zzebullon : pas mal ton perso, aux lvl 37, tu possede beaucoup de vie, et tes dps son bon.
je voie que tu monte correctement ton perso, continue, c'est bien.
chillax :
oui, bon, c'est vrai que de ce cote la, je ne suis pas tres d'accord avec toi.
moi je garde toujours ma tres bonne combi : corne de guerre, etendard, assault, et bien sur les guerrier anscestraux : oui, ils sont tres long a recharger (quoique avec des objets qui diminue le temps de rechargement), et il ne faut pas oublier : j'ai tester le champion pour les guerrier et la competence 'renouveau', sa te remonte le taux de rechargement assez rapidement : donc avec cette maitrise les guerriers sont valablent !
ils sont tres puissant, car meme en legendaire, sur les gros monstres et boss, ils les tuent en peut de temps, donc ....
enfin tu fait comme tu veux.
par contre moi j'ai rien mis dans les loups ou la nyphe sylvestre.
j'ai tous mis mes point de competences dans renouveau, et coeur de chaine.
le reste est dans les branche du guerrier : assault maxe a fond, etendard a fond, guerrier anscestraux a fond, corne de guerre a fond et rage de combat : a fond, entrainement aux armes a fond.
avec sa le perso evite pas mal de coup donner par les monstres.
aux niveaux des points d'attributs : tu peut mettre des points dans la force, et la dexteriter aussi.
je n'en ai pas mis dans l'intelligence.
ps : j'ai remarquer, avec mes perso, presque tous equiper d'objets legendaire, je n'utilise presque plus mes competence a part corne de guerre : je fait plus de 3000 en dps, et avec ce niveau de dps, je tue tous sans utiliser les guerrier !!
voila, en gros.