CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Egypte

Code256
Code256
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:14:10

Bonjour,

Alors voila mon problème. J´essaye de commencer ma partie là où je l´avait laissé hier (Egypte Rakhotis), mais quand je clique sur "Commencer" sa charge et sa me fait un retour windows. J´ai déja eu des retours windows dans ce jeu, mais c´est parcequ´il est gourmand en ressources, mais c´est la première fois que sa me le fait a ce moment là.

J´ai créer un autre perso pour voir si il y avait un problème avec le jeu, mais c´est bien un problème avec mon 1er perso et le lieu où je me trouve. Mon 2 ème perso lui peut commencer sa partie tranquille.

Qu´est-ce que je peut faire s´il vous plait?

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:18:33

a tu mis les patchs a jour, il faut mettre le patch 1.3, sa limite un maximum de bug.

si tu la mis, oui, c´est bizzard, sa ne devrais pas plenter a chaque fois, sinon c´est peut etre ta sauvegarde qui plante.

Code256
Code256
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:19:57

Si ma sauvegarde plante qu´est-ce que je peut faire?

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:35:16

rien, il faut recommencer un perso, mais la prochaine fois,tu fait :

une fois que ta finit de jouer, a la derniere fontaine de rennaissance activer, tu quitte le jeux, tu va dans my game, titan quest, save data, main, tu fait un copier de tes perso en cours, et tu fait un coller dans un autre repertoire : cd, disque dure, clef usb, comme sa sa evite de perdre betement tes sauvegardes.

a chaque fois que tu a finit de jouer tu fait cette manip, c´est plus sur.

a tu mis les patch a jour ?? ?

il le faut c´est obliger !!

Code256
Code256
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:42:29

Non j´ai pas mis les patchs à jour! Pourquoi? Tout simplement parceque j´ai pas acheté le jeu, c´est un pote qui me la filé en craké. Mais avec ce problème de sauvegardes et de retour windows intempestifs j´ai une forte envie de me pointer chez Micromania et de leur acheter le pack comprenant le jeu original et l´extension (46€ titan quest deluxe edition + immortal throne + un livre d´artworks), comme sa je pourrait patcher!

Mais il y en a qui dise que même avec un jeu acheté sa bug, qu´il y a encore des retours windows et d´autre problème divers, c´est vrai?

C´est promis je piraterais plus...

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:51:17

je te conseille vivement de l´acheter car avec l´extention, il vaux vraiment le coup !

par contre, moi, j´ai patcher le jeux en version 1.3, et je n´ai jamais ue de gros probleme.

par contre il faut une bonne configue pour bien profiter du jeux.

avec le patch 1.3, tu sera tranquille.

et noublie pas de faire des copie coller de tes perso, car si sa plante en etant lvl 50 !! ! (je te dit pas les boules !! )

pas de probleme sinon...

Code256
Code256
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:58:59

Bah pour la config je vois pas où est le problème:
Vista,AMD Turion 64X2, 2048 Mo de ram, GeForce Go 7600 248 Mo dédié,...Pc portable de juin 2007, je vois pas où est le problème?!

Non mais c´est décidé je vais aller l´acheter, il veut trop le coup ce jeu...Par contre je supose que je pourrais pas récupérer mon perso du jeu craké? (lvl 18 quand mêmesa me ferait bien ch*** de recommencer du début...)

Merci pour tout quand même!

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 17:01:21

oui, je ne pense pas que tu aura des problemes pour jouer, sinon, pour ta sauvegarde, je sais pas, essaille quand meme.

sinon, des que tu l´aura acheter, passe sur le forum, pour nous dire ton evolution, avec ton ou tes perso !

a plus ...

Code256
Code256
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:05:15

Ok pas de souci, merci encore!

didier66
didier66
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:31:30

je crois que c´est possible de faire les mises à jour même avec un jeu cracké
sinon pr ta sauvegarde essaye de modifier ta résolution graphique avant de la relancer ou les options graphiques

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:52:43

46€ gloups... ca fait cher... je l´ai acheter a 29,90 a leclerc :S... en edition gold aussi...
ou alors c´est peut être moi qui ai fais une bonne affaire car partour ou je vais ailleur je le vois a 50€ (meme dans un autre leclerc)...
sinon oué achète le il est trop bien ce ti jeu :D

La vidéo du moment