CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience facile

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:17:00

voila j´ai plusieurs questions :

1/ j´ai entendu parler d´anneaux ou amulettes qui augmentent l´experience sans rien faire ou en tuant des monstres. Est-ce vrai ? Comment je peux en avoir ?

2/ Comment je peux faire pour avoir de l´XP facilement ?
Pas de truc a la c** du genre se mettre a coté d´une obelisque qui crée des phasmes et je lé tuent pendant 1/4 d´heures etc...

[tre_cool]
[tre_cool]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:37:39

Voila j´ai plusieurs reponses :

1) Bin oui c´est vrai qu´il y a des bonus +x% XP avec certains objets mais je suis en orient epique et j´en ai pas encore vu la couleur...

2) Ensuite t´es dans un jeu où le seul but (à peu pres, la premiere fois qu´on le fait c´est aussi pour les environnements, musique, à la limite le scenar...) c´est de faire progresser ton héros en niveau, competences et equipement. Donc ça passe par le combat. Honnetement je joue une demi-heure une heure par jour et je monte d´un niveau à chaque fois (niveau 43).
Maintenant si t´es niveau 60 et que ça te soule de monter de niveau toutes les heures de jeu, c´est normal. Mais après je pense que un ou deux niveaux ne changent pas grand chose, ça se joue plutôt sur ton equipement, et sur les capacités de ton héros.

voilà, a+, bon jeu

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:49:37

non en fait je suis pas au niveau 60, loin en fait, en fait je suis au niveau 7 ( ... ).
Mais j´aime quand le jeu se termine vite ( j´ai deja fini le mode epique en 13 h de jeu et en étant mort 3 fois ) et j´aime aussi le changement c´est pour ça que j´ai crée un nex perso avec Chasse et d´ailleurs je ne sais toujours pas ce que je vais prendre au niveau 8 comme maitrise ( je pensais Ruse ).

sac_de_pieces
sac_de_pieces
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:07:01

1)j´ai déja vu ces amulettes sa donne des bonus genre +10% d´xp en plus par monstre mais se sont des amulettes sacrificielles c´est-a-dire qu´en échange c´est -50% et -quelque chose en régen santé
perso j´aime pas trop toucher a mes points de vie
2)aucune soluce a part tuer encore et toujours du monstre mais ca j´adore donc...

coling
coling
Niveau 11
10 octobre 2007 à 05:45:16

tre-cool: tu passe d´un niveau a l´autre en simplement 1 heurs de jeux (surtous a aux niveau lvl 43) ?? ? :doute:

big-greg 2, et toi tu fait le mode epique en 13 heurs de jeux ?? ?, ben dit donc, tu trasse toi, tu ne doit pas faire toute les quetes secondaire.

aux sinon, oui, tu peut soit acheter ou trouver des amulettes qui auxmente ton xp au detriment de ta vie (j´ai jamais pris, c´est trop difficile de jouer apres.)

je te conseil plustot de recuperer des casques avec augementation d´xp, car souvant, ils possedent des bonus en plus de l´xp !

et il n´y a pas de baisse de vie, donc c´est tous benef. attention ces casques coute assez cher chez les marchands (normal).

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
10 octobre 2007 à 10:45:21

non je me suis trompé je n´ai pas fait le mode epique en 13 h j´ai fait le mode normal en 13 h différence

[tre_cool]
[tre_cool]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:49:47

Bin oui je mets une heure à monter de niveau...
Je me doute que ça va devenir de plus en plus long mais là je suis en epique, je connais bien le jeu donc je perd pas de temps. Mon perso est bien optimisé et je ramasse pas les objets donc je tue du monstre pendant une heure, et je fais bien toutes les quetes annexes vu que ça donne pas mal d´XP.
Ce qui fait qu´en une heure, une heure et demie je monte d´un niveau. Apres quand il y aura des passages difficiles ça sera plus long mais pour l´instant...

Sinon ruse est pas mal du tout big greg 2. Et je trouve que la difficulté pour progresser en niveau c´est vers la fin du mode normal passque la difficulté monte d´un coup. Au début c´est relativement rapide (niveau 7 tu dois être a Sparte, deuxieme TP de grece, donc ça fait 6 niveaux de gagnés en un rien de temps...)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 octobre 2007 à 13:06:11

¸tre_cool

oui ca va te prendre de plus en plus de temp monter de niveau
il faut plus dexperience pour passer du niveau 65 à 66 qui 1à60 :ok:

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
10 octobre 2007 à 14:17:06

Et ouais au niveau 7 j´était a Sparte
Maintenant je suis au niveau 10 et je vien de battre Arachnée

Je suis un Garde-Chasse c´est pas trop mal sauf le loup qui est totalement pourri.
J´ai 12/12 en Adresse au tir et 3/12 en art de la chasse
6/6 a un truc rond du debut.

Quand je serais a Delphes j´irai voir le mystique pour m´enlever les 6 points au truc rond et mon point sur les loups.

Qu´est-ce que je dois augmenter dans Chasse et Nature ??

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 octobre 2007 à 14:26:07

ne met pas de point dans mur de ronce et augmente coeur de hchene a la place

pour les loup met des point dans les loup eux meme et dans leur dernier skill force de la meute qui augmente tes degat de beaucoup
les 2 autre abilté ne vale pas le coup

pour chasse il faut esprit du bois,appel de la chasse,observation de la proie,adresse au tire et enchainement

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
10 octobre 2007 à 14:51:50

ok mais pourquoi dans les loups ?? c´est naze ! et pourquoi pas dans l´abileté a l´arc ?? paske c´est bien !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 octobre 2007 à 15:10:18

je lai dit de mettre des point dans larc( adress au tire)

les loup ne font pas de bon degat en faite il sont nul il ne tue jamais aucun monstre avec mon garde chasse mais jai trois loup qui font leur dernier skill appeler force de la meute qui me rajoute pres de 3500 dps et il le font tres souvent

coling
coling
Niveau 11
10 octobre 2007 à 16:11:08

tre-cool : ok, d´accord, si tu ne ramasse rien, je comprends mieux ...

big-greg 2: c´est sur que le mode epique, tu vas pas le finir en 13 heurs !. ...

ok. :)

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:08:07

c´est sur je ne suis pas un boss dans le jeu moi

[tre_cool]
[tre_cool]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:37:09

mafioso666 :d) Tu dis qu´il faut plus d´XP pour passer du lvl 65 au lvl 66 que pour passer du 1 au 60. Ok mais moi je suis bloqué à 65 n´ayant pas l´extension, et je suppose qu´on gagne quand même plus d´XP par monstre quand ceux ci sont à haut niveau nan? Sinon je me rend effectivement compte que même si je tue plus d´ennemis et plus vite, ma barre d´experience monte bien moins vite qu´au début du jeu...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 octobre 2007 à 00:09:12

oui bne a partir du niveau 60 ca devient asser dur mais si tu te prend lextension tu constayera que ce rendrelvl 75 cest chaud personnelement aucun de mes perso y est arriver

coling
coling
Niveau 11
11 octobre 2007 à 05:38:10

mafioso666: quand tu dit aucun de tes persos, a reussit a monter aux lvl 75, c´est surmement a cause du temps pour monter sa barre d´xp !! !

ok, ont verra bien, pourtemps il y a bien quelque personne sur le forum, qui a reussit a monter aux lvl 75 !! ! (cirden, hadriel ect...)

a voir ...

La vidéo du moment