CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help desesperé d'un newbie :)

aramus
aramus
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:13:36

Bonjour a tous,

Voila je vais d´avoir le jeu mais je suis completement paumé sur quoi faire des le debut du jeu...Je suis super perplexe notamment sur le forum ou tout le monde parle de druide , de gardien , de plein de classe auxquelles je ne sais aboslument pas a quoi tout cela correspond...aurais je rater un guide du jeu ?

De plus je ne sais pas trop quoi faire comme perso viable a haut lvl , je ne suis pas vraiment un joueur de CaC , accés plutot silencieux et furtif ou bien gros mage bien bourrin !! !
Bref je ne comprends pas trop comment tout cela fonctionne et j´aurais bien aimer que vous m´expliquiez un peu a quoi correspond tout ca , et si toute fois vous avez une idée de ce que je dois faire pour bien debuter sans passer 3 plombes a choisir une classe...
Le druide me parait sympa mais bon je ne sais pas trop...bref je suis un perdu dans ce jeu (faut dire je suis plus habitué a du D&D)

Merci a vous!

aramus
aramus
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:34:41

Re,
j´ai continué a explorer le forum et je me rends compte que ma classe qui correspondrait le mieux a mon attente magique est le conjureur (Esprit+Terre)
Mais du coup vaut meiux que je monte esprit avant terre...?!Il me semblait que terre donnait accés a des sort bien bourrins ...

Bref Wanted mage bourrin !! !!!

Merci de m´eclairer dans cette voie!

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
13 septembre 2007 à 16:37:13

En fait une fois que tu as gagné tes premiers point d´exp tu seras amenné a choisir une competence . Je pense qu´un des meilleur est la protection . Par la suite, tu pourras choisir une deuxieme competences . Les deux combinées te donne une classe
tu trouveras la liste sur le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107243.htm

le debut est simple tu dois effectuer la premiere quete , sauver le cheval d´un fermier , ensuite tu dois debarasser les monstres aux abords d´un petit village puis aller au camp spartiate et parler a Leonidas .

le but est d´etre le plus fort possible donc toujours etre equipé non pas du meilleur equipement mais d´un ensemble optimal capable de tabler sur le defensif/offensif ( ce systeme etait bien expliqué dans Diablo ) . Le plus important est la vie , donc toujours avoir des fioles de santé puis , une fois que tu as des sorts , collecter des fioles d´energie ( mana ).

bien gérer ses competences . Donc ne pas trop eparpiller les points dans differentes aptitudes qui au final vont etre peu utile a bas niveau . Cibler les sorts qui merite d´etre priviligiées pour en attribuer le maximum de points ... le reste tu le verras avec l´experience du jeu :)

bon courage

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
13 septembre 2007 à 16:42:48

... esprit+terre oui c´est bien
Mon premier personnage etait en Terre + nature . j´ai regretté car je n´ai absolument pas exploité nature , j´aurais préféré Defense+Terre ça m´aurait permis de baisser les conditions afin de porter les plus grosses armures

coling
coling
Niveau 11
13 septembre 2007 à 16:52:05

ok, disont que si tu veux jouer avec un perso aux corp a corp : frappe brute sur les monstres, ainsi que furtiviter : il y a la maitrise guerre + ruse

guerre : corp a corp

ruse : furtiviter

si tu veux lancer des sorts : elementaliste

maitrise terre et tempete.

si tu veux des maitrise avec des compagnons :

maitrise esprit, maitrise nature

si tu veux un perso qui fait beaucoup de degas :

maitrise guerre avec maitrise chasse

maitrise reve chasse ou reve guerre
voila en gros

mafioso666
mafioso666