CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pour finir le jeu

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:42:57

Bonsoir,

Je joue au jeu avec un ami, mais c´est vachement ennuyant car c´est trop simple alors que le jeu en lui même est quand même sympa.

Je me demandais donc s´il existait un code ou tout autre bidouille qui finit le jeu directement, pour avoir droit au mode de difficulté supérieur (j´ai lu qu´on ne pouvait pas mettre la sauvegarde quelqu´un d´autre).

Merci d´avance !

coling
coling
Niveau 11
22 novembre 2007 à 16:51:04

bonsoir elturco : moi je ne connais pas de code pour tricher, et je n´en n´ai pas besoin !!

tu trouve le jeux trop simple, mais tu n´est quand mode normal, par la suite si tu possede l´extention (immortal trone), tu verra que meme en mode normal, dans l´extention c´est bien plus dure.

tu trouve le jeux trop facile, mais quand tu sera en mode epique et surtous legendaire, tu trouvera le jeux bien plus dure, crois moi !

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:55:07

Ben justement, je veux qu´il soit plus dur, et ça m´interesse pas de le finir une première fois pour avoir le deuxième mode de difficulté.

coling
coling
Niveau 11
22 novembre 2007 à 17:09:51

oui, mais pour monter ton xp, et recupere de bon objets epiques, il faut bien jouer en mode normal, car en admettent que tu debute directement en mode epique ou legendaire, tu ne fera pas 2 mettre !

et tu mourra directement !

donc, a par jouer ´normalement´,je ne vois pas se que tu peut avoir de plus !

mais il doit bien exister des codes de triches, pour avoir des armes tres puissantes, ou des code pour avoir plus de points d´attribut et de competence, je pense a google.

sinon attends d´autre reponses.

didier66
didier66
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:42:02

je sais qu´avec tqelysion tu peut bidouiller ton perso mais je sais pas si tu peut éviter le mode normal

Hypervince
Hypervince
Niveau 4
25 novembre 2007 à 14:46:24

Salut.

C´est très cool d´avoir une ethique et tout, pas triche machin.Jusqu´à présent, j´ai jouer clean et tout.

Cependant, je fantasme sur un cheat ou autre qui permettrait de se crééer différents persos avec différentes maîtrises et points de compétences...

Est-ce qu´on peut faire des copies de son perso genre sauvegarder sous un autre nom ?
De cette manière, on pourrait tester certaines compétences et voir lesquelles on souhaite conserver.

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2007 à 15:25:29

tu viens de te donner la reponse tous seul !!

il suffit de se creer plusieurs perso, tu choisi ta premier maitrise aux niveau 2, puis aux niveaux 8, ainsi tu a deux maitrises differente pour chacque perso aux niveaux 8.

apres tu monte tes perso j´usqu´aux lvl 33 environs en utilisant des points de competences seulement dans les maitrises, ainsi vers les lvl 30 de tes persos tu est aux maximum en maitrises (32 points*2)

en montant tes perso, tu n´utilises aucun points d´attributs et tu garde tes points de competences : resultat vers les lvl 30 tu a en viront 60 points d´attributs non utiliser et 22 points de competences non utiliser, comme sa tu peut changer tes branches de competences et tes attributs comme tu veux !!

c´est se que je fait actuellement avec mes 6 perso !! !!

voila...

Hypervince
Hypervince
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:29:26

Ce que je voulais dire, c´était des copies de persos.
En gros, c´est pour ne pas devoir me consacrer 24h par jour à titan quest pour booster chaque perso.

Avec ta technique, tu veux dire que tu joues un coup avec un perso, un coup avec un autre, mais en reprenant depuis le début avec chaque perso ?

Tu dois passer un temps fou sur TQ alors !

Sinon, tu sais comment profiter d´un trainer par exemple ( des mods créer par des particuliers, disponibles en DL sur certains sites ) ?
J´ai DL un patch qui permetrai d´essayer tous les meilleurs items du jeu dans une cave, mais j´arrive pas à l´utiliser.

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:03:19

hypervince : non je ne reprends pas depuis le debut !! !

je continue chacque perso, en avancent, sans reculer, je sauvegarde a chaque fontaine de renaissance. comme sa j´avance a chaque fois !

je ne perds pas d´xp, car j´avance tous le temps, donc je monte normalement mes perso.

la plus part de mes perso, sont aux lvl 30 a 35 en mode normal.

sinon je ne connait pas, de site de triche, desoler !

La vidéo du moment