CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répartition points guerrier

albledi
albledi
Niveau 8
04 juillet 2006 à 00:12:53

salut à tous je voudrais que les personnes ayant un guerrier haut level marque comment il repartisse leur points dnas force dex ...

FAut til monter que la force ou la force et vie ou dext ou autre

merci a tous

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
04 juillet 2006 à 00:18:57

C´est toi qui décide comment tu monte ton guerrier. La vie c´est pour que tu puisses encaisser plus de coup et plus tu as de vie plus ta vie se regénère vite. La force augmente ton dommage et est nécésaire pour porter de lourde armure, donc très important pour un guerrier. La dextérité sert surtout à porter des objets de chasseur et de rogue mais aussi pour la chance de toucher. Exemple ton guerrier ne touche pas sa cible à tous les coups donc plus de dextérité tu auras plus de fois tu toucheras ta cible.

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
04 juillet 2006 à 00:44:44

Le problème, c´est que tout sert, au guerrier...
Tout dépend évidemment de ta seconde maîtrise, mais tu peux déja faire l´impasse sur l´intelligence (tu prendras des popos a la place) et l´énergie, gardes-en assez, mais pas plus.

Pour le reste: la vie, c´est toujours important, et la force aussi... Je mettrais en général 1 point dans chaque a chaque montée de niveau, et quelquespoints en dextérité de temps en temps, tsi tu en as besoin pour porter de l´équippement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 00:47:28

Prend force et santé en premier voir dexteriter et l´energie depend de ta seconde competence...
apres c´est a toi de voir. :)

acorna
acorna
Niveau 3
12 août 2006 à 19:23:49

Bonjour a tous, je remet ce sujet sur le devant parceque j´ai une question de la meme nature :

Voila, mon guerrier/def avec sa chance legendaire ne fait que de looter des "casques", mais le souscis c´est que ceux ci "extrements bons" neciccite beaucoup beaucoup d´intelligence !! !

Donc ma question, est ce que ca vaut le coup que je passe mes prochains niveaux a augmenter l´intelligence pour pouvoir les porter ? Est ce que plus loin dans le jeu on trouve des objets comme ca et on a besoin de plus dintelligence ?

Et est ce que vous avez laissez lintelligence a 60 avec votre guerrier en épique ?

Voilou, merci ^^

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
12 août 2006 à 20:04:27

Surtout ne pas monter l´INT pour un guerrier, a quoi bon ? Les meilleurs casques pour guerrier ne demande pas/peu d´INT et le peu requis tu l´auras avec les items..

Perso jai finis le mode légendaire et je n´ai jamais mis de point dedans. Juste dans Dex mais le maximum requis (250 +- je pense) et le reste dans Force/Vie

acorna
acorna
Niveau 3
12 août 2006 à 20:07:51

Merci neo ^^ Je vais suivre ton conseil en montant force/vie avec dex a 250.

Bon jeu :-)

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
12 août 2006 à 20:14:40

Ceci dit les 250 en Dex ca depend de l´arme que tu utilises.. C´est surtout si tu veux des épées légendaires qu´il te faudra 250 (sauf pr une ou il faut bcp +) et tu peux y arriver facilement avec les items..

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:20:59

:salut: je remonte se topic car j´ai une question pour mon guerrier(sans deuxieme maitrise) niveau 38.
Moi depuis le debut je mettais mes point dans vie et force et depuis 2-3 level je met que dans vie en pensant que le peus de dégat que l´on gagne en augmentant force n´était pas assez intéressant et que pour le requis des armures je pense avoir assez avec mes 340 en forces(en retirant tous les objets qui me donnent de la force en plus)et vu que je vais monter une deuxieme maitrise qui sera defense avec les 32 point mis dans defense ma force devrait être sufisantes pour portet n´importe quelle armure(+ la compétence de défense qui diminue le requis de force pour les armures).
Maintenant j´aimerais avoir votre avis à propos de sa justement,si je continue à tout le temps mettre mes point dans vie ou de mettre quand même dans force et vie?

Et aussi une autre question:pensez vous que ces intéressant de mettre des point dans dextériter car elle est intéressante pour capaciter offensive/défensive et pour porter des épées car vous le savez avec en mettant juste des point dans force la dextériter est trop basse pour porter une épée donc la je me bat avec des haches et des masses.Mais je me demande si les épées ne sont pas meilleur que les hache et masses(et surtout les légendaire qui seront mes dernieres armes).
En plus je trouve les épées largement plus belles que les autres armes.

Donc pour résumer:
-es ce que je peux continuer à mettre que des point dans vie ou pas.
-es ce que je dois mettre des point dans dexteriter pour avoir des épées si elle sont meilleur que les hahces/masses?
:merci: pour vos réponses
PS:ce serait bien que des haut level me réponde car c´est surtout à haut niveau que mon personnages doit être bien monter.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:18:54

:up:
répondez moi :svp:

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:16:34

Salut Gladiator,

Je suis conquérant. Je pense qu´avoir une bonne dextérité n´est pas un luxe pour un guerrier. Elle définit la capacité offensive et surtout défensive. Et comme on est toujours au corps à corps... CQFD. Je suis lvl 39 avec 264 de dex, plus de 400 de force et presque 3900 en vie (avec les items), et je pense monter la dex à 300. L´autre avantage est de pouvoir porter un arc puissant pour attirer tout en faisant des dégâts. C´est une bonne tactique pour les groupes de monstres. Les points de vie élevés ne sont pas suffisants en soi, la défense est aussi très importante pour les guerriers.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:03:39

la dex sert sourtout pour les arcs les lances....et aussi les epees....si tu met tout ds la force...tu auras un meilleur dps mais tu va taper souvent ds le vide

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:30

Merci pour vos réponse mais vous répondez pas assez précisément à mes questions.
1)Dois-je continuer à mettre mes points que dans vie ou aussi dans force?
2)peut-être dois je aussi mettre des points dans dexteriter pour porter des épées qui sont peu-être meilleur que les haches à haut niveau.

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:07:59

1) Dans force je pense que c´est plus necessaire t´en as suffisement, surtout que pour ce qui est du port des armures et des boucliers, en plus des points en force apportés par ta seconde maitrise, t´as le sort "connaissance des armures" qui fait baisser la force requise pour porter ces equipements (jusqu´à -20%).
Ensuite pour ce qui est des points de vie tu peux continuer à en mettre de temps en temps, y en a jamais trop :-)))

2) Depuis mon premier perso (qui sert à bien cerner le fonctionnement du jeu) j´ai toujours monter mes persos cac de la meme façon:
Force => juste ce qui me faut pour pouvoir porter les meilleurs equipements.
Vie => un peu au juger, genre 1 points sur 2 ou sur 3.
Dexterité => tous le reste des points, parce que comparer à la force qui ne fait augmenter que tes degats (et encore pas beaucoup) la dex elle, augmente ta capacité offensive, defensive ET tes degats d´estoc, je trouve ça plus rentable lol.

Tous ça pour te dire qu´à ta place, je me concentrerai sur ces 2 choses, la vie et la dex.

P.S: désolé si j´ai un peu raconter ma vie, je me suis laissé emporter :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:32:39

Merci beaucoups à toi pour cette réponse très explicite(enfin je crois que c´est comme sa que l´on dit :-) )
Et justement plus ton texte est grand mieux on comprend ce que l´on demande.
Et aussi d´après ton raisonnement on peux se tourner du coté des épées alors?
Oui parce que moi niveau charisme je préfère nettement avec les épées :) .

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:22:49

Roohhhh mais y a des haches qui ont la classe aussi :)
Aprés pour choisir ben faut tester celle qui te donne le plus de dps mais c´est sur qu´avec pas mal de dexterité ça te laisse le choix des épées en plus voir meme des lances avec un peu plus de points (surtout qu´il y a des lances qui sont bien efficaces)!

Sinon si tu arrive à choper le dechiqueteur à pics, ça reste un must!

cirdan
cirdan
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:27:50

Je dois précier qu´il est malheureusement impossible de savoir quand on a vraiment suffisament de points de force pour pouvoir porter tous les équipements, surtout les armes, car les armures peuvent être allégées grâce à une catégorie de compétence.
En effet, les PDF peuvent varier très vite suivant les items qu´on porte. Par exemple, il suffit qu´on trouve une super armure qui booste plein de choses... mais pas la force (ou peu), et on s´aperçoit en enlevant celle qu´on portait jusqu´à présent, qu´on a plus assez de PDF pour porter certaines armes. Et avec les %, ça va très vite!
C´est pourquoi je pense qu´il faut être assez à l´aise avec les PDF, et pas seulement limité au chiffre fatidique (486?).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:58:24

J´ai été un peux voir le requis des armes légendaires et dans les meilleurs hache sa s´élève à 400-480 de requis en force et les épées sa troune dans les 300 en force.
les armures sont au maximum à 486 de requis en force donc si je veux porter une armures de ce puissance il faut que j´élève ma force à 400(-20 de requis avec connaisance des armures j´ai asser pour porter les meilleurs armures).
Donc pendant 8 niveau j´augmente ma force de 2 point puis après je peux mettre 1 en vie et 1 en dexteriter à chaque niveau qui me parait pas mal mais j´aimerai aussi votre avis :svp: .

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:59:16
  • -20 pourcent de requis avec connaisance des armures*
tranxen200
tranxen200
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:20:08

Cirdan :d) impossible c´est un bien grand mot, mais c´est vrai que c´est approximatif comme calcul!

Gladiator :d) bon moi j´ai déjà le mien d´avis donc je passe mon tour lol

La vidéo du moment