CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec Typhon en normale

kabylo62
kabylo62
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:11:00

Salut tt lmonde
Je suis conjureur niv.30 et je n´arrive pas a battre typhon jlui enlève mm pas 1/4 de sa vie mm mon seigneur d´ether se fait defonsé en 2 seconde
donc si vous avé de bon conseils nésité pas a me les donné

coling
coling
Niveau 11
02 janvier 2008 à 16:32:02

il y a la tecknique de l´escalier :

tu te met aux bord de l´escalier et quand il arrive, tu l´attak, avec un arc ou un baton sans bouger (touche ctrl appuyer), puis quand il lance ces attak d´electriciter et ces boule de feux, tu te replis tu attends qu´il repart et tu revat te mettre en bas de l´escalier.

tu le tue environt entre 5 et 15 minutes (tous depends de tes dps)

mort 0 fois sur typhon.

kabylo62
kabylo62
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:29:42

merci bocoup coling je vais essayer ta teknique mais jai peu despoir malgre ke jai larc de cupidon (arc epique bleu)

seuv
seuv
Niveau 4
12 février 2008 à 21:11:58

Bonjour,

Dites moi je suis curieux sur la technique que tu dis Coling.

Il faut se mettre ou exactement ?
En haut de l'escalier d'arrivé ? A la fin des marches ? Ou en bas des marches ? au milieu de l'escalier ?

J'avais lut qu'il fallait etre au milieu de l'escalier et contre le bord de droite.
Le problème est qu'il me cast mais en restant hors de porté. J'ai beau resté appuyé sur ctrl mon personnage ne bouge pas car Typhon trop loin, et si je lache le Ctrl mon personnage court en avant et s'en prend pleins la tronche?

Pouriez vous etre plus précis sur cette technique de l'escalier ? Il y a quelque chose que je dois mal faire ^^

coling
coling
Niveau 11
13 février 2008 à 05:41:06

pour le mode normal :

tu choisi un baton ou arc, (arc de preference soit bleu,((epique)), soit vert, avec en 100 et 300 en dps.

puis tu prends genre 100 potion de vie (pour etre sur de remonter ta vie, quand il te touche avec ses attakes)

tu te mes en bas de l'escalier tu monte un petit peut (pour le faire venir)

tu recule et te place a completement a gauche ou a droite de l'escalier sur la premiere ou seconde marche.

tu mes tu arc ou baton, et tu appuyer sur crtl, puis tu tire sur lui, a force de tire, sa vie descends un peut (en fonction de la puissace de ton perso), plus tu a de dps, plus tu le tue vite.

quand il lance ses attake tu te recule, bois une potion, attends qu'il reparte dans l'arene, puis tu reva sur l'escalier, et tu recommence.

cette tecknique et bien mais soit tu le tue en 5 minutes, soit en 10 minutes, tous depends se que tu a en dps, sur ton perso.

avec le temps, et un peut de pratique, apres, c'est tres facile de l'avoir comme sa, et tu peut faire la meme chose pour les mode epique et legendaire.

sur mes 10 perso, en cours de montage, avec cette tecknique je ne suis mort que de 1 a 0 fois !!!

donc c'est tres valable.

La vidéo du moment