CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nature AGAIN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:15:38

Bon ma foi encore un nouveau sujet sur ce forum, on va finir par me prendre pour un spammer lol

Jai commencer un nouveau perso pcq je galere un peu avec mon tueur en mode epique, enfin jss surtout decu de la chasse, je nutilise que une des capacite et elle est pas geniale .........

donc jai commencer a monter un perso en natuire et ca me plait bcp, ya vraiment des trucs simpa

jen suis niveau 9 mais pas encore pris ma maitrise secondaire, jattend encore un peu

en fait le truc c que je sais pas trop comment ca se passe pour se taper au baton et tout
je suis un peu lasser du corp a corp parceque avec ma tueuse c du CaC tout le tps donc la jessaye le baton, c´est assez cool, mais par exe;ple je ne sais pas quoi choisir :
froid, feu ou eclair ?? ?

Dautre part, est ce que les persos au baton resistent un minimum qd les mobs viennent au cac et qu´en est il des boss ?

Pensez vous que si je veux morienter baton, esprit est le bon choix ?f ranchement je pense que ca va viter me souler si je refais un perso a lepee...
btw, est ce qu´on peut faire passer des objets dun perso a lautre?

DESOLE POU R CES TRES LONGS POSTS !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 15:36:34

comment on peut etre decu de chasse :ouch: certainement la meilleur maitrise du jeu

avec nature selon moi soit tu prend terre pour augmenter les degat de feu de ton baton soit tu prend esprit pour la triple attaque

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:41:29

baaah je trouvais aussi au debut que ca dechirait puis jai pris guerre, et pour lepee ya rien
jutilise tres peu larc pcq je sais pas c un peu long a tuer et tu te fais vite agro
donc les capacites pour la lance et larc c a oublier, apres il reste les pieges, aprament c pourri, les filets c pareil et apres il reste les choses dont je me sers qui sont le truc de soin/protection poison et les truc pour se taper contre les betes mais c pas tres efficace je trouve

coling
coling
Niveau 11
17 janvier 2008 à 17:22:15

tu a pris nature, mais rien ne t´enpeche de reprendre guerre : sa fait un champion, et c´est une bonne classe.

apres a toi de voir si tu prefere des perso de style ´mage´ ou ´elementaire´ : a basse de feux ou froids.

c´est sur que tu est bien aider avec les invocations (mieux que guerre)

sinon, tu peut effectivement te battre avec des batons.

toujours, je te conseil de prendre ou d´acheter des baton verts : tu pourra les booster avec des reliques ou charmes de monstres.

a toi de voir.

aux niveaux des point d´attributs, tu peut regarder se qui augmente tes dps : je veux dire : si tu a pris nature : la force et l´intelligence augmente tes dps.

voila, en gros.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 17:22:58

les pieges? tu veut dire le leurre cest tres fort avec le maximum de point meme un boss a du mal a le detruir

evidament avec chasse il faut soit utiliser une lance soit 2 dechiqueteur a pic

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:49:03

je crois que je vais essayer baton, esperons que je emf erais pas laminer au corps a corps mais ya les buissons pour ca et jadore
c quoi ces dechiqueteur a pic dont tout le monde parle ?

et par ailleurs, jai lu que c´est mieux en guerrier daugmenter dexterite plutot que force alors je voudrais votre avis
pcq depuis le debut je mets presque que en force, donc jai genre 550 en force et 200 en dex

etait ce un mavais choix?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 20:20:13

lidéal cest de mette autant de point en force quen dexterité

coling
coling
Niveau 11
17 janvier 2008 à 21:02:55

le dechiqueteur a pic, et une arme legendaire : tres efficasse, pour les parso type guerrier, ou tueur, ou ruse.

c´est une des armes les plus puissante du jeux !

tu trouvera cette arme dans les mode epique, et legendaire.

aux niveaux du guerrier : (conquerant), il faut comme le dit mafioso, mettre des point dans la force, et dans la dexteriter.

pour porter tous les objets legendaire (masse ou epper et hache), il faut aux maximum 580 en force, et 300 en dexteriter.

apres si tu mets plus de point d´attributs dans la force, sa augmente tes dps.

la dexteriter pour un guerrier n´augemente pas tes dps.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 janvier 2008 à 23:06:15

pourquoi le dexterité augmenterait pas les dps dun guerrier?

la dexterité naugmente pas les dps seulement si tu utilise une masse ou un baton

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 05:33:24

parseque j´ai tester tien !

maintenent, avec immortal trone : avec les points d´attribut : quand tu clique, pour mettre des point, si tu veux tu peut anuler tous tes point, avent de fermer l´onglet d´attributs !

donc j´ai essayer de mettre plein de point dans la dexteriter, et je me suis appercu, que sa n´augmentai pas du tous les dps !!

voila !

je fait comme sa avec tous mes perso, comme sa je vois se qui augmente ou pas les dps !

essaille, tu verra !

il faut de la dexteriter pour porter tel ou tel objet, mais ne n´augmente en rien les dps.

la seul chose qui les augmente c´est la force, bien sur.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2008 à 05:44:16

au NON aussitot que tu a une arme qui utilise de lestoc comme une épée une lance,un arc ou le dechiqueteur a pic la dexterité augmente les dps ca na rien a voir avec la maitrise que tu utilise

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 05:54:50

ah, tu m´en pose une bon la !

je ne savait pas !

et bien ...

tout a l´heurs en rentrant du boulot, je vais essayer : je prends une epee, ou une lance, je la met sur mon perso : (assassin, champion, ou mon conquerant)

comme j´ai des point d´avant (a foison), je vais tester directe : je vais cliquer sur la dexteriter, je vais bien voir si mes dps augmente ou pas !!

mais merci, sa peut aider : je te tiends aux courant !

a voir ....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2008 à 06:03:11

mais la force augmente beaucoup plus les dps que la dexterité,et je suppose que si tu équipe pas des anneau dappllon qui donne 100% destoc en bonus chacun laugmentation est vraiment minime avec la dext

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 16:50:43

oui, j'ai donc fait, se que tu m'avait dit, mais je constate, que les dps, augmente bien moin dans la dexteriter que dans la force.

apres, peut etre sa vien aussi, du perso.

avec guerre la force est primordial, alors qu'avec ruse, ou chasse, la dexteriter, est plus importente.

ok.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:30:27

b commentca se fait que jai des dps pas top (je crois aux environs de 300 mais pas du tout sur ) alors que jai 600 en force ? c'est poyurtant pas mal 600 je crois nan ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2008 à 18:32:56

cest pas les stats qui font le gros des dps cest lequipement

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2008 à 18:34:31

oui, avec 600 point en force, tu pourra porter des armes legendaire, et ainsi, augmenter tes dps.

300 en dps, tu est en mode normal ?

sinon, pour augmenter, rajoute des point d'attribut dans la force, change d'arme, pour augmenter tes dps, et aussi, mes tes deux barre de maitrise aux maximum (32*2), tu augmentera aussi tes dps.

apres il faut monter les branche de competence dans les maitrises, pour augmenter considerablement tes dps !!

lucky-pizza
lucky-pizza
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:42:27

jsuis champion lvl 25, je me fais les telkines trop facilement ^^ plus gros dommage ==>723 !! ( avc drapeau de guerre )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2008 à 22:53:19

mon plus gros degat infliger avec un brigand 386 000 :lol:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
19 janvier 2008 à 01:30:23

non je fais 350 mais je suis en mode epique.........je sas c nul je truove
je viens de commencer legypte, comme je le dis javais trouer une epee terriblel mais ca plantait
mon epee tape vers 75 avec 9% de damge converti en vie et encore du life leech...je trouve pas gd chose de mieux, meme chez les marcahnds ds les objets vert
jattend toujours lepee de la mort qui tue...je me souviens que en arrivant en egypte en normal ca allait deja mieux les armes
jai 32+22 pour le moment
level 37

La vidéo du moment