CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitrises , Combinaison

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:22:35

Salut ,je voulais savoir quelles combinaisons de maitrises vous conseillez parce que j´ai l´impressions que certaines maitrises vont mieu ac d´autres et ainsi de suite , par exemple qu´est ce qui va ac Guerre??

Defense??Nature?? ou alors est ce que les maitrises sont tout simplement independantes l´une de l´autre?

j´ai fait mon premier persos et j´ai choisis tempete parceque j´aime bien la magie et je pensais qu´on s´ennuyerait a taper comme une brute durant tout le jeu ensuite j´ai choisi guerrier pour faire un battle-mage mais je sens que ces 2 la ne se marient pas trop bien,si c des mauvais choix autant le savoir tout de suite pr recommencer un new persos avant d´avancer encore plus ,alors voila je demande votre aide , par la meme occasion je voudrais savoir ce que vous pensez de ces combinaisons :

-Guerre-Defense
-Tempete-Terre
-Tempete/Terre-Defense
-Terre-Guerre
-Chasse-Tempete
-Chasse-Nature
-Chasse-Ruse
-Guerre-Nature
-Esprit-Ruse

Merci

coling
coling
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:32:25

c´est vrais que certaines combinaison de maitrise vont mieux que d´autre, en generale tu choisi : soit un perso axe corp a corp, soit un perso lanceur de sort, soit les deux !! !

mais je pense que toutes les combinaisons ce valent !! !

tu choisi comme tu veux, il n´y a pas de choix definit : tu fait se que tu veux.

meme a la limite, tu peut choisi une seul maitrise, rien ne t´oblige a en avoir 2.

c´est une question de gout, et apres simplement en fonction de tes choix, ton perso va prendre une certaine tournure, par rapport aux maitrise selectionner !

voila.

ta petite liste est bien pensee !

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:34

Je n´ai pas testé énormément de classes. Parmi celles que tu proposes j´ai fait guerre-défense qui est très efficace, et il me semble que chasse-nature est aussi pas mal. Si tu veux plus d´informations va voir ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/combinaisons-de-maitrises-vf19.html
Plusieurs joueurs ont fait des guides pour différentes classes, tu peux t´en inspirer :ok: .

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:10:38

Ben voila comme coling te la dit toutes les combinaisons se valent

sauf quelques une qui sont a mon gout plus puissante que d´autres

en fait voila pour moi la guerre c´est nul mais je l´ai quand meme pris parce que je ne le savais pas avant.

En fait en voici des mauvaise pour moi :

Ruse
Chasse
guerre

et en voici des TRES BIEN pour moi :

Terre ----> le pouvoir eruption est génial
Tempete
Esprit -----> le sort avaleurs de vie au debut est trés puissant et trés utile
Défense

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:52:56

Merci pr vos reponses je vais essayer d´autres maitrises , j´ai deja recommencé un new persos je lui ai mit chasse pr le combat a l´arc et la vitesse apres j´ai pensé a nature parceque je trouve que ca va bien ensemble mais je veu lui mettre tempete ou esprit parceqe j´aime bien la magie ,ca me fairai un combattant a distance ou plutot combattante puisque j´ai pris une femelle :o))

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:52:06

on en parle pas beaucoup des magiciens et pourtant c´est vraie tuerie :fou: quand on a le gardien du coeur

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:09:02

Voila j´ai recommencé une partie suite a un probleme et j´ai choisi esprit comme maitrise principale et je suis au niveau 6 donc c´est le moment de penser a la suivante
laquelle me conseillé vous ?
pas terre ni guerre paske je les est deja pris dans l´ancienne et j´ai envie de changé

coling
coling
Niveau 11
18 septembre 2007 à 19:13:05

avec esprit tu peut prendre :

tempete ou encore reve.

nature aussit, pour les invocations.

sinon tu peut prendre n´importe la quelle : toute les maitrise sont bien de toute facon...

didier66
didier66
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:27:50

arretez de dire n´importe quoi guerre c´est pas nul mais c´est réservé pr ceux qui préfère le cac.
d´ailleurs le champion guerre + nature est considéré comme est des perso les plus fort du jeu
apres si vs préférez les sorts de magie c´est sur qu´il faut choisir une autre classe

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:59:03

Ben voila sur mon new perso j´ai pris Esprit + Défense : ensorceleur
c´est pas mal

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:49:26

pr la magie j´ai essayé que tempete et franchement c pas terrible -_- ,surtt l´invocation , "invoquer la tempete" quand j´ai lu ca je m´attendais a un truc incroyable et finalement ca t´invoque une petite boule a la con qui fait rien,une ptite merde qui te suit partt et qui fait que t´ennuyer -_- ,en plus ya qu´un seul sort de froid et il est inutile je me demande pq ils ont appelé cette maitrise "tempete" :honte: ,ya que le sort de foudre qui vaut le cout ,donc voila si vous pensiez a vous faire un persos ac la maitrise tempete je vous le dis tt de suite ,c pas la peine ...

sinon ca donne quoi esprit+defense big greg?? ca m´a l´air d´etre une bonne combinaison ,en tout cas j´espere que esprit c pas aussi pourri que tempete ~~ ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 septembre 2007 à 11:55:02

tempete cest tres puissant tu sais pas ten servir cest tout lol

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:09:18

Ha ha ha
esprit + defense c´est trop bien tu peux pas savoir
j´en suis au niveau 12 et je vien de battre les gorgones trop facilement, j´ai deja battu polypheme et d´autre boss facilement

Le premier pouvoir d´esprit, absorption de vie, c´est trop fort
et puis frappe de bouclier avec la defense, je ne l´ai meme pas au max et les bete dans la grotte juste aprés avoir battu les gorgone et bé je les tu d´un coupe de bouclier !! !!
il faut franchement que plus d´un d´entre vous essaie cette combinaison !!

coling
coling
Niveau 11
21 septembre 2007 à 18:17:53

oui, c´est vrais mais n´oublie pas que tu tue facilement les monstres, parsque tu est en mode normal, et aux debut du jeux ! apres sa va vite se corser, et tu peinnera plus pour tuer les monstres : tu verra !! !

mais c´est bien, continue !

avec le rois spectre, tu fera encore plus de degas !!

car c´est l´un des compagnons, avec le gardien du coeur, le plus puissant du jeux !! ! (facile, facile !)

voila.

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:34:14

Je suis au niveau 13 bientot 14
J´ai deja le rois spectre et je vien de battre Alastor assez facilement alors qu´avant j´avais eu des problemes

Et je ne suis pas encore mort

Je conseille a tous de prendre au moins une des deux maitrise de l´ensorceleur ( défense + esprit )

goku-san
goku-san
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:05:27

->regarde plus attentivement l´aptitude au dessus en haut de larbre de l´invoc de tempete..tu comprendra

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:33:05

essayer la chasse+la nature :lol: :oui:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
28 avril 2008 à 22:59:32

mec t stupide arete de up pour rien quoi

killbit2
killbit2