CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ou 3 questions svp

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:08:29

bonjour
en tant que fan de diablo 2 je me pose plusieur question pour savoir si je vais retrouver certains elements de d2.

1. peut on faire des runs (cad tuer plusieurs fois le meme boss en quittant une game et en revenant ds une autre) ?

2.jeu payant ?

3. y a til bcp de lag?

4. la difficulté est elle la meme a 1 ou a 6 comme a gw ? ou c proportionnel

merci :)

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:12:27

1/Pour les runs, je sais pas.
2/Payant a l´achat bien sur, mais pas d´abo
3/Non, parfois ca lague un peu en solo mais rarement. Ca dépend aussi de ta config. En multi, ca lague quand quelqu´un se connecte (ca met a jour la force de tousles monstres)
4/Les monstres deviennent plus fort, comme a didi

-->Si on comparre avec didi, on a malheureusement un mode multi assez pourrave du fait de la possibilité pour les boulets d´utiliser des cheats et de son instabillité (j´arrive pas a me connecter sur une autre partie depuis plusieurs jours alors qu´avant, j´y arrivais, étrange).

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:16:13

super merci de c reponses :)

en dernier je dois comprendre qil y a deja des tricheurs? dupes ou autre ?? :/

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:19:44

Ben c´est comme le mode ouvert de didi...
Les personnages sont sauvés sur le disque dur, donc tu comprends qu´il y aura bien des boulets pour modifier leurs données. Rien que sur le forum, tu trouveras pas mal de "joueurs" disant qu´ils s´accordent 10 points de compétence par niveau plutot que 3 parce que sinon ils sont frustrés de pas pouvoir avoir toutes les compétences au maximum =.=

Enfin, ca reste un très bon jeu, déja en solo. Le mode multijoueur sur un serveur séparé viendra peut-être un jour, mais personnellement, je trouve qu´il vaut tout a fait ses 50€ ;)

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:21:04

va faloir une grosse bonne mise a jour pour corriger tous ses bugs en mode mutli

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:21:48

ouais le gros problème c´est que c´est sur un server ouvert, comme sur battle.net ouvert dans diablo2. J´imagine qui vont changer sa...

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:43:40

jai pu lire ca ds un forum :

Le jeu est très buggé, il plante tout le temps. J´ai dû très rapidement abandonné l´idée de jouer avec un noDVD et me résigner à laisser le DVD original dans le lecteur. Mais même ainsi, j´ai des plantages très réguliers. En faisant le tour des forums, il y aurait plusieurs causes à cela : chipsets audio Realtek mal supportés, processeurs récents mal supportés, protection SecureRom implémentée par des malpropres.
Difficulté mal dosée. Les lanceurs de sorts sont terriblement avantagés par rapport aux combattants au corps à corps.
Pas de mode hard-core.
Pas de rangement automatique de l´inventaire.
Quelques passages franchement monotones.
La possibilité de sertir les objets devient vite inutile.
Les loots mettent une seconde avant de s´afficher à l´écran (et une seconde x 10000000 monstres tués, ça devient lourd Very Happy )
Persos pas charismatiques.

vs en pensez qoi?

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:46:35

on est mal barré

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:50:21

Je suis pas d´accord pour les lanceurs de sorts, a bas lvl peut etre, mais ils sont limités par les competences alors qu´un guerrier depend de son arme, et des armes il y en aura toujours des trés puissantes.
Perso j´ai aucun pb de redémarrage, et de ce coté la des patchs arriveront avec le tps, c´est souvent le merdier au lancement d´un jeu.
Rangement auto, no comment, je m´en fiche.
Sertir les objets il a raison, j´arrive pas a sertir les objets bleu, du coup ca sert pas a grand chose...
Et quand au passage monotone, c´est équivalent a diablo pour moi, c´est un Hack´n slash, faut pas s´attendre a des miracles d´originalité non plus....

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:54:00

olorin merci de ta reponse, tu saurais pe etre repondre a la 1ere qestion de mon 1er post en haut pls :)

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:57:59

1. peut on faire des runs (cad tuer plusieurs fois le meme boss en quittant une game et en revenant ds une autre) ?
Oui, tous les monstres réapparaisse, boss inclue.

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:30:56

thx

La vidéo du moment