bonjour, a tous.
je poste cette petite astuce, comme de toute facon le forum n´etends pas tres actif !. ..
pour ceux qui n´y aurais pas penser.
voila, il y a peut, je me suis refait un autre perso a monter j´usqu´aux lvl 75, (donc 6 perso en tous a jouer !
).
je me suis fait un champion, (guerre-nature), car j´avait un peut de difficulter avec mon conquerant (que j´aime bien quand meme).
monter j´usqu´aux lvl 20 hier, je n´avait pas penser a un peut mieux l´equiper : quand ont commence un nouveaux perso, ont pense plus a recupere le matos sur les monstres, dans les coffres ou chez le marchand du coin.
alors que non !! !
du coup, j´ai ete recupere du bon matos verts, applique de reliques (dignement acquis, grace aux conquete de mon conquerant : 13 jours de jeux !)
donc me voila a recuperer parci, par la, sur les conducteurs de caravane, par rapport a mes different perso : resultat : mon champion, fait degas 250 de dps (tous debuts de l´egipte), 3180 en vie, et je n´ai pas finie de monter ma barre de maitrise nature.
mais le plus impressionnent, c´est la monter rapide de l´xp, et les monstres qui une fois taper, vole aux dessus du perso : c´est tres spectaculaire, et jouissif ! ou a encore plus envie de continuer.
je me marre deja dans l´idee, d´etre en legendaire, et apres avoir recuperer du bon matos, pour genre lvl 32 a 45, aux debut de l´epique, sa va depoter severe !
voila, merci, pour mon long discours, sa peut en aider certain.
a plus.