CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coling URGENT !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:51:34

Bon coling je madresse a toi entre autre pcq c'est toi qui ma conseiller ca et aparament on peut pas faire de message priver :

jai comme tu me las conseille installer titan quest immortal throne
lorsque je lai lancer pour la premiere fois, cela a importer mes persos MAIS qd je lance le jeu, aucune quete nest faite et les maps sont non visitees !!!!

donc en gros la je suis avec mon perso lvl 40 en epique en plein mileu de legypte mais pas une seule quete de faite!!!!!!

donc je ne peux pas avancer !!

coling
coling
Niveau 11
26 janvier 2008 à 19:02:46

bonsoir chillax, si tu a installer correctement immortal trone, et transporter tes perso, comme le logiciel la demander, tu devrais continuer l'aventure, avec les quetes en cours.

si se n'est pas le cas, et que les quetes secondaire faite, n'apparaisse pas, cela doit etre un bug, mais un bon bug, car tu va recuperer l'xp, en refesent ses quetes.

se n'est pas bien grave.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:27:23

le logiciel ne ma rien demander, et je supose que je lai correctement installer, je vois pas comment jaurais pu mal linstaller
qd ca a demarrer ca a juste transporter les persos MAIS
il y avait marque etape 1/3 qd le premier perso a ete importer, puis 2/3 pour mon autre perso MAIS je nen ai pas dautre donc pourquoi /3 ?
est ce les quetes qui st importees en 3/3 ? pc

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:28:53

pardon ca a poster tout seul

je disais donc que apres 2/3 ca c arreter, enfin y apa eu de bug ni rien, ca a juste enlever la fenetre

et le probleme est que TOUTES les quetes sont effacees, donc je peux pas avancer a moins de refaire TOUT le jeu ENCORE

ce nest pas juste les quetes secondaire

donc jai vaiment besoin daide la

coling
coling
Niveau 11
26 janvier 2008 à 19:31:18

attention, normalement, il met a jour automatiquement le patch 1.3, puis il demande le transfer, si il n'a pas effectuer cette application : il y a un bug, dans l'instalation de ton jeux.

moi, il ma demander sa, et j'avais acheter titan quest, en version boite plaquer or.

et l'add on par la suite.

li bien la notice, pour installer l'extention.

c'est marquer a l'interieur du livret.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:41:56

c a dire il met a jour le patch 1.3 ?
je ne me rapelle pas ql est demander le transfert, je crois que ca c fait automatiquement

dans la notice ils disent rien de special, ils disent juste que au premier lancement ca importe les persos

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:45:35

okay alors jai suprimer mon perso sur IT puis je lai re importer

qd je lance avec ce perso en epique, ca me met automatiquement au debut du jeu, la carte nest pas exploree et tout
je quitte, je relance, mon perso se retrouve la ou il etait, c'est a dire en egypte, mais toujours aucune quete et la map toute noire

coling
coling
Niveau 11
26 janvier 2008 à 19:55:44

si sa te charge, a un endroit que tu n'avait pas visiter auparavent, c'st normal, que la carte ne soit pas decouverte.

par contre, c'est vrais que les quetes devrait etre faite, donc, tu a du louper quelque chose.

oui, il met les patch a jour.

apres il faut peut etre demender manuellement dans le jeux (option pour transfere les perso), dans le menu des option.

sa je sais plus, tous se que je sais, c'est qu'il met les patch a jour automatiquement.

si sa ne le fait pas, il y a un bug, quelque part.

suit bien toute les etape ecrite dans le manuel, de immortal trone.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:11:07

Bon jai tout desinstaller ca se reinstalle mais jai remarquer que dans le dossier Mygames , il y a un dossier titan quest avec les SAVES et BACKUP et je vois que les fichiers du jeu ont etes modifiers aujourdui, jour ou jai installer it
jespere que ca a rien changer vraiment!!!

je te dirais dans 5mn si la reinstallation a marchee ...

coling
coling
Niveau 11
26 janvier 2008 à 20:15:15

aux niveau des saves, il faut faire des sauvegarde de tes perso, tres souvent, sur un autre mode de stokage (cd, clef usb, disque dure externe), comme sa en cas de plantage du jeux, tu est tranquille !

moi je sauvegarde tous les 2 ou 3 fois, apres avoir jouer (j'ai deja pour 150 mo de sauvegarde !)

il faut prevoir, c'est plus sur !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:16:43

javais chercher le dossier de save dans le dossier d jeu dans prog files mais yavait pa
je vien de le decouvrir dans my games
je prie pour que ca marche, ca me soulerait de devoir tout recommencer encore
quoique remarque, recommencer le mode normal avec un perso niveau 40 ...je pense que ca sera rapide lol

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:35:30

nan ca va toujours pas, ca me refait eaxctement la meme chose

jinstalle, je lance le jeu, premiere fois je peux pas passer les cinematiques et tout
apres la fin de la cinematique, le menu aparait, automatiquement cela me met que ca importe les persos, pareil etapes 1/3 puis 2/3 puis apres ca sen va et qd je lance le jeu, premiere fois je reviens en grece, je quitte je relance, je suis en egypte mas pareil, les quests sont toutes vides

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
27 janvier 2008 à 00:11:45

une idee ???????

coling
coling
Niveau 11
27 janvier 2008 à 10:12:20

a la limite, tu desinstalle tous, tu installe titan quest, sans mettre a jour les patch, puis tu installer immortal trone, et met les patch a jour (1.3)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:07:19

okay et histoire detre SUR de pas perdre mes sauvegardes, je dois faire quoi comme backup ?quel dossier?

coling
coling
Niveau 11
27 janvier 2008 à 18:35:52

bon, pour ne rien perdre, tu va dans my games : titan quest : save data : main : et la tu copie tous tes persos en cours et tu les met dans un autre dossier, sur un autre support : style clef usb, ou cd, ou disque dure externe... ect ...)

tu fait un copier coller en faite.

et n'oublie pas de faire sa assez souvent, comme sa en cas de plantage, tu est tranquille.

il faut bien mettre le patch 1.3 (mis automatiquement avec l'add on immortal trone)

sa limite les plantages, et autre bug.

avec le patch 1.3, je n'ai caziment jamais de plantage, et je joue tres souvent...

c'est tres sur, comme patch.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
28 janvier 2008 à 09:53:24

donc je sauvegarde juste le dossier MAIN de save data et apres je desinstalle tout et je suprime tout le dossier c ca ?

dsl dabitude jarrive a me debrouiller pour ce genre de truc mais la je comprend pas trop comment les saves et tout marchent :o)

willydumet
willydumet
Niveau 5
28 janvier 2008 à 11:02:30

Bonjour Chillax tu ne va pa être trés content car ta save a mon avis et fichus car même si tu reinstalle sa ne changera rien et pour tes quete secondaire c'est pareil tu ne poura pa les refaire c'est imposible pour le moment c'est un bug incorigible mai tu peu continuer même si ta mp et noir et si tes quete secondaire que tu a faite avant ce sont efacé tu continu ton perso normalament et t utrouvera els quete secondaire uniquement celle que tu na pa faite...voila en esperant t'avoir aidé.

willy dumet

coling
coling
Niveau 11
28 janvier 2008 à 12:55:58

effectivement je pense aussi que c'est un gros bug, mais tu peut toujours tenter : verifie bien que le dossier main, avec tous les persos a l'interieur, a bien ete copier dans un autre repertoire (clef usb, dique dure externe, ect...)

verifie par deux fois, pour etre sur.

une fois que tu a fait cela, tu desinstalle tous, et tu reinstalle normalement :

1 installe titan quest

2 installle apres immortal trone

3 puis dans les save data : main de immortal trone(qui devrais etre vide), tu fait un coller de tes save, stoker ailleur.

et la tu devrais avoir recuperer tous tes perso, en cours.

par contre, je crois (lu sur un topik de immortal trone), que l'ont ne peut pas recuperer se qui a ete stoker dans les conducteur de caravane, a priorie, sa doit etre vide ! (dommage).

voila, tien moi aux courant.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
28 janvier 2008 à 14:10:53

okay donc ce soir je copie le dossier MAIN de titan quest, je desinstalle les deux jeux, puis je reinstalle le tout apres avoir supprimer les deux dossiers dans my games,
donc je resinstalle tq SANS mise a jour, je met IT PUIS la sa met la mise a jour automatiquement n'est ce pas ?
apres tout ca , je re colle tout mon dossier main dans le nouveau dossier de tq IT

jespere que ca marchera, je doute mais bon

merci de laide, je vous tien au courant ce soir

La vidéo du moment