CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asie-taureau-conquérant-é pique????

poupi22
poupi22
Niveau 3
28 octobre 2007 à 14:16:44

Bon, voila, ça fait deux mois que je suis bloqué en épique sur ce ?? ?*,ù,,; de taureau. Jusqu´en Asie, pas de problème avec mon conquérant, à part Talos qui m´a fait un peu galérer. Enfin bref,j´arrive sur le taureau au niveau 44, et BAM, one shot!
Bon, je me dit que je vais gagner quelques niveaux pour le matter, et, en résumé, le je suis niveau 50, j´ai essayé d´augmenter au max toutes mes résistances à fond, mais rien n´y fait, c´est one shot sur one shot...PLEASE, mon personnage me tient vraiment à coeur, et j´aivraiment envie de me frotter au mode légendaire...Merci

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 octobre 2007 à 16:12:30

ba suffi de pas se faire prendre par son feu

sinon tu prend un arc tu le shoot tu te sauve sur le pont ainsi de suite

coling
coling
Niveau 11
28 octobre 2007 à 16:19:00

oui, et puis combien tu a en vie, aussi, et comme le dit mafioso, il faut le tuer a distance !! c´est plus sur et tes tranquille !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 octobre 2007 à 16:27:14

le nombre de vie nest pas tres important mon garde chasse en legendaire a 7000 de vie 80% resist au feu et si je me fais prendre dans le feu jsuis foutu

poupi22
poupi22
Niveau 3
28 octobre 2007 à 18:32:28

Merci pour vos réponses...J´arrive à monter la vie vers 5700 avec armures et tout ça, mais rien à faire, one shot dans ma face. Sinon pour le feu j´avais remarqué que ça me faisait (très) mal, mais il est très dur à éviter (plus que celui de Thalos par exemple). Donc en gros, vous qui devez avoir plus d´expérience que moi, est-ce que vous pensez que je dois :
-Encore gagner des niveaux en mettant tout dans la vie jusqu´à ce que je me fasse plus one shoter?
-Essayer d´augmenter ma résistance au feu à fond (javais du réussir à monter vers 70% mais ça suffisait pas...)?
-Me résoudre à le buter à l´arc (c´est ce que j´avait fait avec mon permier conquérant pour le titan, et c´est..un mauvais souvenir...)?

didier66
didier66
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:17:09

bah pourtant il ne m´a jamais posé de pb ce taureau
bon la tactique est simple dès qu´il envoie son explosion de feu tu lui donne quelques coups et tu te barre sur le pont ensuite tu revient l´attaquer et ainsi de suite
par compte s´il fonce vers toi évite le et ne reste pas immobile

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:06:51

a ouais moi ausi il m´a soulé celui la mais un jour j´ai relancé le jeu et il y était plus

cocorider
cocorider
Niveau 4
29 octobre 2007 à 18:49:07

javou j´ai été surpri aussi avec mon conquérant en épique. si t´a les guerriers ancestraux envoie les ils sont utiles ou sinon colosse ça marche bien
aprè faut éviter le feu mais c´est surtout son attaque spéciale genre il tourne sur lui mm et la tu crève en one shot tou le temps

et pui si tu meurt c pa trop grave tu revien prendre ton exp et il se régénère pas
dc continu et te décourage pas :ok: on est tous passé par la ^^

poupi22
poupi22
Niveau 3
01 novembre 2007 à 15:33:04

Merci pour tes conseils, cocorider, mais je suis pas super convaincus pas les guerriers ancestraux (je leur ais mis un seul point de compétence et du cou ils se font massacrer gentimement par môssieur taureau!)
Et sinon, quand tu dis que je dois aller récupérer mon XP quand je meurs et qu´il sera plus la qu´est ce que tu veux dire par la? C´est pas uniquement avec l´ad-on? Et à ce moment la, est ce que tu me conseilles de l´acheter(si ça peut me faciliter la tâche!)?
Merci

coling
coling
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:12:36

les guerrier ansestraux sont tres fort mais a aux niveaux !! (lvl 16)

oui, l´xp recupere c´est dans l´add on, quand ont meur.

oui, il faut imperativement l´add on, il y a trop de chose en plus qui sont bien !! !

va sy, achete le !

cocorider
cocorider
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:58:44

... voila :-)

cojovel
cojovel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:10:57

ou sinon éssaye d´apeller du renfort en jouant en réseau ! Sa, sa marche a tout les coup !

poupi22
poupi22
Niveau 3
03 novembre 2007 à 12:12:14

Ouf, ayé, le taureau est out!
En fait g plié ça tout seul comme un grand, en mourrant juste 7 ou 8 fois, bon, ça fait toujours de l´XP perdue, mais il avait pas énormément de vie, donc ça allait...Bientôt en légendaire!

coling
coling
Niveau 11
03 novembre 2007 à 17:51:41

poupi22 : tu est en mode epique, actuellement, tu est mort combien de fois ?

moi je suis aussi en epique, lvl 56,j´ai un conquerant et je suis mort pour l´instant 30 fois !!

poupi22
poupi22
Niveau 3
03 novembre 2007 à 22:55:59

Je suis mort à peu près une cinquantaine de fois, je pense (surtout contre Talos et le Taureau).
Tu en est à quel endroit en épique, coling?

cocorider
cocorider
Niveau 4
03 novembre 2007 à 23:10:02

moi jvien d´arriver en légendaire avec mon conquérant lvl 54 et chui mort 11 fois pour l´instant ^^

poupi22
poupi22
Niveau 3
04 novembre 2007 à 10:43:41

Cocorider, est-ce que tu as galéré sur le titan en mode épique avec ton conquérant? Et sinon tu avais une technique particulièer pour le battre?
Et autre question, quelles sont les capacités que tu as développé chez lui (à part les guerriers ancestraux, ça je sais déjà^^)?

coling
coling
Niveau 11
04 novembre 2007 à 10:53:15

poupi22 : je suis dans le palais de l´empereur jaune.

mais comme je suis en train de monter 5 perso different, je ne joue pas avec mon conquerant pour l´instant !!

coling
coling
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:46:43

poupi22 : aux faite pourquoi tu dit ´une cinquantaine de fois je pense´ ?? ? car te peut savoir exactement combien de fois tu est mort, il suffit de regarder la deuxieme page des caracteristiques du personnage, c´est marquer en bas : ´total de mort´.

poupi22
poupi22
Niveau 3
05 novembre 2007 à 11:57:51

Ouais ouais je sais bien, mais je ne suis pas connecté sur le PC où le jeu est installé, donc du coup un peu la flemme d´aller lancer le jeu pour voir la stat^^

La vidéo du moment