Mouais bof, j´ai les 2 et je passe largement plus de temps sur titan quest.
Déjà Silverfall est beaucoup plus lourd, que ce soit au démarrage, à l´arrêt du jeu ou pendant le jeu (bonjour les saccades parce que ça a l´air de charger des trucs en permanence). Les temps de chargement entre les cartes sont immondes. Les groupes d´ennemis sont trop semblables et trop séparés les un des autres, c´est tout juste si on ne s´imagine pas les scripts se dirent "et hop, je met 3 zombis là, et une pondeuse ici, et 4 squelettes là, etc etc etc". Le fait qu´on puisse tourner la carte en mettant la souris sur les bords est déroutant, et surtout ce qui m´énerve le plus moi qui préfère les archères c´est d´abord la portée ridicule des arcs, et ensuite que parfois en cliquant sur les ennemis pour les attaquer à distance le perso se dirige à la place juste à côté de l´ennemi sans tirer. Et puis il y a aussi un bug qui me saoule, c´est quand le jeu plante mon pc quand je cherche à aider ratix, encore heureux que ce ne soit pas une quête obligatoire.
Il y a une réelle ambiance certes, mais la technique ne suit pas et est tellement poussive que ses défauts se font trop présents pour pouvoir jouer l´esprit tranquille.
Bref j´y retournerais quand j´aurais fini tq d´abord