CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
20 mai 2008 à 12:54:01

toxe, c'est sur il faut vraiment sans mefier, et preparer son coup avent (preparer les potion de vie, et les competence a utiliser pour le tuer)

comme la manticore, c'est l'un des boss (voir le boss) le plus dure a tuer !

(je n'ai pas reussit a le tuer dans le labyrinthe du minotore : il et bien plus difficile que dans le passage secret)

mais bon, avec un peut de tecknique, ont arrive quand meme a le tuer.

celui-la c'est un vrai challenge.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:33:12

ca metonnerais que tu tape 10 000 contre nate,si je nutilise pas observation de la proie je lui tape genre 800 degat avec 22 000 dps

Lien permanent
mafioso666 Posté le 19 mai 2008 à 22:47:44 avec observation jannule completement ca resist a lestoc alor je le tape 15 000 environ 3 ou 4 coup et il tombe en legendaire

Je parle du mode EPIQUE hein , on est daccord ?
et qd je le tape , avec la frappe qui fait trois coups de lance , je vois tjs entre 9000 et 10 000 affiches, qui sont les degats critique non ?

et contre lui presque chacun de mes coups met un coup critique entre 8 000 et 10 000

je peux essayer de prendre un screenshot si tu veux
jai appel de la chasse active pour 30 sec aussi et parfois mais rarement, l'etendard

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:26:23

JOUR A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE (du moins pour moi :-p ) :content:

Mon premier item légendaiiire!! Il s'agit de Tourment :)

Allez ça mérite bien un petit bilan de mon perso en images:
Avant: http://img225.imageshack.us/img225/3396/tqit2008052017104575ko6.jpg
Après:
http://img186.imageshack.us/img186/9932/tqit2008052017131565bb3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/6758/tqit2008052017131826ys6.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/554/tqit2008052017132468hz7.jpg
http://img395.imageshack.us/img395/1607/tqit2008052017132707gr0.jpg

coling
coling
Niveau 11
20 mai 2008 à 17:37:51

c'est sur que avec des armes legendaire, sa bouste caremment le perso, temps mieux pour toi, tu va faire plus de degas sur les monstres, tu aura moin de difficulter pour les tuer.

surtous que certaine armes donne pas mal de bonnus, comme des restences aux element, ou des degas bonus, ou meme des competence a selectionner dans ta barre de competence.

tu va bien t'amuser a trouver des objets legendaire, et je te certifie, qu'avec un perso completement equiper d'objets legendaire, tu fait de sacree ravage sur les monstres : pas de probleme.

je commence a avoir plus de 120 objet legendaire !

se qui permet un large choix dans l'equipement de perso.

le top c'est de recommencer un nouveau perso, et a un lvl donner, tu met tes objets legendaire : c'est tres spectaculaire, vert le lvl 45 un perso peut avoir plus de 2000 en dps, de bonne resistence aux element : sa eclate tous ! je teste 2 nouveau perso comme sa !

tien nous aux courant pour tes nouvelle trouvaille. :)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:27:40

lol ta double tes dps

qu'est ce que c'est que ce plus gros monstre tuer ? jamais rencontre

un boss redoutable ???

SI TU VEUX UN BON CONSEIL ...
enleve la moitie de tes piint de cornes de guerre car cela ne te fait gagner que genre 1-1,5sec de stun et c'est rien
mets les a la place dans le plus de cpom[etence passive, je vois que tu as 0 point dans toute la branche au dessus de assault! pas bien!!

prend des points de chez tes guerries ancestraux aussi!!! tu en as trop dedans, ce nest pas utile ca ne fait pas une grande diferrence davoir 10 ou 16 points dedans, alors que ca fera une difference de mettre ces points ailleurs!!

pour la nature, la troisieme branche en partant de la gauche est interessante je trouve

regarde un peu ma branche guerre dans le topic "vos arbes de .." , avec ca je nai aucn problemme

je vais poster aussi mon perso nature dedans pareil!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:23:34

Euh Ino non elle est très nulle c'est la Ménade qui vole l'Arc de Chiron qu'on doit récupérer pour une quête annexe :)

Ok pour le reste je verrai!

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
21 mai 2008 à 04:18:26

Je trouve que c est pas une tres bonne idée de remplir toute la barre de 32 dans les deux maitrises trop vite.Pour moi c est une perte de points de competence.Je dis ca par rapport au build de Flashrider ca me parait vraiment tres etrange.

coling
coling
Niveau 11
21 mai 2008 à 05:50:30

saynxiii : oui, et non, car sa permet quand meme, de rajouter des point d'attributs qui sont tres important au debut du jeux : de cette facon, ver les lvl 27 a 30, le perso, possede pas mal de dps, mana, dexteriter, force et surtous la vie !

moi je trouve sa bien.

apres, chacun a son style de jeux. :)

coling
coling
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:07:06

voici mon perso mage guerrier, avec les principales objets legendaire de type 'hephisteos' :

les 2 bagues, le bouclier, l'artefacte, et la masse legendaire.

sa fait un peut styler.

le reste est : casque de guerre d'ares.

avant bras de conquerant.

pendentif oeil de flamme.

jambiere de combat d'athenna.

le voici :

http://img356.imageshack.us/img356/6404/artefacte3rd2.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mai 2008 à 20:17:09

te manque juste les jambiere du fils des flammes :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mai 2008 à 20:18:34

par contre 189 de dexterité ca doit pas etre la joie au niveau de la capacité defensive

coling
coling
Niveau 11
22 mai 2008 à 05:39:26

mafioso : les jambieres c'est pas un objet epique par hazard ?

faut que je regarde sa dans la base de donner.

oui, j'ai peut de defense, mais comme je frappe 3000 dps, c'est pas grave.

avec l'artefacte, sa multiplie la puissance, mes dps sont superieur : avant quand je frappai, il falait 3 coup, pour tuer un monstre.

grace a l'artefacte, je frappe un coup, et la vie du monstre descend a vitesse grand v : incroyable ! un super artefacte ! a cause des degas de feux.

avec mes 3000 dps, les monstres meurent tres vite, je passe les actes, plus vite maintenent.

coling
coling
Niveau 11
22 mai 2008 à 05:50:18

ok, je viend de regarder, c'est bien un objet legendaire, c'est cool, bon ben, plusqu'a le trouver celui la... :)

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 11:00:32

bonjours a tous.

je poste mon chevalier, il n'est que lvl 11.

mais c'est pour vous montrer que d'avoir plusieur perso en cours de montage c'est bien pratique.

car a se niveau, je possede deja plus de 1700 en vie, et je tape dans les 160 en dps.

pas de probleme je tue tous les monstres.

et l'xp du perso, monte vite, d'ailleur en changent de lvl, je changerai mon equipement, pour pouvoir devenir plus puissant, monter plus vite l'xp, ect...

le voici :

http://img150.imageshack.us/img150/1161/baschevabq2.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 mai 2008 à 11:53:45

pas mal :)

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:15:28

merci mafioso. :)

c'est l'une des meilleurs tecknique, si l'ont recommence de nouveau perso, et surtous surtous sa evite de trop mourrir !!

par exemple avec mon mage guerrier elase, j'ai commencer a mourrir aux millieux du mode epique, grrrr !

j'en suis a 12 morts, debut de l'extention (acte 4) en mode epique, aux lvl 52.

je voudrai bien cree d'autre perso, et esperer reussir a finir un perso, aux lvl 75, avec moin de 5 morts aux compteur, voir 0 mort !

quand je pense a cirden, avec son conquerant, il a reussit quand meme l'exploit de finit son perso, aux lvl 75 je crois, avec que 4 morts aux compteur, impressionnent non ?

c'est l'un de mes but maintenent.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:27:15

Dites moi je comprends pas pourquoi je vois souvent des joueurs qui n'utilisent pas leurs point d'attributs.

Comme pour ton nouveau perso Coling, 20 points inutilisés!

Pourquoi?

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2008 à 13:11:59

ben dizon, que j'ai le temps de les utiliser, je pense d'ailleur commencer a en mettre ver le lvl 40 environ.

avec l'equipement que je possede, et les points d'attributs accorder lors du montage de la barre de maitrise, je peux monter aizement a 450 en force, sens utiliser mes points !

c'est un coup a prendre, il faut simplement faire attention a l'equipement, et selectionner les bon objets : bague, pendentif, casque, armure ou bouclier booster avec des reliques ou charmes, qui augmente la force, la vie, ect...

meme avec des objets legendaire, ont peut jongler avec le matos, et trouver l'equipement adequoite.

j'ai quand meme plus de 3 ans de jeux, donc je possede un tres large choix dans mes objets divert, et varier.

voila. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 mai 2008 à 13:16:01

3ans? à ce que je sache ce jeu va avoir 2 ans le 30 juin :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:23:19

Je suis pas sûr d'avoir compris... C'est pour utiliser tes points d'attributs en fonction de l'équipement que tu trouves?

La vidéo du moment