CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Typhon,un bug ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:15:13

Bon je vien de poster qq messages a ce sujet et ayant lu longement les posts je me suis poser cetet question

y-a-t-il eu un bug lorsque jai affronte typhon ??
en effet, tout le monde dit quil est trop dur, des gens sont mrot une 50aine de fois , ont passer uen heure dessus et tout.

Pour ceux qui ont pas vu mes posts , jai commencer sans meme reflechir par la technique de lescalier, me disant que je ny arriverais pas autrementm, et au bout de 4tirs darc ca ma souler donc jy suis aller au corps a corps, en restant sur les cotes pres des piliers pour lexperience et tout et la je la tape sans relfechir pdt 3mn a prendre genre des potions chaque fois que ma vie etait a moiti2 et il est mort...

je precise je suis tueur et javais une bonne resistance au feu ET au poison ... level 31 et dps de merde, genre 150, 1000points de vie et quelque...

Donc voila je me demande si ya pas eu un bug parceque ca me aprait bizare que jy sois arriver si "facilement" comparer au galere des autres

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 14:22:54

c´est possible, un coup de chance, car moi, j´ai un conquerant, je ne vais pas aux corp a corp : je suis sur de mourrir, a chacque foix, donc je prefere la tecknique de l´escalier.

mais temps mieux pour toi, peut etre quand tu le verra en mode epique : sa sera une autre histoire, et tu utilisera peut etre la tecknique de l´escalier.

moi je ne prends aucun risque, je suis en legendaire, et je vais utiliser cette tecknique !

voila.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 14:30:09

lâche :)

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 14:37:38

mafioso : tu me traite de lache, parsque je ne vais pas aux corp a corp : en legendaire l´xp descends trop vite : si je suis par exemple pratiquement lvl 62 : si je meurs que 3 ou 4 fois : mon xp descends a 0 (aux debut du lvl 62) : c´est trop long a monter, donc, je prefere utiliser cette tecknique, sauf bien, quand ont est bien equiper en legendaire, et que l´ont tape 12000 dps : c´est sur pas de probleme : mais moi je n´ai que 950 dps (pour l´instant) : et j´ai pas envie de monter mon conteur de mort, qui est quand meme a 79 mort !! !!

voila. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 15:00:40

deja il suffi dexploiter de lbug qui permet de prendre 2 a 3 fois sa tombe donc tu gagne de lxp a chaque mort

et typhon nest pas si puissant que ca non plus tout de meme tu tourne au tour et quand il envoi ses météores tu lui fonce dessus il ne replique meme pas et ensuite tu te pousse et tu tourne autour en attendant quil refasse ses météores ainsi de suite et il est tre facile a battre meme avec 900 dps en épique

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 15:02:13

en plus tu exagere tu perd pas un lvl entier avec 3 ou 4 mort :non:

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 15:13:18

j´exagere pas temps que sa : je suis deja mort 3 fois en legendaire, et je peut te dire que mon xp est bien redescendu : plus qu´en epique, c´est sur.

apres effectivement, je me suis pas trop froter a typhon, dans son arene centrale, avec un peut d´entrainement, peut etre arriverai-je a le tuer aux corp a corp ?

mais comme ma tecknique de l´escalier marche tres bien : je vais rester comme sa : d´accord je suis un lache, mais je m´en fou, l´essenciel, c´est d´ arriver a faire tous les mode de difficulter sans trop perdre de vie : aux temps avec mon conquerant, je suis mort 79 fois, aux temps avec mon champion : je ne suis mort que 6 fois, et avec le reste de mes perso, j´espere ne pas depasser un total de 10 mort : c´est mon objetctif.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 15:55:10

en plus rien de mieux qun conquerant avec ses guerrier ancestraux et le coloss pour ratatiner typhon :cool:

mon garde-chasse a 91 mort et ca me derange pas parce que je sais que jai jouer plus durement que la plupart des joueur en xmax ou rain of champion contre 3 typhon en meme temp,3 hades et au lieu de rencontrer des groupe de 3 ou 4 archer machea cest 15 archer lol

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 janvier 2008 à 16:13:59

mouais bon enfin on verra biena la fin de lepique si jarrive a le battre aussi facilement
remarque jme plains pas hein

et je confirme ce que dis coling, l´XP baisse de plus en plus vite c absolument affreux ....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 16:26:06

oui mais si tu reste immobile et que tu appui plusieur fois sur ta tombe tu la recupere plus dune fois donc tu gagne de lxp

une tombe ne fais pas perdre plus de 150 000 dxp et pour passer au lvl 62 il faut plus de 5million donc cest la fin du monde

mais je croit que si tu meurt plusieur fois sans reprendre ta tombe tu perd de plus en plus dxp

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 17:02:10

exacte mafioso tu a raison : si ont appuie pas plusieur fois sur la tombe : ont perd de l´xp.

mais bon, quand ont a un bon perso, genre le tien : et que en plus ont possede les bonne armes legendaire : tous est plus facile, ont perd caziment jamais, et comme sa ont passe les niveaux tranquille le doigt dans le nez !!

tu ne va pas me dire le contraire, avec un conquerant comme sur tes photo, tu est super bien equiper : c´est sur quand ont possede les bon artefacte, les bon pandantif, et surtous les masses comme le dechiqueteur, la masse d´orion, l´epee de covu, ou les furies , ect...

c´est bien plus facile d´affronter n´importe quel monstre !

je t´envie d´avoir de tel perso, moi, avec mes pauvre dps, je fait pal figure.

c´est pour cela, que si l´ont ne possede pas le bon matos, sa va pas comme sa devrait aller !! !

et ont a trop de difficulter contre certains monstre.

d´un autre cote, il faut avouer que je n´utilise pas mes points d´attributs, donc, sa donne un certain challenge, en plus...

et mes dps, ne sont pas enorme !

voila....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 17:10:45

mon conquerant a afronter plusieur fois typhon avec des equipement res moyen avant davoir ce niveau surtout que cest lun de mes premier perso,mais maintenant jeclate facilement 3 hades
tu utilise pas tes point dattribut mais je trouve que ta de bonne stats malgré tout meme supereieur a ce que jai normalement en épique

ce serait cool que tu jou en multi jaimerais bien jouer avec toi :gni:

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 17:19:14

merci mafioso, pour l´invitation a jouer en multi...

bon en plus tu n´a pas vue mon conquerant, actuellement, en legendaire grace aux bouclier porte de piarm, et une armure avec des caracteristiques a rallonge, je suis presque a 0 en legendaire en resistance principale, et je suis a + 65% dans les secondaire...

bon, et je possede 121 points d´attributs en reserve !

pour l´instant je ne peut pas jouer en multi, mais des que possible : je vous ferait signe, car je sais qu´il y a une bonne equipe dans immortal trone : toi, + ulysse et evil, sa doit taper fort !!

c´est sur par contre, qu´avec de tel perso, comme le tien, sa doit etre tres spectaculaire de voir voler les monstres : meme en legendaire, je suposse : vue le nombre de dps, que tu a sur tes perso, franchement sa doit valoir le coup de voir sa en action !! !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 17:24:14

porte de priam tres bon bouclier :oui:

je jou pas beacoup avec ulyss et evil car passe trop de temp en mod normal ou dans toute sorte de mod

pourquoi tu peut pas jouer en multi ?

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 17:27:24

je ne peut pas jouer car l´ordinateur sur lequel je suis brancher sur internet, c´est un portal, avec une pauvre ati 9700 pro 128 mo, alors que le jeux titan quest est sur mon ordi, dans ma chambre !!

c´est pour cela que je ne peut pas jouer ...

mais je conte modifier mon installation, et brancher plusieur ordi, a internet...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 17:28:48

:cool:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 17:36:53

tu pense pouvoir joueur quand?

chillax vu que jai un peu squater ton topic je vais repondre un peu :lol:

si tu a observation de la proie cest selon moi normal que tu nest pas eu trop de mal a vaincre typhon car cest selon moi un des meilleur skill du jeu

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 17:57:50

mafioso : oh, la, pas encore pour tous de suite, surtous que j´envisage, de changer d´ordi : comme sa titan quest sera super fluide, et pourtemps j´ai deja une ati x1950 pro 512 mo !! !

mais sa rame encore trop !

de toute facon, je te tiendrais aux courant, vue que j´ai maintenent 7 perso en cours de montage !! ! :fou:

sa calme !. ..

j´espere arriver prochainement avec mon champion en epique, je sais car j´ai lu dans un des topik de cirdan, que l´ont droppait le dechiqueteur a pic que en mode epique !!

j´ai hate de recuperer ces foutu masses !, sa boosterait mes dps : franchement !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 janvier 2008 à 18:02:38

nimporte quoi tout les dechiqueteur a pic que jai droper cest en leg

512mo! jai une nvidia 7600 je croit 256 mo et je rame pas du tout et mes graph sont asser elever,je croit que limportant cest surtout la ram et jai 2go donc ca va,ce qui fais le plus lager serieursement cest les ombres moi jen nai aucune,et le plus important cest les detail quil faut mettre a élevée car la difference entre élevée et moyenne est énorme en comparaison avec les autre otpion

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 18:09:34

merci pour tes precision, pourtemps : il etait bien claire, et il disait que l´ont chopait le dechiqueteur sur le cyclope, ou les cyclopes a la monter de l´olympe...

ok, sinon aux niveaux de ma configue actuel, sa ram, mais j´ai tous mis aux maximum, et je joue en resolution 1024*768.

avec ma prochaine configue, je pourrais surement jouer pareil, mais je n´aurais aucune s´accade !

le jeux est trop beau, quand tu active tous les paramettres graphiques : la pluspart des gens sur le forum, joue en moyen (comme moi avant), sa n´a pas du tous le meme rendu !

a voir...

La vidéo du moment