oui l'iris est une bonne armes et elle possede un bon pourcentage de degas totaux.
bon je revien un peut sur mon conquerant et ses stats :
comme le dit mafioso, toute les armures ont des aventages et des inconveniant :
l'armure d'achille augmente bien les dps, mais ne possede aucune resistences au elements.
donc, il faudra trouver d'autre objets pour augmenter les resistences principale et secondaire du perso.
sinon, je suis un peut degouter, je pensai quand mettent les 2 bagues d'etoile d'elyser j'allait augmenter mes dps.... et bien non, sa les fait baisser, c'est bizard, mais bon....
j'espere quand meme augmenter un peut avec le sceptre des rois des ombres.
je reviends aussi sur les points de forces :
normalement il faut mettre des points dans la dexteriter, pour toucher un maximum de monstres, mais moi meme avec le peut que j'ai, sa ne m'empeche pas de tuer tous les monstres en une seul fois, faut dire qu'avec 5830 en dps en mode epique, sa aide peut etre ?
en tous cas, c'est bien de comparer tel ou tel objets legendaire, sa permet de voir les differences en dps ou diminution ou augmentation de la puissance du perso.
d'ailleur je vais mettre le pendentif col de cerbert au lvl 48, peut etre sa va modifier mes dps, avec des ses caracteristique '+ 17% de degas totaux', a voir....
voila, je posterait une images au lvl 50.