CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tempête +... = POWA

[CSAA]Revolver
[CSAA]Revolver
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:01:33

Salut je sais qu´il y a deja un max de topic a ce sujet mais aucun ne réponds vraiment a ma question.
J´adore tempête et on m´a conseillé esprit pour faire des invocs et d´autres trucs, donc svp je voudrais bien qu´une ou deux personnes sympas pourrais m´aider a me conseiller merci.

PS : Je veux pas être élémentaliste, j´ai déja tester mais on a trop de sort et pas assez de mana.

a+

didier66
didier66
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:12:22

oui esprit c´est pas mal car tu as le roi spectre et l´étranger pour t´aider en plus de la triple attaque du baton et de l´aura glaciale qui te protège contre les ennemis

goku-san
goku-san
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:18:39

sauf que TA est devenue useless depuis un fameux patch de rééquilibrage...

[CSAA]Revolver
[CSAA]Revolver
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:33:05

cool mais a quel lvl on peut invoquer des persos ?
et aussi quels autres maitrises sont conseillées ?
et au fait, j´ai booster au max le skilll qui enchante l´arme et a 3/8 le 2eme et jvais essayer d´augmenter les sort qui augmente le nombre de pic glacé, c´est bien ou j´ai monté des sort pour rien ?

coling
coling
Niveau 11
07 novembre 2007 à 14:37:24

pour le spectre tu peut l´augment dans les premiers niveau,la barre de maitrise doit etre a 10 point minumum.

pour l´etranger la barre de maitrise doit etre de 32 point pour l´utiliser.

tu a bien fait de prendre nuage mortel, par contre il faut prendre l´invocation de la tempete, sa depote bien.

ainsi que eclaire mortel, par exemple.

didier66
didier66
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:42:13

goku-san si tu considère que 140% de dégats en plus c´est inutile alors tant pis pour toi mais moi je l´utilise et je vois mal comment je pourrait m´en passer

didier66
didier66
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:46:17

revolver jette un coup d´oeil sur ce site qui détaille toutes les classes
http://www.titanquest-fr.com/

goku-san
goku-san
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:25:30

je ne dis pas que c´est inutile..mais visiblement tu ne joues pas a tq depuis le debut..sinon tu comprendrai ce que je voulais dire..mais effectivement c´est mieux que l´attaque classique

[CSAA]Revolver
[CSAA]Revolver
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:55:12

cool merci beaucoup, desolé jpouvais pas répondre avant tele2 ma laché et pareil pour un pote donc big bug donc pendant ce temps la j´ai refait un perso excellent lvl10 chevalier (guerre+tempete) je boost nuage mortelle, je met un point dans double maniement et BAM j´impose ma loi (enfin au pitis monstres qui supportent pas mon attaque ^^) ensuite jvais monter a fond les ameliorations de pic de glaces et invoc de la tempete et son amelioration, vous en pensez quoi ?

coling
coling
Niveau 11
08 novembre 2007 à 05:43:25

oui, mais tu n´est pas obliger de monter tous d´un seul coup !!

par exemple, moi, j´ai mis 1 seul point dans l´invocation de la petite tempete (brain de tempete), et elle se debrouille tres bien j´usqu´a maintenant !! (je suis actuellement lvl 33), et tu peut monter par contre plusieur points dans nuage mortel, et quelque point dans pics de glace : grade toujours quelque point de coter : ont ne sais jamais !. ..

pour ton guerrier tu peut prendre en copetence :

assault, etendards, corne de guerre, et surtous les guerrier anscestraux : a aux niveaux, ils t´aideront tres bien, et te sortirons de difficulter, de sorte que si tu ne l´ai avait pas uent, tu ne temps serait pas sortis seul !! !

prends les ils sont obligatoire pour la maitrise guerre !!

voila pour l´instant en gros : pose d´autre questions.

didier66
didier66
Niveau 7
08 novembre 2007 à 14:31:30

goku-san c´est sur que ça sert à rien de mettre qu´un point ds la triple attaque mais je l´utilise en clic droit lorsque je suis attaqué au cac elle me permet d´éliminer rapidement mes adversaires car j´ai peu de résistance

revolver j´ai un chevalier lvl 59 dc je peux te dire de laisser tomber double maniement car ça défavorise trop ta résistance et en légendaire ça ne pardonne pas
par compte tu peut monter souffle destructeur utile quand tu est encerclé, étendart utile contre les boss, esquive pr ta défense,les guerriers ancestraux au max et 5 pts ds tempéte pour avoir l´étourdissement enfin nuage mortel et pulsion de tempete(1 pt)

goku-san
goku-san
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:38:45

didier66 je ne veux pas te contredire mais le chevalier double maniement...c largement viable..cf--->
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3002.html?highlight=chevalier

lu, testé...et approuvé!

didier66
didier66
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:57:15

justement meme le topic auquel tu me renvoie appuie mon choix car il n´a mis qu´un point ds cette maitrise ce qui fait qu´il n´y´a que 8% chances de frapper avec les 2 armes alors que moi j´utilise un bouclier qui en plus de me protéger me rajoute 16% de vitesse et un bonus de vie

goku-san
goku-san
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:17:58

oui mais a fond ca donne 22% sans compter les + sikll, par contre les aptitudes qui suivent sont indispensables!!

goku-san
goku-san
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:33

et en plus 22%(sans les + skill! lol) avec une vitesse a 190% voire plus, je peux te dire que ca frappe tout le temps a deux armes et les autres aptitudes se declenches toutes les secondes! par contre tu es un peu plus solide avec un bouclier c´est sur... mais bon...c´est moins fun!

didier66
didier66
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:43:51

goku-san es ce que tu as fini le jeu avec l´extension avec ton chevalier car si ce n´est pas le cas tu ne te rend pas compte qu´un perso sans une bonne résistance ne tient pas tres longtemps face à certains ennemis (les archers machoie en particulier)

[CSAA]Revolver
[CSAA]Revolver
Niveau 3
08 novembre 2007 à 18:51:25

perso j´ai monté asaut a fond et un pt dans double maniement apres jvais booster a fond nuage mortel et 1pt pour la tempete mais pice d glace (enfin surtout les extensions a fond) jvais bien le booster et guerriers ancestraxuc des invocs ??

coling
coling
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:53:04

oui, les guerrier anscestraux, il faut les monter aux maximum : lvl 16 je croi.

goku-san
goku-san
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:32:09

oui il est lvl 68, j´ai tout fini a fond, mais avec un bon equipement, armure casque etc..j´ai des bonne resistance et une tres bonne defense!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 novembre 2007 à 19:52:03

si tu veut utiliser un bouclier didier aussi bien se faire un paladin defense tempete :ok:

La vidéo du moment