big up à toi coling
je viens d´offrir à un ami la version gold edition (jeu+adon) pour 20 euros (comment faire plaisir a pas cher ^^)
il comprenait pas pourquoi, il arrivait pas à l´installer.
il me l´a rendu pour echange (c´est moi qui avait gardé le ticket de caisse car c´etait un cadeau)
resultat, apres qlqs recherche, je me suis aperçu qu´il y avait un paquet de personne qui gueulait sur differents forums parlant de TQ et qu´il y avait probleme d´oubli d´une des deux clef cd dans les boites (celle du jeu de base)
et comme toute la serie gold edition et ds le même cas, du coup echanger la boite en magasin ne sert a rien
evidement en attendant de recevoir une clef valide pour pouvoir jouer, j´ai essayer ta clé cd et impeccable, ça fonctionne.
je vais donc rendre son jeu à mon ami qui pourra en profiter grace à toi (il ne compte pas jouer en multi toute façon)
Bien sûr, dés que THQ me renvoi une clé, mon pote reinstallera le jeu (je lui ai expliqué que les saves de persos sont lié à la clé cd, aussi si un jour il veut jouer en multi il n´aura plus qu´a recommencer à monter un perso)
merci pour le coup de main, c´est sympa de ta part et je pense que bcp d´acheteur de gold edition doivent etre écoeuré en ce moment de ne pas pouvoir jouer en multi mais au moins il peuvent se faire une partie solo grace à toi.
(pour une fois qu´une clé sert pour la bonne cause et non pour le piratage il fallait remercier le bienfaiteur)