties sauvegardées? on peut le charger sans aucun problème?

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 18:16:39

il faut que tu decrompresse le fichier dans un repertoire(ou nouveau fichier), puis tu copie le nom du fichier decompresser et tu le colle dans : titan quest ou titan quest immortal trone / save data / custome map et tu colle le fichier du le repertoire custome map.

apres tu choisi quetes personaliser dans le menu de titan quest, et tu cree un nouveau perso, pour jouer.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:20:11

arrétez vous me donnez la migraine :rire: Sérieusement ce que vous étes en train de raconter ne signifie rien pour moi, je ne suis vraiment pas caler la dessus.

Bravo mafioso, un nouveau chef d'oueuvre! ah oui j'oubliais tiut tres persos sont des chefs-d'oeuvres:banzaï:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:22:56

c'est un peu HS comme question mais je me la pose depuis longtemps: qui joue a BFME2( la bataille pour la terre du milieu 2) ou l'age des conquétes? Vous pouvez me bannir car je fais un hors sujet la :fou:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 juillet 2009 à 19:36:19

il ny a pas 3 ou 4 fois plus de monstre faut pas exagerer le ratio que le createur a donner comme exemple cest que la ou normalement il y a 3 monstre il y en a 5 environ et le nombre de hero est augmenter :ok: mais ce qui rend le mod plus dur vraiment si tu a remarquer les potion prennent 11 seconde a se recharger au lieu de 6

tu as bien instaler le fanpatch coling?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:43:16

stronggoblins moi j'ai pas pas mal jouer à bfme2.
Je jouais sur internet avec un pote en 2vs2,on prenait toujours le mordor(avec deux balrog pour terminer en beauté ^^ ).

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:02:40

Salut !
Je savais pas trop ou poster alors plutot que de creer un nouveau topic je vais faire pars de ma découverte ici (car ç a l'ai bien animé)

Voila, j'ai trouvé cet objet dans le jeu :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Casque001218.JPG
C'est normal ou c'est un bon gros bug ?

Pour info : je l'ai vendu vu qu'il ne me sert a rien :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:28:43

Non ce n'est pas un bug,j'en ai déjà eux de ce genre la avec des nom aussi long.

coling
coling
Niveau 11
21 juillet 2009 à 05:41:29

oui se n'est pas un bug, c'est normal.

mafioso :

pas beaucoup de monstres a l'ecran ? :ouch2:

chez moi en tous cas, il y en a vraiment beaucoup a l'ecran, et pour les boss de quetes, il y en a 3 a chaque fois !!

je suis deja mort 3 fois, et je ne suis pas arriver a battre les 3 centaures !

normalement, je bas le centaure au lvl 6, et la au lvl 9, et ben j'y arrive pas ! :rire2:

c'est encore plus dure que la campagne de lilith original, c'est pour dire !

j'ai pris guerre-esprit.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 juillet 2009 à 05:51:28

:lol: je crois que tu as telechargez uberoccult et non occult normal...

coling
coling
Niveau 11
21 juillet 2009 à 05:53:06

oui c'est sa uber, mais pourquoi, il ne falait pas telecharger celui la, tu m'avait dit que les 3 liens de telechargement etait pareil non ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 juillet 2009 à 05:54:07

sauf que il y a 6 lien :ok: les 3 premeir cest occult normal avec 3 hebergeur different et les 3 autres cest uberoccult avec 3 hebergeur

coling
coling
Niveau 11
21 juillet 2009 à 05:56:37

6 liens ??? a ok, j'ai du pas faire attention et telecharger vite fait n'importe quel liens...... :hum:

bon, ben temps pis, ou alors tu pourrait me dire exactement quel liens telecharger ?

je vais effacer mon mode et retelecharger un nouveau mode...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 juillet 2009 à 05:56:40

voila

http://www.savefile.com/files/2031369

coling
coling
Niveau 11
21 juillet 2009 à 13:49:41

merci mafioso. :)

La vidéo du moment