CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss final

Thor_Kross
Thor_Kross
Niveau 1
22 janvier 2008 à 22:06:40

ayant tout misé sur ma guerrière, après maintes tentatives, je n'arrive pas à battre le boss final, le titant! quelqu'un aurait il une solution à me proposer??

amicalement

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 janvier 2008 à 00:03:48

:rechercher:

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2008 à 05:57:04

en tous cas la ou je rigole, c'est quand vous dite que ' mais non !, moi je rentre dans l'arene, je tourne autour', le tape et le tue en 2 seconde ! '

bon a part, mafioso, hadriel, cirden, et quelque autre, qui sont tres aux lvl, avec de bon dps, et de bonne protection : moi, je le dit, c'est caziment impossible, en etant lvl 30, de monter et de le tuer comme sa.

en plus avec le patch 1.30, les boss ont ete reevaluer, aux niveau de la difficulter.

et puis apres, pourquoi, a chacque fois, ont demande, comment le tuer, car personne arrive a le battre aux cac ???

c'est bizzard non ??

en tous cas meme moi, je ne mis frotte pas ! (en normal biensur!)

ou alors quand tu est en legendaire, avec un super perso, tu revien le battre aux cac, en mode normal, la c'est sur pas de probleme !

voila. :-)))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 janvier 2008 à 06:12:36

qui a dit quon le battait en 2 seconde cest tout a fais possible de le battre au corps a corps en 5 minute en lattaquant SEULEMENT quand il envoi sa pluie de météore,evidament si tu le charge a un autre moment que celui la en mod normal il va tenvoyer une absorbtion de vie suive dune autre de ses attaque et te ratatiner en moin de 2

killbit2
killbit2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:30:39

A quoi ressemble t-il au fait ?

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
23 janvier 2008 à 09:51:24

pour les mauvaises langues qui croient que le stuff fait tous. Donc pour enlever les remarques du genre "vous avez commencez un perso et recupéré du stuff via TQvault... " j'ai recommencer un perso defence/nature je n'ai utilisé que le stuff que j'ai trouvé dans ma partie. Résultat du compte j'arrive sur typhon au lvl 27 avec des pieces d'équipement ne dépassant pas le lvl 20 ( le record c'est l'arterfact tout pourris lvl 5 :p ), je l'ai torché sans utilisé la technique de l'escalier ca a pris 20min mais il y est passé ( et 102 popo de vie en passant :p )
Donc voila le boss est à la porté de tout le monde et donc en se donnant un minimum les moyens pour y réussir ca peu etre bon
Je tient a précisé je n'ai utilisé aucun objet bleu récupéré je suis en jaune/vert avec relique

killbit2
killbit2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:27:41

Il est comment typhon

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2008 à 13:26:06

ok, mafioso, mais bon, je trouve se boss, plus dure que les autre ( a oui, et aussi toxe le meurtrier)

il faut quand meme avouer, que typhon, en mode normal, si l'ont a pas directement la bonne tecknique, pour le battre, ont meurt coup sur coup !

et comme la pluspart des gens, se fond trusider, par typhon, je comprends qu'ils abandonne.

c'est pour cela, que je suis retissant, sur se boss.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 janvier 2008 à 16:09:32

au pire tu te fais tuer cest pas grave il recupere pas sa vie donc tu refais le chemin de lolymp et tu continue

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2008 à 17:00:02

oui, mafioso, tu a raison, pour thyphon, il regagne sa vie tous doucement.

mais il faut mourrir le moin possible, et aux niveau de ce boss, beaucoup de personne meurt une bonne dizaine de fois, voir plus !

donc, je prefere mourrir, sur un autre boss de l'extention, que sur typhon !

c'est mon point de vue biensur. :)

Thor_Kross
Thor_Kross
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:01:31

bonjour tout le monde! merci pour les réponses mais bon j'ai essayé de l'attaquer quand il bombarde de météores mais le peu de vie que j'arrive a lui enlever, il me les reprend en absorbant la mienne donc du coup je suis bloqué à cet endroit là

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2008 à 18:04:28

ou sinon, tu tape typhon, dans rechercher, il y a un topik 'typhon il est trop fort'

apres tu regarde, j'y explique la tecknique de l'escalier.

aux fait sur typhon, tu est mort combien de fois ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 janvier 2008 à 18:09:49

tu dit que tu a une guerriere ? ca veut dire que tu a une seule maitrise? alor la bonne chance lol et bien sur le but cest de pas se faire prendre par labsorbtion de vie

Thor_Kross
Thor_Kross
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:18:11

pfff... je suis mort une dizaine de fois au moins...

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2008 à 18:21:07

pour savoir exactement le nombre de mort, c'est ecrit dans la deuxieme fenetre de ta fiche de perso (inventaire) : il y a marquer 'total de mort'

tu vois, mafioso, je n'ai pas tout a fait tord ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 janvier 2008 à 18:29:24

cest sur qu'avec une seul maitrise cest la gualere

et si typhon a le temp de te toucher cest parce que tu tattarde trop longtemp pres de lui quand il envoi ses meteore tu lattaque brievement 2 ou 3 coup et tu te pousse tu nattend pas quil est fini denvoyer ses meteor pour te pousser de la

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2008 à 18:35:19

c'est claire par contre tu a raison, sur la maitrise : tu n'a monter que guerre !! lol !!

deja, avec 2 maitrises, parfois c'est dure, alors avec une seul !

deja, tu ne beneficie pas, d'asser de point dans la force, dexteriter, ect...

pour la vie, c'est pareil, puisque tu monte dans les 1000 pv, alors qu'avec 2 maitrise, tu monte dans les 2000 a 2500 pv !

ca fait une sacre difference !

et puis apres, sa te fait bien plus de competence a utiliser, qu'avec une seul maitrise.

tous mes perso, ont 2 maitrise, et je ne m'amuserait pas a monter qu'une seul maitrise.

mais apres, c'est un choix, et chacun ses gouts.

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
27 janvier 2008 à 17:28:56

Moi, je trouve qu'utiliser le coup de l'escalier,c'est quand même abuser d'un défaut du jeu...Il est très possible de le tuer au corps a corps,comme l'a expliqué mafioso, je crois. et j'utilise exactement la technique dont il parle. l'attaquer quand il invoque les météores ou quand il crache un jet de flamme la où se trouvait mon personnage. Après, il faut évidement avoir trouvé quelques bonnes pièces d'armure et avoir bien buildé son perso avec de bonnes maitrises...

rocci2
rocci2
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:10:47

moi jel chargeait lvl 33 en normal et jeviter les pluies de météor et kan il me restait plus bcp de vie jme cassai ....

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:22:44

sinon en facile c'est aussi possible de l+avoir en le vidant de son mana avec un arc et des reliques adéquoits puis au càc, quand il n'a plus que son attaque de base au poing c'est vraiment faisable... malheureusement j'arrive plus à le vider de son mana à partir de l'epique...

La vidéo du moment