Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
PregOo
Niveau 1
02 septembre 2007 à 15:30:18
wala le probleme est simple j´ai decouvert TQ chez un pote et me suis empressé de créer un perso (chez lui...) direct je tombe sur "la fiancée du boucher" une super arme épique je retourne chez moi avec une clé usb avec ma sauvegarde a l´interieur j´installe le jeux ( méme version mémes cd) je place ma sauvegarde au bon endroit ( celui indiqué un peu partout sur le forum^^) et pas de perso ds le jeu... si quelqu´un peu m´aider soit a retrouver mon perso soi a trouver mon arme ( avec tqvault ou je ne sais quoi) ben je lui serais trééééééééés reconnaissant...
coling
Niveau 11
02 septembre 2007 à 16:44:48
quand tu a sauvegarder ton perso, la tu pris dans le fichier main, au sinon, sa ne marche pas !!
PregOo
Niveau 1
03 septembre 2007 à 11:44:06
euh alors la je ne comprend pas fichier main ? qézaqo ? moi j´ai été récupérer le fichier "_nomduperso" et je l´ai copié sur une clé usb. puis je l´ai mis la ou les sauvegardes se créent ( pour étre sur j´ai créé des perso pou voir ou les svg se créent). et la ben pas de mon perso en vu... mais avec tqvault j´ai pu récuperer sont inventaire... donc au pire je me débrouillerai surtout que je me suis rendu compte que ma maitrise secondaire ne me va pas.