CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nymphe a arc automatique ou bug?^^

Revan65
Revan65
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:05:40

Bonjour je viens de debloquer l´invoc de la nymphe dans la maitrise nature. Le bleme : elle tire super vite (2 fleches par seconde), j´aimerais savoir si ca vient de mon pc ou si c´est normal. (surtout qu´elle se déplace en sautant comme une gazelle et c´est un peu saccadé contrairement a mes autres invocs).
Voila merci^^.

coling
coling
Niveau 11
25 décembre 2007 à 21:12:59

aux niveau du tire, je n´ai pas remarquer, je crois qu´elle tire une fleche par seconde (je suis aux niveau 2 avec la nymphe)

par contre c´est normale qu´elle sautille, c´est comme sa avec le jeux.

Revan65
Revan65
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:09:33

Ok merci.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:58:12

Moi perso avec un seul point elle tire quasiment 4 flèches par seconde, une véritable tourelle mitrailleuse, heureusement qu´elle fait pas trop de dégats et qu´elle crève facilement en se prenant un gros sortilège dans la tronche sinon il ne me resterait plus rien à faire moi meme :hum:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 décembre 2007 à 09:23:52

nimporte quoi elle ne tire pas du tout 4 fleche pâr seconde

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:47:11

C´est sur que tu es vachement derrière mon épaule quand je joue pour vérifier ce qu´il se passe sur mon pc... Je ne crois pas me tromper en disant que je suis bien mieux placé que toi pour savoir comment le jeu tourne chez moi.

coling
coling
Niveau 11
29 décembre 2007 à 12:52:23

si mafioso a raison, car moi avec ma nymphe, je tire 1 fleche par seconde.

la seul possibiliter pour tire plus de fleche par seconde, c´est de trouver un objet pour le compagnon qui augmente la vitesse de projectile.

ou une competence, qui augmente la vitesse de projectile.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 décembre 2007 à 12:58:35

la vitesse de projectile ninfluence en rien le nombre de fleche par seconde seulement la vitesse a laquelle la fleche se rend jusqua lennemi

si elle tire 4 fleche par seconde chez toi cest que tu bug grave serieu si je verrais la nymph dun joueur tirer autant de fleche en multi cest ban direct

meme mon archer a 222% de vitesse dattaque ne tire pas aussi vite

coling
coling
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:00:39

bravo mafioso, tous est dit !! :oui:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:51:50

Bah non, tout n'est pas dit, je persiste et je signe j'ai bien dit "quasiment 4 flèches par secondes", 3 sûres, il s'en faut de peu que ce soit 4. En tout cas c'est surement pas 1 par seconde, si c'était aussi lent je l'aurais remarqué. En solo hein, pas en multi, peut être que ça joue à ne pas avoir à communiquer tout le temps avec un serveur distant.

Là je viens de me procurer l'extension, je verrais bien si le changement de version fera changer quelque chose.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 janvier 2008 à 05:29:44

ba ton jeu est buger ces tout

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:02:42

Moi aussi qd j'ai joué avec la nymphe elle tiré très (trop) vite aux moins 2 flèches par seconde.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:54:08

Bon ben mon jeu doit être bugué parce qu'elle tire toujours aussi vite. Enfin je veut dire que ça fait deux jeux de bugués puisque c'est deux boites, deux versions et deux installations différentes.

Ou alors vous êtes sûr que c'est pas sur le mien qu'elle a un rythme normal et que c'est sur le votre que ça bugue ? :)

Ou encore, que vous avez des pcs tellement lents que ça tourne au ralenti ? :gni:

Parce qu'après tout il y en a d'autres dans le sujet pour qui ça le fait aussi, et ça m'étonnerait un peu que ce soit un bug passé inapercu auprès des développeurs.

Et puis ça fait plus dans l'esprit sautillant de la nymphe de tirer super vite, je la vois pas attaquer super lentement comme un gros lent de guerrier de base niveau 1 équipé d'un marteau à deux mains.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 23:03:08

bon jai tester la nimph que jutilise pas normalement et oui elle tire environ 2 fleche par seconde mais pas presque 4 comme tu dis

elle doit avoir une vitesse dattaque dans les 180%

La vidéo du moment