CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
18 mai 2008 à 13:37:44

stargone : oui, pas mal tes dps ! (c'est sur avec le dechiqueteur a pics sa va bien)

quoique, moi je le trouve pas top top, pour certain monstres, il faut taper trop de fois avent qu'ils meurt bizzard.

de toute facon maintenent j'ai 2 bague d'appolon, je verrai bien se que sa donne.

dark utopia : oui, c'est tres bien, car tu fait plus de 1100 dps ! et aux lvl 37 en plus.

tres peut de perso, peuvent se permette de tel exploit : bravo.

chillax : oui, je te comprends il faut refaire encore plusieur passage, pour trouver les bon ingrediant, pour cree un artefacte.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:23:22

stargone je te comprend pas

je fais 2800 de dps au level 60 et toi tu fais 7800 au level 47 et tu dis que tu fais " pale mine" ?

tu fais 5 fois plus de degat que moi et tu es 13 niveau plus bas !!!!

pq tu te plains ??

AAAH pacq tu meurs ? c'est sur que 4000 pv c'est tres peu
et mon arc fais meme pas 1500 quoi !!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:53:47

Voila, rien d'exceptionnel mais je participe au topic :)

Je viens de débloquer la difficulté Epique.

:d) http://img379.imageshack.us/img379/8629/tqit2008051817510656dp8.jpg

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:55:29

Je viens de remarquer que mes résistances sont incroyablement faibles, je sais pas d'où ça vient j'avais pas vu ça avant, m'enfin...

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:09:11

lol c'est normal, en débloquant le mode épique tu as un malus de 40% aux résistances principales; donc si tu es à zéro en normal tu passes à -40%... et en légendaire tu reçois -60% supplémentaires, donc -100% au total!!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:15:17

Tiens c'est marrant ça :o))

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
18 mai 2008 à 18:30:01

Stargone que fais tu?!?!?!? Avec un brigand faut utiliser une lance avec les competences aiguisage+art de la chasse+enchainement. Et puis si tu fais plus de 4000 de dps avec un arc et que t a rempli adresse au tir et attaque perforante c est bien plus efficace que 8000 de dps avec une seule arme au CaC.

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2008 à 18:53:43

fiashrlder : maintenent ta principale prioriter, c'est de trouver des armure, bouclier, ou bague et amulette legendaire, qui possede des resistance aux elements, tu verra qu'apres tu aura moin de difficulter sur les monstres qui t'envoie des degas de feu, glace, poison, ect...

sa commence a devenir plus dure, le challenge est aux rendervous.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:08:12

Ok Coling :) Enfin pour l'instant c'est très facile, mais c'est surement car j'ai fait Immortal Throne, si ça n'avait pas été le cas avant de m'attaquer à l'Epique ç'aurait déjà été plus dur.

En tout cas je vois déjà un petit changement puisque ça drop pas mal jaune mais très souvent vert maintenant, mais j'attends mon premier violet :p)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:50:14

oula que de texte lol

alors oui premiere constation, les resistance negative, ca fait vite mal

c'est plus simple car tu as fait IT en effet
moi je lavais pas alors jai galerer bcp je peux te dire

apres, pas un seul de tes objets na de relique/charmes

est ce que cest car ils sont tous bleus ????
parcq sinon , il faut en mette, c'est improtant !!!

tu as bcp de vie pour ton level , cest BIEN !!!

mnt il manque plus que monter un peu tes dps!!!

mais bon travail sinon

et regarde bien chez les marchands qd ils ont des bagues vrtes, c'est utile!!!

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:52:30

et au fait , flashrider, je te souhaite BONNE CHANCE pour ton premier violet
tu attendras peut etre lontps ne ten fais pas

ET NOUBLIE PAS ,il y a un passage secret a rhodes ..alors si tu as recuperer l'overlord , va fairel e passage secret!!c'est amusant !!

et STARGONE, nous attendons tes reponses avec impatiences ;)
enfin si il a un dechiqueteur mais pas de bonne lance ...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:39:23

Je pense jamais à enchanter mes armes :/

En effet je crois que je vais attendre pour un item légendaire ^^ Je suis rendu à Thégée, toujours rien, nada :o))

Par contre je vois pas de quoi tu parles concernant Rhodes... l'overlord? En tout cas j'ai plus accès à Rhodes là.

Je me posais la question de comment augmenter mes caracs désormais. Concernant les maîtrises je compte maxer mes guerriers ancestraux (je suis à 13/16 je viens de passer lvl 41), puis mes loups.
Sinon je continue d'augmenter ma vie? Et ma force? De puis le début du jeu à chaque niveau je fais +1 en vie, +1 en force.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 mai 2008 à 22:12:30

bon coling risque de me crier dessus mais moi je te conseille ... denlever tous les points dans les guerriers ancestrax :)

je ne els utilise jamais bien trop long dattendre quils reviennent

la vie je pense que ca va tu en as bcp, atd un peu avt de remettre des points dedans
as tu maxe tes deux maitrise principale ? 2*32 points ?

sinon mais un peu dans force, et peut etre dexterite mais ejsuis pas sur que cela soit utile avec un champion

pareil pour linteligenc la je sai spas du tout

et je sais pas si tu as remarque mais pas tresl oin apres Rhode, il a y a un passage bloque par une grille sous des arbres.tu ne peux ouvrir ce passage que si tu recupere un objet drope assez souvent par hades ( seulemetn lui le drope )
il sagit dune tortue qui s'apelle le seigneur ou qq chsoe comme ca

une fois que tu las, tu peux emprunter ce passage secret et ... decouvrir de bonnes surpirses :)

zzebullon
zzebullon
Niveau 6
19 mai 2008 à 00:24:01

Bonjour à tous, je vous présente ma briseuse de rêves.

Je suis en normal dans la cité des âmes.

Qu'en pensez-vous?

http://fr.xfire.com/screenshots/zzebullon/ss_file-1c2cbe4aae62dd60265c2eb2e29728a87e7f4b6a.jpg

coling
coling
Niveau 11
19 mai 2008 à 05:56:29

zzebullon : pas mal ton perso, aux lvl 37, tu possede beaucoup de vie, et tes dps son bon.

je voie que tu monte correctement ton perso, continue, c'est bien.

chillax : :rire2:

oui, bon, c'est vrai que de ce cote la, je ne suis pas tres d'accord avec toi.

moi je garde toujours ma tres bonne combi : corne de guerre, etendard, assault, et bien sur les guerrier anscestraux : oui, ils sont tres long a recharger (quoique avec des objets qui diminue le temps de rechargement), et il ne faut pas oublier : j'ai tester le champion pour les guerrier et la competence 'renouveau', sa te remonte le taux de rechargement assez rapidement : donc avec cette maitrise les guerriers sont valablent !

ils sont tres puissant, car meme en legendaire, sur les gros monstres et boss, ils les tuent en peut de temps, donc ....

enfin tu fait comme tu veux.

par contre moi j'ai rien mis dans les loups ou la nyphe sylvestre.

j'ai tous mis mes point de competences dans renouveau, et coeur de chaine.

le reste est dans les branche du guerrier : assault maxe a fond, etendard a fond, guerrier anscestraux a fond, corne de guerre a fond et rage de combat : a fond, entrainement aux armes a fond.

avec sa le perso evite pas mal de coup donner par les monstres.

aux niveaux des points d'attributs : tu peut mettre des points dans la force, et la dexteriter aussi.

je n'en ai pas mis dans l'intelligence.

ps : j'ai remarquer, avec mes perso, presque tous equiper d'objets legendaire, je n'utilise presque plus mes competence a part corne de guerre : je fait plus de 3000 en dps, et avec ce niveau de dps, je tue tous sans utiliser les guerrier !!

voila, en gros. :)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
19 mai 2008 à 09:24:05

tu nutilises pas les loups ni la nymphe ???
etrange!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:30:22

Ok merci pour ces conseils. Concernant les maîtrises les 2 sont maxées à 32 :)

Par contre avec ton histoire d'artefact d'Hadès tu me fais peur, parce que j'avais un artefact de quête dans mon inventaire en recommençant en épique, et croyant qu'il était inutile je l'ai jeté! Mais il me semble que ça avait rien à voir avec une "tortue" dont tu parles.

zzebullon
zzebullon
Niveau 6
19 mai 2008 à 14:10:15

Merci coling, c'est vrai qu'elle frappe fort mais les débuts ont été difficiles, beaucoup de morts, malgré les points de vie!! Mais les choses s'arrangent grâce à la contre attaque et l'absorption de vie.

coling
coling
Niveau 11
19 mai 2008 à 14:10:47

fiashrlder : ne pas confondre :

la tortue, tu la trouve de temps en temps, quand tu tue hades,en mode normal, epique ou legendaire.

a coter de son orbe bleu, il lache de temps en temps la fameuse tortue.

c'est cette tortue qui te permettra d'ouvrir le passage secret juste apres la premiere ville de l'extention.

tu va l'utiliser pour les 3 mode de difficulter, c'est un objet de quete a garder.

l'artefacte s'appel la rage d'hades, c'est un artefacte puissant, qui permet d'augmenter considerablement les dps du perso.

c'est un artefacte divin (legendaire), que tu trouve seulement dans l'extention immortal trone (acte 4), aleatoirement bien sur.

pour le cree, il faut plusieur reliques ou parchemins.

voila. :)

coling
coling
Niveau 11
19 mai 2008 à 14:14:24

zzebullon : tu a combien de morts a ton actif ?

(marquer en bas, dans la deuxieme feuille de perso, de l'inventaire du perso).

La vidéo du moment