CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite interrogation pour l'assassin!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aramus
aramus
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:46:28

Bonjour,

J´ai acheté tout recemment le jeu , qui me plait beaucoup , mais je suis face a un probleme...ayant eu du mal a me determiner sur une classe qui correspondait , j´ai finalement opté pour un Assassin a deux epees (avec un tres bon guide sur le forum officiel
(http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2838.html
)

J´ai donc commencer a monter guerre , en me disant que de toute maniere pour le debut autant rentrer dans le tas en maximisant mes degats pour me permettre par la suite d´y ajouter l´empoisonnement ou autre...Bref je monte maniements des armes et double maniement en esperant arriver au lvl 8 sans trop de mal pour faire utiliser la branche ruse...

Seulement voila tout se passe bien au debut , je tape partout sans trop de mal , mais la je tombe sur le centaure que m´ont conseillé de tuer les spartiates (aouuu aouuuu !) et la jprends la branlée du siecle et je ne peux strictement rien faire...snif...euh comment faire???Dois je recommencer mon perso en montant d´abord ruse et poison afin d´empoisonner le centaure pour ensuite monter guerre...Ai je mal monter mon perso...?Mes armes sont deplorables , je me bats pour le moment avec deux epeés courtes en cuivre...

Bref help desesperé!

[tre_cool]
[tre_cool]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:21:30

Nan c´est juste que nessus est un peu plus baleze que la moyenne (c´est le boss le plus dur de la grece pour moi). Essaye peut etre de mettre un bouclier, de monter la maitrise de guerre pour avoir des hp et de bien t´equiper (oublie pas les potions non plus). Tu peux tuer ses potes et apres le tapper, courrir autour de lui en te soignant, pour revenir ensuite le frapper. Si tu meurs ce n´est pas trop trop grave, mais essaie d´eviter qd mm. Tu verras ya moyen de trouver de tres bon objets sur lui, moi j´ai trouvé deux armes epiques et deux objets rares sur lui en le tuant 4 ou 5 fois...
bonne chance

coling
coling
Niveau 11
18 septembre 2007 à 13:25:30

non ne desespere pas ! au debut c´est pas si simple, en plus la maitrise guerre, n´est pas la plus simple du jeux !! ! (je dirais meme une des plus difficile !)

il te faut : des potion de vie pour battre le centaure, des dps accrus : genre 30 a 50 de dps (tes degas par secondes) onglet perso marquer en bas de tes attributs.

tu est lvl 8, tu ne devrais pas avoir trop de difficulter pour battre le centore.

utilise des potion, et si possible, une arme a distence, si tu est trop juste aux corp a corp.

tu n´est qu´au debut du jeux, il faut t´entrainer (faire de l´xp)

ce jeux n´est pas simple du tous, il faut de la pratique et de l´experience, pour avancer sans trop de difficulter.

voila, pour l´instant.

ta maitrise ruse et guerre et bien, ne change pas, avec le temps tu sera monter ton perso en lvl et en equipement, il faut etre pacient avec ce jeux.

voila.

aramus
aramus
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:30:57

merci de vos conseils!
en fait je suis pas encore lvl8 , je ne suis que lvl 5 , mais du coup j´ai ete revisité certains spot de mob pour me faire la main...

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:00:48

et bé moi je suis un mage guerrier c´est a dire guerre + terre

j´ai choisi querre en premier et j´ai donc battu Nessus avec la guerre. Je l´ai battu avec le pouvoir corne de guerre qui l´imobilise un peu
prend bocoup de potions, tue ses potes et sers toi de ton pouvoir
et puis aussi prend un arc
voila

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2007 à 22:07:57

si tu a le soufle destructeur utilise le tourne autour de lennemi jusqua ce quil se recharge et ainsi de suite

plongeurpros
plongeurpros
Niveau 7
20 septembre 2007 à 14:55:11

surtout ne monte pas le poison car son armure est résitante au poisan 11% sima mémoire est excate