mafioso666: attention je ne triche absolument pas !! ! je n´utilise ni tkvault, ni un logiciel de triche, ni demande de se passer des objets par mail : non, non et non, je fait remarquer simplement qu´avec mon conquerant j´ai 11 jour de jeux, donc, sa explique en partis la chose !
avec mes autre perso, j´ai bien un elementaliste niveau 30 : et j´ai 52 points d´attributs non utiliser !! (+ 24 point de competence non utiliser)
voila, chacun sa technique, mais il suffit de se prendre un nouveau perso, et a chaque fois que tu change de lvl, tu ne touche pas a tes 2 points d´attribut .... tu verras bien si je triche ou non, mais pour ma part, j´ai ma concience tranquille, je ne triche pas ! point !.
taofighter : ci c´est un objet completement ecrit, c´est un petit delire des programmeurs, sa ne sert a rien du tous, sinon je sais pas, il y a aux moin 2000 objets differents dans titan + l´add on, donc je ne connais pas tous les objets !
elase, pour l´instant ont a aucune nouvelle d´une eventuelle suite ou autre add on, dommage, l´espoire fait vivre ....(j´ai meme demander sur le site officiel, onglet thq ! c´est pour dire !)
de toute facon avec toutes les combinaisont de perso a se faire, ont n´a pas finit titan ....
voila !