CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 05:49:03

c'est claire que mafioso, a les plus beaux perso, de toute les personne du forum !

ils sont magnifiques, tous tres puissants, possede surement les meilleurs objets du jeux.

et ils sont tres styler : bravo, c'est vrai, c'est tres impressionnent !

et encore, la ont les voient statiques, mais en actions, sa doit valoir le coup de voir sa !

ils aura fallut un sacre bout de temps pour arriver a monter tous sa en legendaire.

mais dit moi, honnetement, il n'y a pas quelques objets, que tu a recupere par trad ?

sinon, sa a du etre baleze d'attendre d'avoir tous ces objets (surtous les arteface divin a cree).

sinon, sa veux dire que tu joue encore plus longtemps que moi.

car moi tu le sais, j'attends que beaucoups de mes perso, soit en legendaire, pour chopper des objets.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 05:54:16

évidament que je fais du trade

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 05:59:38

sinon t'aurai mis combien de temps, pour monter tous ses perso, avec auxtemps d'objets (et j'ai vu que tu avais plusieur fois le dechiqueteur d'aifiteos) (dechiqueteur de couleur orange)

je pense plusieur annee non ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 06:03:20

le dechiqueteur cest surment le meme que jai dupliquer :gni:

il me faut en moyennne 3 jour de jeu pour monter un perso lvl 60

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 06:11:12

ok, mais c'est vrai que ...

avec la version 1.01, ( la toute premiere version de titan quest)

ont dropait beaucoup plus d'objets, donc arriver en legendaire, c'etait les doigts dans le nez.

alors que avec la version 1.3, ont a plus de bug, mais ont droppe bien moin d'objets !

c'est un constat, donc ont est plus pousser a trader.

et je comprends le faite de trader, car meme moi, j'en ai defois marre d'attendre, d'avoir de bon objet (je reve d'avoir justement : le dechiqueteur dephistos, ou la masse d'orion, par exemple)

et je sais qu'il va faloir du temps en legendaire, pour dropper ces objets, mais bon c'est le jeux, et j'axcepte sa !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 06:15:56

cest pas si long que ca le passage secret donne presque toujour au moin un violet et je le passe asser facilement

mais jai arreter le farm de violet donc plus de passage secret et plus de boss run

willydumet
willydumet
Niveau 5
29 janvier 2008 à 10:47:54

oui mafioso c'est sur que c'est asser simple de monter ces perso lvl 60++ carsur le net tu joue avec des meks cheater il te fon passer en legendaire tu est lvl 30 et ya aucun souci pour exp aprer il faut trouver les bon mek c'est tout j'a iun copin il est no cheat il a 5perso lvl 75 il ma dit qu'il avait mis 2mois pour les faire... j'aimerai posser une question.

Mais ce topic n'est pas adapter pour sa je vais en crer un nouveau

dumet willy

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 16:22:41

mais lol tu croit vraiment que je jou avec les tricheur :hum:

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 16:30:23

non, connaissant mafioso, il a le respet, et joue legalement, pas de probleme.

c'est sur tu n'est pas un tricheur.

par contre, tu a un grand merite, d'avoir monter tout tes perso, tu est digne des meilleur, et je te place dans les grand nom de titan quest, mon cher mafioso :ange:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 16:32:37

quand je dit 3 jour de jeux evidament cest 3 jour dans le jeu soit 72 heure

5 perso lvl 75

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 16:34:17

parfait, grand maitre.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 16:35:05

oups bon je recommence

5 perso lvl 75 en 2 mois mouais jen doute soit il jou vraiment trop genre 15 heure par jour,soit il a des anneau avec +100% dxp chacune ou bien multiplier lxp avec defiler ou carrement monter instantanément son perso au lvl 75

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:06:39

c'est claire que tu a raison, il faut beaucoup de temps pour monter un perso, par exemple, avec mon conquerant (premier perso) debut legendaire, je l'ai tres mal monter, dans le sens ou j'ai refait plusieur foix des village, et acte, du coup, j'ai finit le mode normal aux niveau 45 : c'est du n'importe quoi, car maintenent mon perso mes bien trop de temps a monter sont xp.

et aux lvl 61, deja, je galere trop pour changer de niveau.

du coup, en faisent plusieur autre perso, je me suis appercu, que la bonne metode, c'est de continuer tous le temps, sans faire marche arriere.

un perso, correctement monter en lvl, devrai, finir le mode normal, vert les lvl 30 a 33, et finir l'extention ver le lvl 40, puis passer en mode epic.

de cette facon, ont gagne normalement son xp.

par contre, je pense que le plus dure sera de monter sont xp, en mode legendaire, et ver les lvl 60 a 75, sa risque de devenir, tres, tres long a monter.

mais bon...

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:11:05

et j'ai remarquer aussi, des le debut, si l'ont a pas mal de dps, sa augmente de beaucoup la monter de l'xp.

donc, pour monter l'xp, c'est quand meme assez complexe, il faut plusieur facteur, pour arriver a monter plus vite sont xp, sans compter aussi, les objet avec un pourcentage de gain d'xp.

cumuler tous sa, ont monte vite dans les lvl.

un de mes perso, possede de bon dps (800), dans les lvl 28, avec un casque qui augment de % d'xp, et je monte rapidement en lvl.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 17:28:37

tu augmente plus vite parce que tu tue plus vite :ok:

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:34:50

ok, et la vitesse d'attake, augmente aussi, les dps, j'ai remarquer.

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
29 janvier 2008 à 17:43:55

normal que la vitesse d'attaque augmente les dps vu que c'est des degats par seconde si logiquement tu fait 500 de degat quand tu tape et que ta une vitesse de 100% bah tu aura 500 de dps si ta 200% de vitesse tu va faire 2x plus de degat en une seconde donc 1000 de dps :p

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:50:23

rahx3phon : ah, ok, merci aussi, mais je ne suis pas aussi caler que vous dans le domaine, et comme il faut dire que les explication sur le petit livret, ou meme sur les feuille de perso (inventaire), c'est pas super bien expliquer, donc ont a plein de paramettre, il faut du temps pour comprendre comment sa marche, moi je demande sa aux niveau des dps, mais combien de personne, joue, et ne savent pratiquement rien sur le perso, en general.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 18:02:46

lol tout de meme javais comprit que les dps cetait les degat moyen fois la vitesse dattaque apres mon premier perso :sarcastic:

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 18:07:25

ok, ok, merci pour ses explications.

La vidéo du moment