CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mage guerrier-champion-paladin

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
13 décembre 2007 à 19:28:20

Bonjour à tous j´aimerais savoir votre avis sur comment utiliser un champion(guerre et nature),un paladin(defence et tempete) et un mage guerrier(guerre et terre).
J´aimerais savoir pour VOUS quel serait le meilleur equipement et armes pour chacun de ces perso.Merci à vous.

coling
coling
Niveau 11
13 décembre 2007 à 19:54:30

bonsoir newwave, je peut te parler de mon champion que je suis entrain de monter, il est lvl 27, aux tous debut des jardins de babylone, j´ai monter a fond les deux barre de maitrise (32*2), et j´ai mis 1 point dans regeneration, pour la maitrise nature, et 1 point dans assault, 1 point dans rage de combat.

aux niveau de l´equipement, il faut recuperer des objets, ont les trouvent aleatoirement, dans les coffres ou sur les monstres : les meilleurs objet en mode normal, sont les objet bleu (epique) et les objets verts (que l´ont peut upgrader avec des reliques et charmes)

ont les trouves sur les monstres ou chez les marchands.

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
13 décembre 2007 à 20:50:05

Bonsoir coling, à vrai dire je ne suis pas nouveau sur titan quest jy ai passer 408heures exactement en ayant fait 5perso et un 6eme prochainement.
jai un aruspice(nivo50),mage-guerrier(nivo 50),paladin(nivo 56),champion(nivo 58),un garde(nivo 50).
Avec tous mes persos je suis en legendaire sauf mon aruspice.
J´ai tous les items legendaire de la version original du jeux(y doi men manquer 3)et je suis sur lexpansion depuis un mois.
Mais jusqua aujourdhui je n´avait fait guerre attention au panoplie et arme qui serait le meilleur pour ces perso car jai de tres bon set et arme mais qui convienne peut etre pas trop au perso en question.
Merci quand meme de ton aide.a+

coling
coling
Niveau 11
14 décembre 2007 à 05:42:59

ok, newwave, je savait pas, desoler.

si tu possede tous les objets, peut tu me repondre ?

je n´ai actuellement que 6 objets legandaire, et aucun armes.

j´aimerais savoir : tous le monde ne parle que du dechiqueteur a pic, comme meilleur armes du jeux, esque c´est vrai ?

il y a pourtemps d´autre arme, comme corne nex, masse de la legion ardente, ou bien sur la masse d´orion, j´en pense pourtemps que cette masse (orion) a l´air tres, tres puissante.

a tu essayer plusieur armes legendaire, pour voir la difference en dps sur tes perso ??

donne moi une reponse s.t.p, merci.

ps: je me monte 6 perso, actuellement, seulement mon conquerant est en epique.

au faite en mode legendaire, esque l´ont recupere souvent des objets violets ? ou esce tres rare (que sur les boss).

merci, pour des reponse, a plus. :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:55:02

Petit question pour NewWave : A la fin de TQ en épique tu étais à quel niveau en moyenne ?

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:41:25

Il y a certaine arme verte rare avec des bonus monstrueux qui donne un dps de folie mais en revanche par rapport à des armes legendaire qui donne aussi des bonus de soutien, la ca reste du pur dps. Donc il n´y a pas de meilleur arme au final tout depend de ce que tu recherche. Mais c´est vrai que le dechiqueteur a pic avec de bon bonus donne un dps de loin supérieur au arme legendaire :)

coling
coling
Niveau 11
14 décembre 2007 à 17:19:38

merci rahx3phon: merci, pour ces explication, je viens effectivement de recuperer une armure legendaire, pour mon conquerant : avant j´avais toutes mes resistences a -25%, et maintenent je les aient entre 0 et +7% !! !

resultat j´ai moin de difficulter a frapper les monstres (+37% d´estoc), et j´avance plus vite.

mes dps sont passer a 930.

quand je serait completement equiper d´objets legendaires, sa sera vraiment plus facile.

a suivre.

aux niveau des armes legendaire, esque quelqu´un utilise l´arme ´masse d´orion´ ?? ?

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
14 décembre 2007 à 18:59:45

Salut a toi et désoler du temps de reponse,la dechiqueteur à pics est tres connus car il beaucoup de bonus comme la personne plus haut qui a repondu a ma place la dis lol.
Mais la masse du legionnaire est egalement tres bonne pour ton conquerant dailleurs si je ne mabuse la panoplie de la legion ardente est faite pour conquerant?
Apres en ce qui concerne les armes tout depend de ton perso ,par exemple pour ton conquerant beaucoup darme sont tres bien mais la masse de la legion ardente merite detre essayer.
Pour repondre a la personne mayant demander à quel niveau je suis a la fin de lepique,je dirais 52pour mon premier perso!!apres jetais a la fin de lepique au niveau 30 ou moin...
Voila n´hesiter pas pour vos questions et si quelqun peut maider pour ma question plus haut...

coling
coling
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:20:05

merci newwave, pour ces precision.

tu dit que pour les autres persos, tu etait a la fin de l´epique aux lvl 30 ??

tu a du tracer tous droit en mode normal, car logiquement, ont termine le mode normal, justement ver le niveau 30.

ah oui, tu n´avait pas l´extention en plus.

c´est sur, c´est mieux maintenent avec l´extention.

tous mes perso (a part mon conquerant), finiront le mode normal vers les lvl 35 a 40.

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
14 décembre 2007 à 19:30:45

newwave pour l´équipement de tes persos je dirai que cela va varier en fonction des skills que tu as monter. Mais en fonction des maitrises que tu s pris il y a des choix plus judieux que d´autre.
Pour ton paladin notament il y a de bon équipement de defense pure qui boost radicalement ta résistance :

Aionios [Immortal Throne]
51% Chance to Block 780 Damage
242 Damage

+20% Armor Protection
8% Damage Resistance
76% Pierce Resistance
83% Elemental Resistance
82% Poison Resistance
+178 Defensive Ability
9% Chance to Dodge Attacks

Required Level: 47
Required Strength: 495

en bouclier y´a pas mieux je trouve sinon il y a un haume du meme style

Kael´s Visage [Immortal Throne]
600 Armor

+10% Armor Protection
6% Damage Resistance
41% Pierce Resistance
+34 Strength
+15 Dexterity
+600 Health
+1 Health Regeneration/Second
+459 Defensive Ability
8% Chance to Dodge Attacks

Required Level: 48
Required Strength: 590

sinon apres tu peux mixer avec quelque piece du set pour conquérant ou de la legion ardente.

Pour un champion je viserai pour un équipement pur dps : haume de guerre d´ares , armure d´achille , avant bras du conquérant , les jambiere a pointe du barbare ( si t´a le double maniement) , le pendantif de rage immortel....

Pour l´équipement de ton mage guerrier je ne saurai trop de conseiller sans savoir comment tu l´a monté.

Enfin comme tu as casi tout les objets légendaire de ce que j´ai pu lire tu devrais pas avoir de mal à stuffer comme il faut tes persos.

Si tu as d´autres questions n´hésites pas :)

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
14 décembre 2007 à 23:01:44

ok jai mis aionos en bouclier pour mon paladin et c´est plutot pas mal,quant à l´arume que tu m´a recommander je ne l´ai jamais vus et c´est dommage car elle m´a l´air très interessante.
Quant au champion je v mettre le haume de guerre d´ares et je verrais pas la suite le reste de lequipement.
Pour mon mage je te dirais comment je l´ai monté demain dans la soirée ou fin d´aprem.
Et pour toi globalement un mage-guerrier serait plus à l´aise au combat avec armes ou alors avec baton?Je pense avoir ma petite idée pour la panoplie si je le met au baton...

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
15 décembre 2007 à 10:22:55

Moi personnelement si j´avais du monter un mage guerrier je l´aurai monter au corps a corps avec le double maniement :p
en guerre entrainement au arme a fond + double maniement a fond + rage de bataille + assaut + esquive + la corne.
en terre j´aurai mi enchantement de la terre + cercle de feu +pétrification et bouclier de chaleur.
Je pense que ca aurai pu etre pas mal :)

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 14:53:48

OK ben je favoriser la guerre pour mon mage guerrier.
Quel serait le meilleur equipement?Et armes?

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
15 décembre 2007 à 15:38:10

Dans le meme style que le champion , le haume de guerre d´ares , l´armure d´achille , le pendantif de rage immortel , avant bras du conquérant, sang d´ares...
Pour les armes pour au moins une des deux si tu joue en double maniement je verrai bien l´épée de covu histoire de te regen en tapant et esquiver les attaques. Voici ses stats

Sword of Covu [Immortal Throne]
143-150 Damage
15% Piercing
Speed: Very Fast

+48% Electrical Burn Damage
+69% Life Leech
20 Vitality Damage
18% of Attack Damage Converted to Health
+33% Attack Speed
6% Chance to Dodge Attacks
+2 to Phantom Strike
+1 to All Skills in Dream Mastery

Required Level: 48
Required Dexterity: 298
Required Strength: 371

Sinon pour le reste je laisse libre cours à ton imagination :)

La vidéo du moment