quelles sont les classes à éviter selon vs? Moi je pencherait pr mastodonte ou paladin car les maitrises sont pas trop compatibles et vs?
Big-greg2
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:38:52
selon moi pas de classes a eviter
je ne sais pas ce qué mastodonte ou paladin ( je croi ke c´est tempete + defense )
pour moi il n´y a pas de classe incompatible
sac_de_pieces
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:31:22
Je dirais qu´aucune classe est a éviter car chacun gére différament ses perso ex:le conquérant,certains disent que c´est imcompatible car guerre=2 armes et défense=bouclier et il lui trouvent des défauts alors que d´autres arrivent a faire des conquérants très puissants qui défoncent tout
mafioso666
Niveau 36
10 octobre 2007 à 09:15:41
selon moi esprit +nature est a éviter
tout ce que tu a ces des invoc et aucun sort dattaque et rien pour faire du dps et cest pas avec des invoc que tu defonce tout
Non non, les mastodontes sont géants ! Personellement, je suis terre et esprit, mais , rien qu´avec terre on peut associer pétrification et faille volcanique ( suis pas sur du nom du sort ) Ce qui tue quasi tout les monstres , sans se prendre de coup en récupérant sa vie , et en prenant une pause de 6 secondes En plus, je trouve ça amusant de voir les monstres mourrir à ses pieds donc,défense-terre c´est quand même pas mal puissant
didier66
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:21:04
tu veux dire orbe volcanique sans doute ça tue ts les monstres en niveau normal peut etre mais surement pas en légendaire
mafioso666
Niveau 36
11 octobre 2007 à 00:06:52
non il par plutot deruption
didier66
Niveau 7
11 octobre 2007 à 09:38:15
enfin je pense pas qu´avec éruption tu peut tuer tous les monstres