CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
playstation92
playstation92
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:35:28

Ouais mafioso j'avoue gg pour le 75 % mais il y a aussi le temps de récupération de bouclier qu'il faut compter a part si tu l'as réduit ce qui est largmeent possible.
Moi je trouve ça bizarre déjà d'utiliser l'estoc pour ce genre de perso plutot tanker.
ton armure combinée mafioso c'est abusée les monstres te font rien je pari,encore une fois GG.
Vous avez deux style différent les deux sont interessants mais je trouve la façon de mafioso plus en accord avec la classe du conquérant.
Niko j'avoue ton arme doit bien dépoter,surtout a ton lvl.

playstation92
playstation92
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:37:33

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenshot74097018.jpg
Voila l'arc que j'avais droper il y a très longtemps en enfer et je vous demande votre avis,il est pas mal mais je suis sur que je peux trouver mieux,je stop mes recherches ou pas ?

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 19:05:31

pas mal en effet ton arc. :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:28:40

Apparement tu ne m'écoute pas mafioso666 :(
Pourquoi tu vien me parler de tes dégat que tu bloque?Je n'ai pas de bouclier,ne vient pas comparer l'incomparable,de plus mes résistance secondaire tu ne les as pas vu...
Tient je te fais une autre image avec mon équipement d'alternance(juste les jambières et amulette qui change):
http://img233.imageshack.us/i/tq2.jpg/
http://img233.imageshack.us/i/53924127.jpg/
Voila et en ce qui concerne l'estoc je vous signale que ces dégat ne prenne pas en compte l'armure de l'enemie et vien directement taper dans la vie.
Alors certe certain enemies y resiste bien mais d'autre pas,c'est un bien pour un mal comme on dit,on ne peut pas être expert en tout,voudrais tu qu'un mage en plus de faire des dégat de monstres puissent tanker?
Maintenant je veux bien que tu vienne me trouver un meilleur conquérant 2 ARMES(j'espère que tu as bien vu la précision la :-))) ).
playstation92 on peut trouver beaucoups de chose bizare(utilisation de deux armes pour un conquérant en plus de l'estoc)mais on ne va pas tous creer le même personnage quand même?
Quel serait le but de jouer si tout le modne avaient exactement les même perso.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2009 à 23:50:51

je te parle de degat bloquer parce que tu dit quil nest pas superieur au tient alors je jai une defense 1000 fois mieu pour les memes dps cest tout :ok:

ensuite tu a changer damulet la oui cest beaucoup mieu,mais on peu pas changer damulet en plein combat à ce que je sache... sinon toute tes resistance secondaire serais bel et bien a 0 sauf letourdissement comme jai dit moi je metterais tjrs cette amulet meme si je perd des dps,tu ma toi-meme montrer un build un build plus "viable" que le premier.

avec de tres bon objet vert on peut faire mieu sinon

http://img404.imageshack.us/img404/9526/screenshot00.jpg

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:23:15

Voila on se comprend ^^ ,mais l'amulette ce n'est pas un problème je connais assez bien le jeu donc je sais à quel moment je dois changer mon équipement :-))) .
Jolie ce conquérant la en effet,voila ce qui se rapproche de ce que j'aimerai avoir.Comment se passe le jeu avec celui la,aucune difficulter ou ceratin moment c'est assez galère?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2009 à 01:43:03

je sais pas jai pas tester jai juste fais un petit tour de lolymp avec cette equipement,mais il ne devrait pas y avoir de probleme avec le jeu de base parcontre je jou presque jamais avec le jeu de base,toujours avec des mod qui augmente la difficulté et avec ces mod un perso à 2 arme qui nas pas de degat converti en vie cest asser chaud par moment

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2009 à 02:03:51

tu devrais utiliser le soufle destructeur avec le pendentif de myrmidon qui donne aussi cette competence ca fais 2 soufle destructeur avec des rechargmeent different que tu peut enchainer :bave:

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2009 à 05:42:42

gladiator :

pas mal ta deuxieme feuille de perso, mais tu a un peut tricher sur le nombre d'heurs de jeu, car pour etre au lvl 62 (finir hades en legendaire, act 4 immortal throne), il faut au minimum 3 jours de jeu, alors que toi au lvl 68 tu n'a que 15 heurs de jeu.

c'est pas grave mais bon.....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2009 à 06:43:40

cest faisable en 2 jour,mais il me smeble quil la dit quil avais refais son ancien conquerant avec defiler :ok:

playstation92
playstation92
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:46:34

souffle destructeur :bave:
Elle est trop bien cette compétence surtout avec deux arme.
La tu as raison gladiator si on avait tous le même perso ce serai trop naze :oui:
Chacun son style.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:09:46

coling j'ai utiliser un éditeur de personnage pour direct mettre mon personnage au niveau 67(la ou j'en était rester avec mon ancien conquérant il y a presque 2 ans).
Puis j'ai rusher les 3 modes de jeux :-))) .
mafioso666 oui une fois du bon équipement vert amasser et après avoir atteint le level 75 je vais vraiment le peaufiner à fond mon conquérant.Je verrai pour le soufle destructeur,j'au joué un peu avec mais je n'aime pas trop,enfin faudra voir sur le coups quoi ^^ .
Sinon je suis sur deux autres perso en ce moment(un esprit/?(11) et un terre/tempête(17)).

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
17 juillet 2009 à 08:21:56

il s'appelle comment ton plastron gladiator?

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
17 juillet 2009 à 08:27:00

merci de ta réponse mafioso
dsl pour le double poste

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2009 à 13:10:26

dark :

voici le nom du plastron :

http://www.titanquest-fr.-fr.com/ferrus-gnosi-o488.html

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:23:08

Bon j'ai eu un plantage,heuresement j'ai mis mes saves sur un disque dur externe donc tous mes perso sont encore la,c'est cool.
faudra juste que je m'achete un nouveau pc mais ca va il y en a des pas chere qui peuvent faire tourner titan quest puisque la garanti est expirée.Bon jeu

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2009 à 16:24:26

voici mon conquerant au lvl 34 :

j'utilise 3 objets legendaire :

- le casque athlon

- 2 bagues forcia.

je fais presque 1600 en dps, et grace a mes guerriers ancestraux et le colosse avec etendart, j'ai pas mis longtemps pour faire le passe secret : toxee est mort en 3 ou 4 secondes !

rien ne me resiste, sa va devenir interressent, quand je vais bien equiper le perso, ver le lvl 45 environ.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/conquerantlvl34097029.JPG

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:30:35

ah, j'ais pas dus ^tre précis, je parle de l'armure de gigantès qu'il a perfectionné, je voudrais savoir si elle est verte et si oui comment elle s'appele

coling
coling
Niveau 11
17 juillet 2009 à 17:01:42

dark :

alors c'est pas l'armure de gladiator, mais celle de mafioso, attends qu'il te reponde....

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:00:59

http://photo.fnac.com/a2639247/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Compaq-CQ5008FR?PID=77893
Est ce que cette ordi peut faire tourner titan quest ?

La vidéo du moment