Salut à toi Cassiel.
Personellement, le multi, je ne peux pas t´en dire grand chose vu que je ne joue pas avec des "inconnus" pour éviter les mauvaises surprises. Je me contente de jouer avec mes potes, c´est plus amusant.
Long dis tu? Et bien, je suis niveau 38, j´ai fini la quête principale en mode normal en 25 heures environ. Sachant qu´il y a le mode épique et légendaire à faire ensuite pour trouver de nouveaux monstres et objets encore plus rares. Je pense que c´est très correct, puis le large choix de classe assure une bonne durée de vie si tu veux tester un peu tout. Si tu y rajoutes la chasse aux objets uniques, oui c´est long.
En ce qui concerne le bestiaire, je le trouve plutot bon, avec pas mal de monstres, dont la plus grosse partie fait preuve de style, comme les hommes tigres en Orient par exemple.
Et enfin, pour les skins armes / armures, certains qu´il n y en a peu, je peux t´assurer le contraire. Il est vrai que lorsque tu commences le jeu tous les équipements se ressemblent mais c´est normal, c´est de la daube
. Là où j´en suis, à chaque nouvel item épique il y a un nouveau skin, et je n´ai même pas encore vu la dégaine des objets légendaires ^^.
Voilà, j´ai passé pas mal de temps sur Diablo 2 il y a longtemps, et je pense que ça faisait longtemps qu´on avait pas eu un Hack´n´slash de cette qualité.