CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

full vagabond

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
18 novembre 2007 à 16:07:14

J´aimerais avoir des avis sur des joueurs ayants deja fait un full vagabond pour savoir si sa vaut le coup a long termes ou non. Pour le moment je suis lvl 18 avec loups, nymphe, chène de coeur, et regeneration. Je m´en sors plutot pas mal pour le moment et mon support est aprecié en groupe. C´est pour la suite que je ne sais pas si sa portera ces fruits ou si j´avancerais avec peine en solo.

Hypervince
Hypervince
Niveau 4
25 novembre 2007 à 14:35:16

Salut,
moi, j´ai un Champion ( Guerrier + Nature )lvl 36.
Pour l´instant, je dois dire que j´ai toujours trouvé les loups pas trop rentables jusqu´à maintenant.
Ils m´ont couté un max de points de compétence, et restent très peu résistants dans les derniers niveaux de l´Orient.

Je dois sans cesse consommer de la potion d´energie pour les réssuciter.

C´est surtout pour le fun d´avoir des loups à mes côtés que je les invoquent, plus que pour l´efficacité de leurs attaques.

goku-san
goku-san
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:16:59

a mon avis si ya bien une maitrise qui avec laquelle il est impossible(ou presque)d´aller jusqu´au bout c´est bien nature!
c´est une maitrise clef en secondaire mais en unique...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 novembre 2007 à 17:25:36

cest simple AUCUNE maitrise doit etre jouer seul il ny a que les debutant qui croient quon peut jouer avec une seul maitrise

coling
coling
Niveau 11
26 novembre 2007 à 17:31:15

je suis bien d´accord avec toi mafioso ! :ok:

goku-san
goku-san
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:00:29

bien sur que si on peut jouer avec une seule maitrise! au contraire c´est quand on est plus un debutant et qu´on veut encore plus de challenge que l´ont peut tenter en mono!
je ne dis pas que c´est mieux, c´est plus difficile, peut etre moins interessant mais c´est un defi!
j´ai deja un full chasseur lvl 53 et j´en suis fier! alor bien sur avec nature tu as 2 fois plus de vie, des resist a gogo qu´avec guerre tu as assaut etc..mais c justement cette difficulté qui pimente un peut et qui permet de mieux cerner chaque classe!
maintenant chacun fait ce qui lui plait!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 novembre 2007 à 00:51:02

non ca na aucun interet premierement tu a peut etre deja tout les skill donc tout tes prochain niveau que tu gagnera seront presque inutil cest con et en plus tu te prive de 32 point dans une autre maitrise qui pourais donner 1000 de vie et de la force et dexterité

goku-san
goku-san
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:44:39

Visiblement tu n´as pas bien lu...ou pas bien compris..
on se prive volontairement des 1000pts et autres bonus afin de corser le jeu! et non quand tu prend 2 mairises tu ne peux pas monter toutes les competences a fond!
Apres ca na aucun interet pour TOI mais d´un ton opinion n´est que consultative en ce qui me concerne et je discute sur dautres fofo avec des titan questiens ;) qui s´amusent beaucoup comme ca... et pour finir les developpeurs nous ont donné le CHOIX et non pas L´OBLIGATION de choisir deux maitrises donc pourquoi se priver de ce challenge? mais c´est sans doute trop dur pour toi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 novembre 2007 à 03:59:24

evidament que tu a pas les competence a fond avec 2 maitrise mais au lvl 53 avec une seul maitrise tu a tout les competence a fond dans ta maitrise ces con ya plus aucun interet a continuer de monter ton perso plus haut que ce niveau

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 novembre 2007 à 04:03:53

moi le genre de defi que je fais cest combattre 3 typhon en meme temp alor me dire que cest trop dur pourmoi tu me fais bien rire

goku-san
goku-san
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:38:19

soit, mais ca n´empeche pas de faire des persos mono classe si on le souhaite c´est tout! ya pas a dire:
"cest simple AUCUNE maitrise doit etre jouer seul il ny a que les debutant qui croient quon peut jouer avec une seul maitrise"
chacun fait ce qu´il a envie

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
27 novembre 2007 à 21:39:46

Je ne voulais pas créer ce topic pour créer des histoires j´en suis désolé si c´est arrivé. Je voulais uniquement des avis sur des personnes ayants joué des full vagabond. A partir de là, ceux qui n´en n´ont jamais joué n´ont pas leurs mots à dire (pardon si je suis un peu dur). Et je suis d´accords avec goku-san pour dire que ceux qui veulent jouer une seule maitrise peuvent tout a fait le faire. Ca peut etre un challenge ou tout simplement la curiosité de voir ce que cela donnerait. Moi personnellement je suis lvl 30 avec mon full vagabond et je m´en sort plus que pas mal, et ce, même en épique, étant donner que je suis loin d´avoir monté mes skill au max. Donc surement que certains persisteront a

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
27 novembre 2007 à 21:42:44

donc peut etre que certain persisteront a dire qu´il faut jouer absolument deux classes pour s´en sortir, mais je pense le contraire. La preuve est la, puisque moi et d´autres joueurs s´en tire très bien avec leur mono classe. Les joueurs jouants deux maitrises nous battent peut etre en duel mais dans le jeux les mono classes sont aussi très efficaces.

goku-san
goku-san
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:44:01

Merci de ton soutien! ;)
je suis agreablement surpris que tu y arrive a priori assez facilement en epique avec un full nature! tu dois avoir un bon stuff! tien nous au courant de l´evolution de ton perso! bye

La vidéo du moment