pour le mode normal :
tu choisi un baton ou arc, (arc de preference soit bleu,((epique)), soit vert, avec en 100 et 300 en dps.
puis tu prends genre 100 potion de vie (pour etre sur de remonter ta vie, quand il te touche avec ses attakes)
tu te mes en bas de l'escalier tu monte un petit peut (pour le faire venir)
tu recule et te place a completement a gauche ou a droite de l'escalier sur la premiere ou seconde marche.
tu mes tu arc ou baton, et tu appuyer sur crtl, puis tu tire sur lui, a force de tire, sa vie descends un peut (en fonction de la puissace de ton perso), plus tu a de dps, plus tu le tue vite.
quand il lance ses attake tu te recule, bois une potion, attends qu'il reparte dans l'arene, puis tu reva sur l'escalier, et tu recommence.
cette tecknique et bien mais soit tu le tue en 5 minutes, soit en 10 minutes, tous depends se que tu a en dps, sur ton perso.
avec le temps, et un peut de pratique, apres, c'est tres facile de l'avoir comme sa, et tu peut faire la meme chose pour les mode epique et legendaire.
sur mes 10 perso, en cours de montage, avec cette tecknique je ne suis mort que de 1 a 0 fois !!!
donc c'est tres valable.