CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug équipement, au secours !

Taofighter
Taofighter
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:01:18

Bonsoir !

Je suis sur l´Olympe à la fin.

Je m´exercais à essayer d´atteindre Typhon qd je me suis dit je vais essayer à l´arc... J´enlève donc mon bouclier et là horreur, aucun de mes equipements ne peut plus etre porté par mon perso.

Je crois que le pb vient du fait qu´en cours de jeu j´ai eu une armure ( 72 si mes souvenirs sont bons ) avec pleins de bonus dont la réduction de toutes lkes conditions. Le bug c que j´ai pu enlever cette armure sans perdre cette réduction, mais que je l´ai perdue en enlevant mon bouclier, que je ne peux plus remettre.

Cette armure je ne l´ai plus..........

Et ma sauvegarde reprend avec mon perso à poil.........

Euh, une solution ?? ???? y aurait il un moyen de retrouver cette armure ?? ??????

Merci de votre aide, ca me ferait ***** de pas pouvoir terminer dignement ce jeu magnifique !

Tao

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2007 à 05:42:05

tu a enlever ton armure, mais l´a tu deposer dans ton inventaire, ou sur le sol !! (c´est pas pareil)

dans l´inventaire, tu va vite la retrouver !
sur le sol, trop tard si tu a recharger une sauvegarde !

deux possibiliter:

soit tu demande de l´aide, rappel toi exactement le nom de ton armure, et demande qu´ont te l´envoie par mail.

soit la prochaine fois, verifie le nombre de point en force et dexteriter, tu les augmenteras plus en fonction de tes objets, comme sa tes plus sur !

aux sinon desoler ! ton armure est perdu, mais demande ou achete ou trouve une meilleur ou egale armure dans le jeux.

chez les marchands, defois (souvent), ils vendent du bon matos.

voila.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 septembre 2007 à 08:46:41

Vraiment je vois pas comment on peut perdre son équipement :doute:

Mais bon, si tu connais le nom de ton armure on pourra peut-etre t´aidre :ok:

Taofighter
Taofighter
Niveau 4
04 septembre 2007 à 13:36:38

Ben en fait ne l´utilisant plus ( je profitais du bug sans le savoir, le jeu m´a laissé le bonus de réduction de toutes les conditions alors que je l´avais enkevé et mise dans mon inventaire ), et ayant besoin de place dans l´inventaire, je l´ai déposée quelque part....................

Mais ou..... lol

Y aurait il un moyen d´augmenter ma force, avec la console peut etre, de façon a retrouver la force nécéssaire au port de mon equipement ( j´ai une armure du tonnerre, me manque la force. ) ?? ?

Merci de vos réponses.

Tao

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2007 à 13:43:44

si il te reste des point d´attributs non utiliser, tu les mets dans la force.

au sinon, tu peut acheter des bagues ou des objets avec des bonus de force.

Taofighter
Taofighter
Niveau 4
04 septembre 2007 à 13:52:13

Non plus de points d´attributs à utiliser.....

Et puis les objets qui augmentent la force j´en ai , mais ils ne suffisent pas....

pas moyen, même en trichant - c po mon habitude, mais la cause là c un bug.... - ?? ? console ?? ?

@ +, et merci de vos réponses

Tao

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2007 à 13:54:54

il faut toujour garder quelque points (avec mon conquerant j´en ai 109 !! )

bon aux sinon tu peut effectivement tricher, mais je ne connais pas le logiciel permetent cette possibiliter, desoler.

pourtant si tu a assez d´argent tu peut acheter facilement les objets adequate.

Taofighter
Taofighter
Niveau 4
04 septembre 2007 à 14:32:44

Pourquoi garder des points d´attributs non utilisés ?? ?????????

Ben quelqu´un connait il un magasin ou je peux trouver des objets qui augmentent considérablement la force ?? ??

Quelqu´un sait comment se servir de la console pour augmenter la force ?? ?

Au secours !! je veux zigouilloratatituer Typhon !!

Tao

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 septembre 2007 à 14:58:21

" il faut toujour garder quelque points (avec mon conquerant j´en ai 109 !! ) "

"quelques points ", juste 109 :rire2:

C´est vrai que l´utilié de garder des points n´est pas flagrante pour tout le monde.
Mais on ne va pas revenir la dessus. Chacun joue comme il l´entend.

Pour la console je n´ai jamais entendu qu´il y en ai une.

Pour rajouter des points d´attributs et tout le tatoin, vas voir par ici :

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=5

coling
coling
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:20:16

hadriel : je suis un collectionneur ! :rire2:

aux niveau des marchands, tu en trouve dans n´importe quel villes, ils ont tous pratiquement des objets avec de la force (surtous les marchands pour epee, bouclier, et arme de corp a corp)

voila.

Taofighter
Taofighter
Niveau 4
04 septembre 2007 à 22:37:58

C ok j´ai retrouvé un casque à -9 pr cent à toutes conditions, j´ai pu remettre mon armure, merci !

Ai buté Typhon de manière pas très glorieuse, planqué derrière une statue pendant que ma nymphe sylvestre niveau 17 le canardait de flèches pendant un tit quart d´heure... mais bon il est mort, je vais me lancer dans l´add on.

Deux tites questions :

j´ai eu un item qui s´appelle " le faible " ,... c quoi ?? ?????

savez vous si une 2nde extension est attendue ( ou un TQ II ?? )

Merci à bientôt

Tao

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 septembre 2007 à 23:35:57

garder des point datribut tu veut dire???

parce que si ta 109 point de reserve cest que tu triche parce que au niveau 60 tu aura acumulé environ 125 point datribut alor ...

coling
coling
Niveau 11
05 septembre 2007 à 05:43:55

mafioso666: attention je ne triche absolument pas !! ! je n´utilise ni tkvault, ni un logiciel de triche, ni demande de se passer des objets par mail : non, non et non, je fait remarquer simplement qu´avec mon conquerant j´ai 11 jour de jeux, donc, sa explique en partis la chose !

avec mes autre perso, j´ai bien un elementaliste niveau 30 : et j´ai 52 points d´attributs non utiliser !! (+ 24 point de competence non utiliser)

voila, chacun sa technique, mais il suffit de se prendre un nouveau perso, et a chaque fois que tu change de lvl, tu ne touche pas a tes 2 points d´attribut .... tu verras bien si je triche ou non, mais pour ma part, j´ai ma concience tranquille, je ne triche pas ! point !.

taofighter : ci c´est un objet completement ecrit, c´est un petit delire des programmeurs, sa ne sert a rien du tous, sinon je sais pas, il y a aux moin 2000 objets differents dans titan + l´add on, donc je ne connais pas tous les objets !

elase, pour l´instant ont a aucune nouvelle d´une eventuelle suite ou autre add on, dommage, l´espoire fait vivre ....(j´ai meme demander sur le site officiel, onglet thq ! c´est pour dire !)

de toute facon avec toutes les combinaisont de perso a se faire, ont n´a pas finit titan ....

voila !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 septembre 2007 à 14:19:34

tes trop bizarre vraiment comment tu veut atteindre les niveau de stats requis pour certaine armure ou arme sit u met aucun point datribut :question:

coling
coling
Niveau 11
05 septembre 2007 à 15:47:41

et bien, je trouve les bon equipement en verts, et j´appliques les reliques adequate dessus, comme sa j´economises des points d´attributs, que j´aurais du lacher autrement, c´est une teckniques a avoir, mais c´est vrais, il ne faut pas calquer sur moi, c´est tres chian pour jouer !! !

voila, de toute facon, je serais bien obliger dans utiliser quelque un quand je serais en legendaire ! (quoi que ...) :rire2:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 septembre 2007 à 13:00:06

"
de toute facon avec toutes les combinaisont de perso a se faire, ont n´a pas finit titan ....
"

Tu comptes toutes les faire ?! :fou:

coling
coling
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:30:38

hadreil : non, je compte me faire la totaliter des maitrises 1 seul fois, soit 5 perso :

1 perso : guerre defence lvl 56
1 perso : terre tempete lvl 30
1 perso : ruse esprit lvl 9
1 perso : nature chasse lvl 9

et 1 perso : reve esprit lvl 9

voila pour l´instant !! !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 septembre 2007 à 19:58:05

d´accord :ok:

Ca pousse deja un bout ^^