CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arf problème avec mon perso !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:52

je savais que j´allai avoir des problemes avec se tqvault... alors voila j´ai téléchargé tqvault (2.11 car je joue pas avec l´extension), j´ai fait un échange d´objet entre deux perso et la quand je clique sur exit y´a un long message d´erreur qui s´affiche, ensuite je lance le jeu titan quest avec tqvault mon et je vois plus le corps de mon perso, y´a son prénom mais rien d´autre alors voila j´ai entendu dire qu´on pouvait résoudre se problème avec un truc concernant un fichier backup ou je sait plus quoi, si quelqu´un pouvait m´aider svp !

faut vraiment que je récupère mon perso, j´avait une copie de sa sauvegarde mais je l´ai perdu betement !

faut vraiment que vous m´aidiez svp !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
30 août 2007 à 23:18:44

ca y´ai ! j´ai réussi a résoudre mon problème ! j´ai fait un double clique sur mon nom dans mon fichier de sauvegarde et j´ai renommé un dossier qui avait changé de nom ! le dossier backup justement ! et ca marche !

alors voila maintenant si quelqu´un a un problème de se genre je saurai comment l´aider maintenant !

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
31 août 2007 à 01:13:49

Ben moi j´ai ce problème j´ai réussi pendant 24heures et après j´ai du mal le lancer et ça c´est remis à buger je c´est pas trop pourquoi.Peut etre avec windows vista ou je ne sais pas quoi vu que je ne suis pas un as de l´informatique.

Hysteria_FoudrE
Hysteria_FoudrE
Niveau 4
31 août 2007 à 12:47:16

Et ensuite sa te supprime tout tes personnage voila :) !

:honte:

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
31 août 2007 à 12:53:19

newwave je te conseille de désinstaller et de ré-installer tqvault (après avoir fait ce que j´ai fait moi pour résoudre mon problème)

moi j´ai fait ca et maintenant ca marche mieu ! :ok:

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
31 août 2007 à 13:21:58

Ouai c´est ce que je fais tout les jours en epserant que ça marche mais je pense pas que je l´ai enregistrer au mauvais endroit car avec la derniere version on peut l´installer n´importe ou.Mais tu as parler de renommer le fichier backups,c´est à dire!?

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:11

ah c´est pour ca que ca marche pas, ta pas compris se que j´ai dit (je savais que je m´était mal exprimé :lol: )

PS : avant de commencer je tien a signaler que j´ai moi aussi vista et que donc ton prob ne vient pas de vista :ok:

Alors voila, prenons depuis le début, quand tu utilise tqvault, y´a beaucoup de précaution a prendre et une fausse manip peut vite créé un sérieu problème ! Le problème c´est que ton personnage n´a plus de corps et que y´a juste son nom de marqué en dessous (ce qui est ton problème) !
Et toi, tu veux résoudre se problème c´est bien ca ? tu veux retrouvé le corps de ton personnage ? voila comment faire :
Va dans :
Mes document/My Games/Titan Quest/SaveData/Main

Et la, surprise ! il le nom de ton personnage marqué sur un fichier ! Tu double clique sur se fichier, et la, tu vois un document nommé Backup-moved-by-tqvault ! tu fait un clique droit sur se document et tu le renomme en "Backup" tout court !
voila ;) tien moi au courant ;)

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
31 août 2007 à 17:39:17

C´est bon ça marche merci bien.

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:43:36

de rien :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 septembre 2007 à 09:08:40

tq vault ne peut pas suprimer les personnage arreter enfin!

il suffi dutiliser tq vault mon a chaque fois que vous utiliser tq vault

si un de vos perso semble disparaitre il suffi de réouvrir le programme a laide de tq vault mon et les perso revienne

Hysteria_FoudrE
Hysteria_FoudrE
Niveau 4
02 septembre 2007 à 10:55:17

Ok merci grand maître ô.ô!

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:30:06

mafioso :d) j´ai deja essayé se que tu vien d´écrire quand j´avais perdu mon perso, eh bah ca a pas marché alors hein.......

La vidéo du moment