CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cd incorrecte fourni avec le jeux !

darkbender
darkbender
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:33:13

Bonjour,

J´ai achete le jeu ( gold edition ) mais le bouton "suivant" n´s´active pas lorque jai rentré la clé fourni avce leux alors quil sactive avec celle de mon cousin ... .

J´ai contacté par email THQ mais je doute d´une reponse rapide et je ne peux retourner au magasin vu que jsors de l´hosto :/

Merci de votre aide

kaorou
kaorou
Niveau 1
05 décembre 2007 à 20:23:11

j´ai exactement le même pb. Je viens de recevoir la version gold de titan quest et impossible de valider la clé fournie avec le jeu : le bouton "suivant" reste grisé et pas moyen de cliquer dessus.
En faisant des recherches sur le net, il semble que le pb soit récurent avec cette version du jeu.
il reste 2 solutions :
soit contacter THQ et attendre une réponse en espérant qu´ils règlent le pb.
soit trouver une clé valide sur le net.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:25:20

Quels bandes d´étourdies THQ... Personnellement, j´ai acheté d´abord le jeu et j´aurai plus tard l´addon, je regrette pas finalement mon action... j´éspère que vous trouverez vite une solution ! bonne chance a vous les gars !!

fang
fang
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:37:48

j´ai eu le même problème que vous alors j´ai pris une clef sur le net pour installer le jeux principal.. Mais par contre la clef fourni a marcher pour l´extention. J´ai pas encore testé si cela marche sur le net mais je pense que oui..

pimpampoum1
pimpampoum1
Niveau 1
15 décembre 2007 à 22:47:50

j´ai exactement le meme problème.
Je viens d´acheter le jeu, et je suis dégouté, je ne peux pas l´essayer..
Si vous avez réussi à résoudre le problème, merci de l´indiquer.

coling
coling
Niveau 11
16 décembre 2007 à 09:21:44

il y a plein de topik, la dessus : ils ont apparament fourni la clef de immotal trone, mais pas la clef de titan quest originale, je la donne dans un autre topik, mais j´espere qu´avec ma clef sa marche !

car je l´ai donner plusieur fois, et je n´ai pas ue de reponse pour savoir si le jeux fonctionne.

coling
coling
Niveau 11
16 décembre 2007 à 09:23:00

ok je te donne le code de titan quest original :

c´est le :

165c-7678-013b-d1f1-a45e

dusty
dusty
Niveau 8
16 décembre 2007 à 22:44:30

big up à toi coling

je viens d´offrir à un ami la version gold edition (jeu+adon) pour 20 euros (comment faire plaisir a pas cher ^^)

il comprenait pas pourquoi, il arrivait pas à l´installer.

il me l´a rendu pour echange (c´est moi qui avait gardé le ticket de caisse car c´etait un cadeau)
resultat, apres qlqs recherche, je me suis aperçu qu´il y avait un paquet de personne qui gueulait sur differents forums parlant de TQ et qu´il y avait probleme d´oubli d´une des deux clef cd dans les boites (celle du jeu de base)

et comme toute la serie gold edition et ds le même cas, du coup echanger la boite en magasin ne sert a rien

evidement en attendant de recevoir une clef valide pour pouvoir jouer, j´ai essayer ta clé cd et impeccable, ça fonctionne.

je vais donc rendre son jeu à mon ami qui pourra en profiter grace à toi (il ne compte pas jouer en multi toute façon)

Bien sûr, dés que THQ me renvoi une clé, mon pote reinstallera le jeu (je lui ai expliqué que les saves de persos sont lié à la clé cd, aussi si un jour il veut jouer en multi il n´aura plus qu´a recommencer à monter un perso)

merci pour le coup de main, c´est sympa de ta part et je pense que bcp d´acheteur de gold edition doivent etre écoeuré en ce moment de ne pas pouvoir jouer en multi mais au moins il peuvent se faire une partie solo grace à toi.

(pour une fois qu´une clé sert pour la bonne cause et non pour le piratage il fallait remercier le bienfaiteur)

coling
coling
Niveau 11
17 décembre 2007 à 09:26:19

merci, je suis content pour cette reponse, car je ne savait pas si la clef marchait bien !

ok, donc je pourrais la redonner aux cas ou.

merci. :)

dusty
dusty
Niveau 8
20 décembre 2007 à 16:22:35

c´est bon coling, j´ai mailer sa nouvelle clé envoyer par THQ à mon pote pour qu´il reinstalle au propre avec un compte perso.

merci pour ton depannage.

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:35:22

Yo , Voila sa fait quelques semaines que j´ai repondu à un topic de ce type car j´avais le même problème...

Explications : Vous l´avez surement dit , il arrive que dans cette fameuse édition gold il n´y est qu´ UNE clé et c´est celle de Titan quest immortal throne. :banzai:

Procédure : allez sur le site de THQ europe , envoyez un mail à l´assistance, expliquez le probleme ET donnez votre code barre! :ok: (sans celui-çi un mail vous le demandera ; perte de temps assuré).

Quelques semaines plus tard (moi c´était 20jours), vous recevrez une clé pour Titan quest...sans excuses ...évidemment :sarcastic: .

Je vous souhaite de bonne fêtes et si vous perdez patience utilisez internet pour trouvé une autre clé histoire de dépane´
:bye: :fete:

reliant
reliant
Niveau 2
24 décembre 2007 à 12:17:10

slt a tous
je vous remercie pour la clef cd du jeu
je trouve abuser que thq ne rectifie pas ce probleme en retirant les jeux titan quest des rayons parce que tous le monde n´a pas internet et donc les utilisateurs ( une fois acheter le jeux) se retrouvent avec un jeu inutilisable.
en tout cas merci encore et joyeux noel a tous.

dusty
dusty
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:51:31

il y a un numero de tel et une adresse postale pour ceux qui n´ont pas internet.
(faut lire les fichiers texte readme ou les manuel.doc/.pdf ou les patch note contenu ds le cd/dvd de temps en temps, y´en a ds tout les logiciels)

evidement apres il faut choisir la hotline de thq france, ou l´adresse de thq france mais ça parait evident.

[edwardelric]
[edwardelric]
Niveau 8
25 décembre 2007 à 00:34:28

tro sympa

[edwardelric]
[edwardelric]
Niveau 8
25 décembre 2007 à 00:36:20

mercimercimercimerci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:53:22

coling, un grand MERCI a toi.
Moi aussi je viens d´acheter cette édition Gold (Déja j´ai été surpris, un seul DVD et pas deux dans la boite, c´est donc bien une gold, et pas un nouveau packaging) mais la clef CD n´est pas valide (peut etre est-ce celle d´immortal Trhone?)

En tout cas merci a toi, je vais pouvoir jouer!

Amb28
Amb28
Niveau 7
10 août 2008 à 18:04:59

:merci: à cooling pour la clé cd, grâce à lui je peux jouer à Titanquest.

C'est cool, même si ça fait longtemps :noel:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
08 juin 2010 à 22:54:43

Waw ! J'me permets de up ce topic parce que l'envie soudaine de rejouer à Titan Quest m'a prise, et là, problème, j'ai perdu le manuel, donc pas de code...
Grand merci à Colling, sans lequel le jeu ne serait pas en train de s'installer à l'instant ! =D :merci:

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2010 à 05:32:53

:)

Willidu95
Willidu95
Niveau 8
10 juillet 2010 à 14:33:01

Tin la vous me faites grave flipper :peur: ...
Parceque moi jlai acheté sur internet se jeux donc impossible de le ramener ou de l'échanger...
OOO grand dieux des hack and slash faite qu'il marche :ange:
Et puis le truc de l'email je le ferais si il n'y a rien d'autre à faire mais sa me ferais quand même bien chier d'attendre 20 jour ou plus... :nah:

La vidéo du moment