voila je voulais savoir si les bonus sont cumulable à savoir que je possède une arme avec 66% d´attaque ralentie pendant 3 sec. et si j´utilise la relique complète croc de chauve souris j´obtiens le même bonus dc es ce que j´arriverais à 132% d´attaque ralentie?
coling
Niveau 11
12 septembre 2007 à 17:36:18
effectivement les reliques avec des bonnus, s´applique aux reste des objets.
les objets ainsi completer de reliques sont bien plus puissant et augmente la puissance du perso : avec mon conquerant j´en ai 6 sur le perso : sa booste considerablement ses caracteristique !
voila.
themogui
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:22:14
voila je voulais etre sur que les bonus des reliques soit toutes cumulables. genre peau de harpie soit 6% de resistance a l estoc,+10 a la dexterité ,8% a la resistance de lestoc. donc si l on m est 3 de ces reliques completes dans ses armures ça triplerait les bonus. est ce bien ça?? 18% de resistance a l esto,+30 a la dexterité ,24% a la resitance de l estoc.
coling
Niveau 11
03 novembre 2010 à 15:30:54
tiends, j'avais jamais penser que l'ont pouvais cumuler plusieurs meme reliques, sur different objets !
je sais pas, mais je pense que oui ! oui, sa doit se cumuler et s'additionner.
mrwallp
Niveau 5
03 novembre 2010 à 17:49:31
je confirme on peut cumuler des reliques similaires sur différents objets. j'ai une armure pour mon conquérant boostée avec 2 sanglier et 2 plumages et les bonus se cumulent.
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:15:59
En théorie ce n'est pas possible mais si après tu as bidouillé le jeu... Ou que ton armure vienne du multi...
mrwallp
Niveau 5
03 novembre 2010 à 18:33:44
Non non j'ai rien bidouillé et je ne joue jamais online. j'ai un sanglier pour l'armure, un pour des bottes je crois et mon mage guerrier(un autre perso) à un feu de Prométhée pour chaque ache
themogui
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:46:00
bha moi je trouve ça logique . je vois pas pourquoi on pourrait pas.et je suis du meme avis que mrwallp apparemment j ai bien l impression que tout se cumule.