CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 13:26:42

c'est pour utiliser mes points comme je veux et quand je veux, mais c'est surtous pour monter mes dps.

mafioso, heu oui, 2 ans je sais plus, surement. :rire2:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:19:12

mais nan on sait bien que c'estpour se la peter que tu gardes tes points lol

euuh ta pa de resistance qd meme .. meme au niveau 11 et srtout avec les objets que tu echanges de tes autres persos, je pige pas comment tu peux avoir 0% en resistance

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 14:57:18

ben je n'ai pas de resistence, parseque c'est vrai je n'ai pas trouver beaucoup d'objets qui remonte les resistences.

d'un autre cote c'est pas tres grave, car meme avec 0 dans les resitences ont avence sens probleme, il faut miser essenciellement dans les dps : les monstres non pas le temps de reagir, qu'ils sont deja morts !

la j'en suis a delf, avec 1950 en vie, et 204 en dps, j'avence bien.

rien ne me resiste.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:24:14

Je comprends pas le lien entre garder tes points d'attributs et monter les DPS :/

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 17:59:53

fiashrlder : le lien :

pour le guerrier, par exemple, pour augmenter les dps, il faut mettre des point dans la force.

pour un perso, plus magie et lanceur de sort, les points pour augmenter les dps sont l'intelligence.

et pour un perso, pour les degas d'estoc et degas perforent de style arc, ou seignement, il faut mettre des points dans la dexteriter.

mais les point aussi, je peut en mettre dans la vie, le mana (energie), ect....

entre autre il faut un certain nombre de point d'attributs pour pouvoir equiper aux maximum tous les objets du jeux, le maximum pour mettre les objet legendaire est 600 a 650, avec sa tu peut tous porter.

si je possede deja la force requise pour utiliser mes objets, j'ai le temps d'utiliser mes point d'attributs.

c'est pour cela, que je ne met pas mes points a chacque fois que je change de lvl.

mais t'inquiete, vert le lvl 40 a 45, je vais commencer a utiliser des points.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:51:00

Ah je vois je savais tout ça en fait ^^

J'avais compris que garder ses points d'attributs donnait un bonus de DPS, je captais pas xD

Par contre merci pour l'info du 600-650 max en force, je vais donc pouvoir booster un peu ma dextérité étant donné que j'ai déjà 7200 de vie et que ma force et dans la fourchette que tu as donnée.

Par contre, sont radins chez Iron Lore :( J'ai presque bouclé la Grèce (je suis allé un peu après Knossos, j'ai passé la Crête du Triton), bilan: UN SEUL objet légendaire xD

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:12:52

aux niveau des objets legendaire, il faut utiliser le maximum de competence passive (competence en rond, dans l'onglet maitrise, dans les branche de competence.

sa ameliore beaucoup, le bon dropp d'objet dans les coffres.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:13:11

Voila un aperçu du mes débuts en tant que Templier:
http://img252.imageshack.us/img252/7720/tqit2008053114090245az0.jpg
http://img365.imageshack.us/img365/7008/tqit2008053114090510ep1.jpg
http://img365.imageshack.us/img365/3652/tqit2008053114091035iy0.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/2199/tqit2008053114091315yw8.jpg

coling
coling
Niveau 11
31 mai 2008 à 15:00:33

fiashrlder : bravo ! je suis impressionner : tu applique a la lettre la meme facon que moi, pour monter un perso :

tu monte d'abord tes deux barre de maitrise : (tres bien)

ensuite, tu mes des objet bleux (epique) et vert, pour augmenter des le debut tes dps.

et le top du top : tu garde tes point d'attributs !!

une copie conforme a coling ! :rire2:

tu verra que c'est une tres bonne solution, car a aux lvl, tu pourra mettre tes points d'attributs ou tu veux, et quand tu en aura besoin.

bravo, je suis fier de toi. :ok:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
31 mai 2008 à 16:06:40

jaurais qd meme une simple critique a faire

okay c'est bien de monter ses deux barres mais tu pourrais peut etre mettre un point ds qq competence qd meme ... pcq tu dois un peu galerer sans rien comme ca

coling
coling
Niveau 11
31 mai 2008 à 16:25:44

je ne pense pas, car il a quand meme 111 en dps, donc, il doit tuer tous les monstres sans difficulter.

n'oublie pas : par exemple si tu possede entre 150 a 300 en dps, des l'acte 1 ou 2 (grece ou eqypte), tu est sur de tous exploser les monstres, sans le moindre sousis.

je suis avec mon chevalier, fin de l'egypte, je vais faire plus de 500 en dps, aux lvl 27, sans utiliser pour l'instant mes points d'attributs : je detruits tous, rien ne me resiste. (que 2 point de comptence utiliser dans les branche de competence pour guerrier)

1 point dans rage de combat

et 1 point dans assault.

voila. :)

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
31 mai 2008 à 17:28:20

Je sais pourquoi ca marche pas ta technique avec moi.En fait a force de faire des persos j en ai marre de me tapper tous les recoins de la map en normal et en epique. Moi a la fin de l egypte je suis genre lvl 20 maintenant.Jpeux vraiment pas me passser de competence.Et puis avec les competences on va bcp plus vite dans le jeu.Imagine avec le templier tu as tellement d attaques qui tuent plusieurs mobs tu vas vachement plus vite.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:39:47

Lol merci Coling ^^

Sinon je confirme que je n'ai aucun problème pour avancer. L'actuelle absence de compétences est largement paliée par la résistance de mon perso, notamment sa jauge de vie plutôt élevée pour là où j'en suis.

D'après mes calculs dès le niveau 22 je devrais commencer à mettre des compétences.

D'ailleurs où pensez vous que je serai au niveau 22? Sachant que je fouille absolument tous les recoins et que je fais toutes les quêtes annexes :)

coling
coling
Niveau 11
31 mai 2008 à 18:04:58

aux lvl 22 tu sera aux debut de l'egypte !

aux lvl 22 tu aura tes deux barre de maitrise aux maxi.

par titre de comparaison, je suis aux debut de la chine : perso : chevalier, 2600 en vie, mais je fait 831 en dps !

j'ai monter 'entrainement aux armes' aux maximum.

les monstres tombe en 1 seconde edemi !

du coup, mon xp monte plus vite.

je le redit, si tu possede un tres bon equipement des le debut du jeux, ont est absolument pas obliger d'utiliser les competences, ont peut attendre.

en tous cas avec 831 en dps, en mode normal, je te certifie que sa depote grave !!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:19:47

Oui j'avais calculé ça c'est pour ça que j'ai dis qu'au niveau 22 je commencerai à monter les compétences ^^

Tiens ça n'a rien à voir, mais avec mon perso principal (Champion niveau 44) je me suis amusé à créer tous les artefacts que je pouvais, et j'ai notamment pu créer un grand artefact qui nécessitait le petit que je mettais à mon Champion. Résultat, avec le grand j'ai plus que 800 de DPS alors que j'avais 1000 voire pus avec le petit :(

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
31 mai 2008 à 20:52:52

c'est car le petit ameliorer tes degats / vitesse dataque TRES PROBABLEMENt

quel est ce grand artefact que tu as creer ?

pareil je recherche PROJECTILE INCANDESCENT de tout coeur donc si tu le trouves STP indique moi lendroit ou il a droper

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:40:09

Il s'agit du Livre des Rêves, ça a pas l'air très fameux :o))

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:50:27

JE LAI TROUVEEEER

apres plus de 80 runs sur le telkine degypte, par un beau (hum) lundi matin , je trouve ENFIN cette formule

et maiontenant, place a lartefact divin du sans d'ares hehehe

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:29:44

Waw t'étais motivé au moins xD

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 juin 2008 à 14:09:15

yep !!! mnt jai ce **** dartefact et ca dechire lol

La vidéo du moment