CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magicien (Terre+Ruse)...

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:14:45

Bonjour, je pensais monter un magicien mais je me pose quelques questions.

Quelle est selon vous la meilleure façon de le jouer ; bâton, arc ou corps à corps ?
Est-ce qu'en activant arme empoisonnée + enchantement de la terre, cela fait à la fois des dégâts de poison et des dégâts de feu ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
23 janvier 2008 à 16:25:34

Moi je dirais plus CaC vu que tu as les compétences Aiguisage, Armes Empoisonées...
Si tu active arme empoisonnée + enchantement de la terre ca prend en compte les 2.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:26:49

Merci de ta réponse hadriel45.

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:47:30

excellent choix!!! Je te conseille de favoriser les armes du type épées, sabres, plutôt que les haches, ou les masses, tu perdrait l'avantage de l'aiguisage. Une des armes de prédilection du magicien, c'est la "dent de sabre", selon moi. en tout cas, tant que tu joues sur TQ, après, dans IT, tu pourras trouver le rasoir de Kthonion, qui est pas mal sympa dans son genre. Par contre, cherche des armures vraiment puissantes, avec le magicien, c'est son point faible.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:10:00

Merci de tes conseiles yannsolo68, par contre pour ce qui est des armures je n'en utilises pas car je me sers de ce perso pour le Naked Hardcore Challenge.

Ps : pour plus d'info voir ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-12732-1-0-1-0-0.htm

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 janvier 2008 à 16:19:38

le mieux ce serait une lance qui est beaucuop plus optimiser par eguisage qu'une épée

tu utilise ce perso pour le naked challenge mais une fois que tu sera mrt tu aura peut etre envi de le continuer avec un equipement complet

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:20:45

Chapeau si tu réussi le naked challenge avec. moi j'ai déjà du mal avec des armures... enfin bref,bon choix,quoi. et comme le dit Mafioso, tu vas pas jeter ton perso,une fois mort. Mais comme dit, Pour obtenir de l'armure avec le magicien, il faudra que tu monte l'arbre de l'embrasement des armes jusqu'au dernier point parce qu'en ruse, tu fais du dégât, mais en défense... y a mieux.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:41:26

mafioso666 ça tombe bien que tu parles de lance car la meilleur arme que j'ai trouvé est le Pique obscur (pas sur du nom). Le jeter une fois mort?...pourquoi pas? lol
Pour ce qui est de l'arbre de compétence qui permet d'enflammer les armes jai déjà monté toute les maitrises à 50%.

Merci de vos conseilles, si d'autre veulent m'en donner qu'elles n'hésitent pas.

La vidéo du moment