CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENERVER!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 janvier 2008 à 00:11:50

ENCORE UN POST

mais la je suis trop enerver pour deux choses :
jai continuer mon guerrier en epique et jen etais au labyrinthe
et la ya un monstre qui drope Memnon trust, un des premiers objets epique que je trouve et qui qparament dechire grave, sauf que cette putain depee est bloquee entre deux parties du labyrinthe, dans le noir, impossible de la prendre

pourquoi ca a fait ca?

apres jss aller taper le minautore et le telikne et LA ... ils n´ont pas drop un seul objet vert,bleu ou violet !! ! que du jaune et que des trucs de merde !! !!

AAAAAAAAAAAAA jai tellement pas de chaaaance!!!!je trouve que des trucs de merde !! !!!

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 05:41:45

bon le coup de l´objet bloque : c´est pas de chance, je l´avoue !

par contre ont te la deja redit : le drop d´objet et aleatoire : tu peut trouver de bon en objet en 2 minute, comme rien du tous pendant 4 heurs de jeux !! !

c´est comme sa, le jeux a ete fait de cette facon.

la seul possibiliter de recuperer de temps en temps de bon objets : avoir aussi mis des point de competence dans les competence passive !

et assez souvent, regarder se que vends le marchands, en generale, tous les 10 a 15 minutes, il refait sont stok d´objets : et tu peut trouver de bon objet vert : en attendent que tu drop de bon objet dans les coffre.

aussi quand tu joue, il faut ouvrir tous les coffre qui traine, et pas seulement 1 ou 2 par si par la, tu aura plus de chance de trouver des objets.

voila, en gros.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 janvier 2008 à 10:57:19

Je vois mais bon la , un telkine, qd meme jme disais quil y allait au moins avoir un bon truc vert ou bleu au moins

pour les coffres tinquiete pas, je suis un gros MANIAQUE, jouvre tout, meme les tas dos, et je fouille tous les corps, ca peut dailleur reserver des surprises

ds les tombeaux atheniens jai trouver 15 objets verts mais..tous des trucs de magiciens..snif..

jai mis un point dans chaque competence passive, c suffisant?

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:25:22

je suppose que oui, mais dans le doute, rajoute zen quelque un.

pour les objet vert : n'oublie pas quand tu va chez les marchand : ceux avec des epee au dessus de la tete: c'est pour les guerrier.

ceux avec un livre au dessus de la tete, c'est pour les magiciens.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:28:57

et la malchance continue, en plein milieu de legypte et toujorus pas un seul objets epique quoi !!! c foi !!
alors que en grece normal avec mon nature jen ai deja trouver 4!!!

par ailleurs jai un portail qui a buger je sais pas pourquoi, jetais sorti dune cave et arriver sur un plateau en hauteur, je tue qq vieux gars et la il drop un objet vert

mon inventaire etait plein doonc portail vers Rakhatis, je vends mes objets, je revais au portail de la ville et la, pas moyen de retrouner dou je viens!! il y a pas le rond rouge la si vous voyez ce que je veux dire

coling
coling
Niveau 11
20 janvier 2008 à 10:14:14

tu doit avoir un probleme, avec les patch, et tu bien sur d'etre en version 1.3 ???

car normalement, tu n'a pas entends de bug que sa !

verifie, sinon, installe-le.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 janvier 2008 à 12:42:33

oui oui jai la version 1.3
je pense qe en fait ca a buger parceque jai ouvert le portail dn endroit bizarre

c apres un tunnel, tu sors en fait dans une partie que ta pa encore exploree et en hauteur, c'est peut etre pour ca que ca a planter

jai essayer douvrir un autre portail et ca ma dit "vous avez deja un portail ouvert "etc

coling
coling
Niveau 11
20 janvier 2008 à 13:23:54

oui, c'est surment le portail, si tu a ouver un portail, et que tu le laisse ouvert, et que par la suite, tu fait autre chose, en le laissant ouvert, sa creer quelque bug, car sa met dega arriver.