CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau perso.

coling
coling
Niveau 11
10 décembre 2007 à 05:48:12

bonjour, a tous.

je poste cette petite astuce, comme de toute facon le forum n´etends pas tres actif !. ..

pour ceux qui n´y aurais pas penser.

voila, il y a peut, je me suis refait un autre perso a monter j´usqu´aux lvl 75, (donc 6 perso en tous a jouer ! :fou: ).

je me suis fait un champion, (guerre-nature), car j´avait un peut de difficulter avec mon conquerant (que j´aime bien quand meme).

monter j´usqu´aux lvl 20 hier, je n´avait pas penser a un peut mieux l´equiper : quand ont commence un nouveaux perso, ont pense plus a recupere le matos sur les monstres, dans les coffres ou chez le marchand du coin.

alors que non !! !

du coup, j´ai ete recupere du bon matos verts, applique de reliques (dignement acquis, grace aux conquete de mon conquerant : 13 jours de jeux !)

donc me voila a recuperer parci, par la, sur les conducteurs de caravane, par rapport a mes different perso : resultat : mon champion, fait degas 250 de dps (tous debuts de l´egipte), 3180 en vie, et je n´ai pas finie de monter ma barre de maitrise nature.

mais le plus impressionnent, c´est la monter rapide de l´xp, et les monstres qui une fois taper, vole aux dessus du perso : c´est tres spectaculaire, et jouissif ! ou a encore plus envie de continuer.

je me marre deja dans l´idee, d´etre en legendaire, et apres avoir recuperer du bon matos, pour genre lvl 32 a 45, aux debut de l´epique, sa va depoter severe !

voila, merci, pour mon long discours, sa peut en aider certain.

a plus. :)

agr
agr
Niveau 5
10 décembre 2007 à 12:47:11

c´est bizzard que t´aies du mal avec ton conquérant.Ce perso est une arme de destruction massive.

coling
coling
Niveau 11
10 décembre 2007 à 14:01:06

agr : oui, mais c´est un peut normal, en epique mes resistence aux elements, sont a -25%, donc tu comprendra que je derouille contre certains monstres, et boss.

je n´ai pas trouver, encore de bague legendaire, pour me remonter mes resistences.

je vais attendre d´etre en legendaire, pour en trouver.

et en legendaire j´ai un malus de -50%, je crois.

voila, pourquoi, j´ai de la difficulter avec mon conquerant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 décembre 2007 à 14:39:24

cest bizarre tout de meme de rien trouver en 12 jour de jeu alor que mon garde en 3 jour de jeu a trouver environ 6 bleu et 4 violet en epic sans refaire aucune zone

coling
coling
Niveau 11
10 décembre 2007 à 16:33:46

mafioso666 : non, je trouve quand meme quelque objets legendaire de temps en temps, et comme maintenant j´ai pas mal maxe plusieurs branches de competences passive, je trouve des objets, mais pas ceux que je voudrais evidement !

comme en plus je jongle entre tous mes persos, c´est pas facile de bien se concentrer ! :rire2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 décembre 2007 à 16:55:55

en plus jai pas encore fini lact 4 juste ce matin en passant de rhodes a epir jai trouver 3 violet et 2 bleu ,mais bon je suis deja equiper de vert legendaire avec 13k de dps en epic alor je ne les ramasse meme pas

coling
coling
Niveau 11
10 décembre 2007 à 17:01:17

il y a aussi le faite que je ne suis en mode epique depuis peut !! !

la pluspart du temps avec mon conquerant, j´ai monter les niveau (jusqu´aux lvl 47) en mode normal, a la fin de l´extention !!

c´est pour cela que je ne trouve pas grand chose, en objets legendaire !

mais je vais corriger mon erreur avec tous mes autres perso, car avec mon champion, en 30 heurs de jeux, j´ai deja trouver 5 verts, et 4 bleu.

donc en montent normalement mes persos, je vais trouver d´avantage d´objets.

agr
agr
Niveau 5
11 décembre 2007 à 10:11:45

Joues tu en multijoueur coling?

coling
coling
Niveau 11
11 décembre 2007 à 11:28:40

agr : non, pour l´instant je ne joue pas, mais peut etre un jour, pourquoi pas.

agr
agr
Niveau 5
11 décembre 2007 à 11:36:29

Tu devrais.Le multi est bien plus sympa qu´un solo.En plus tu pourras faire des échanges avec d´autres joueurs.Mais les cheats sont omniprésents d´où faut les bannir.

coling
coling
Niveau 11
11 décembre 2007 à 13:07:04

bon c´est un sujet qui fache, je sais, mais moi je joue en recherchant les objets sur les boss et autre !

je sais que le faite de jouer en multijoueur, permet de se passer les objets, je comprends d´ailleur tres bien cette facon de jouer : sa evite d´attendre trop longtemps et permet de s´equiper rapidement.

le faite aussi d´avoir tkvault, doit bien aider.

mais je suis de la veille ecole, et comme je trouve trop facile, cette metode, pour recupere les objets, je prefere attendre, et tomber sur le bon objet, ten desirer !

c´est pour cela, que je risque de jouer un tres long moment sur ce jeux, mais j´aime sa : ´attendre´ !

chacun sont style de jeux.

merci quand meme agr, tu est sympas ! :)

agr
agr
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:15:56

Le multi n´est pas nécessairement synonyme de matos facil.Plus ya de joueurs plus c´est dur et plus t´as des chances d´avoir des drops corrects.Je ne suis plus au stade où la chasse au matos est prioritaire,mais au stade de jouer en difficulté extreme pour le plaisir.
Mais c´est dommage de ne pas exploiter la possibilité du multi du jeu.Mais tu l´as dis à chacun son style :)

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:49:08

Coling, je te conseille d´aller voir quelqu´un qui s´y connait en virgules...

La vidéo du moment