CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment améliorer les dégats des sorts ?

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:29:43

Voilà mon problème, j´ai fini le jeu et depuis l´acte 2 j´ai mes deux sorts d´attaques amélioré à fond (il s´agit de mles deux seul sort m´étant concentré sur la maîtrise de la tempête).
Comment puis je évolué pour m´adapter au nouveau niveau de difficulé qui m´attend. Je n´ai aps galéré du tout en normal mais j´aimerais augmenté la puissance de mes sorts pour le mode suivant.

Est-ce que l´intelligence influe sur les dégats de mes sorts ? (ou uniquement sur les sorts des batons)

Est-ce qu´une autre maîtrise pourrait compléter ma première et améliorer mes dégats ?

Enfin quand on voit un sort comme l´aura de mon invocation de tempête qui fait +20% aux dégats élémentaires, même questions que la première :
Est-ce appliquable à mes sorts comme pic de glace ?

Merci d´avance pour vos réponses.

PS :
Il est délicat de jouer à ce jeu qui vient de sortir avec toutes les questions et que l´on se pose. On ne connait pas toutes les subtilités de ce jeu et elles ne sont pas clairement exposés sur 36 sites différents comme pour Diablo 2.
Même si mes questions sont pointus, je pense qu´il y a déjà des "pros" de ce magnifique jeu qui pourront m´éclairer :)

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:33:09

si tu passe ton curseur sur "intelligence" y a marqué que ca augmente les dégats des attaques élémentaire (feu glace etc...)

Donc pour tes pics de glaces ca doit influencer, mais pour des sorts comme absortion de la vie par ex, comme c´est pas de l´élémentaire, ca ne change rien je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 23:34:41

c´est sur deja que sa augmente l´attaque de tes batons par contre apres avec les sort de maitrises je sais pas je suis un bon gros guerrier :)

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:40:17

Pour les bâtons, j´en suis sûr parce-que l´on voit les dégats augmentés dans la fenêtre du personnage.
Si ce que tu dis est vrai NoC*, je vais monter l´intelligence et mes sorts + X % aux dégats élémentaires ce qui poussera les dégats de mes pics de glaces vers le haut.
Il est vrai que c´est ce qui semble le plsu logique mais je voullais poser la question.

Dans ce cas je pense qu´il n´est pas nécessaire de prendre une autre maîtrise et de m´éparpiller à moins qu´il existe aussi ailleur une aura de dégats élémentaires en plus.
A vérifier.

Merci pour vos réponses :)

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:41:32

L´intelligence, les équippements qui améliorent les sorts que tu utilises spécifiquement, les sorts qui augmentent tout l´arbre de tempêtez, et ceux qui fournissent des % d´attaque en glace ou en foudre, ou en dégats élémentaires sont tes amis...

Sinon, tu peux booster d´autres compétences pour améliorer ca... Une deuxième maîtrise t´apportera des bonus utiles soit pour combler tes faiblesses, soit pour augmenter tes forces: si tu mets des points en terre, tu vas avoir de l´intelligence en plus, qui sera même multipliée par les équippements "+X% d´intelkligence".

Sinon, tu as dans l´arbre tempête d´autres sorts qui peuvent te servir, soit pour augmenter encore tes dégats (comme l´excellente compétence du brin de tempête, même si elle ne s´active pas souvent), soit pour t´apporter un confort de jeu, comme de pouvoir geler les ennemis pour pouvoir te faire la belle en cas de coup dur ou pour attendre un cooldown... Le brin de tempête fait aussi un tank inégalable pour sa ou une autre maîtrise peut t´en fournir un pour garder les ennemis a distance pendant que tu les tue.

Bref, il y a mille possibilités, augmenter tes dégats bruts n´est qu´une des façon d´être encore plus performant ;)

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:45:04

Merci archange de tes réponses.
Je pense qu´après avoir mis à fond brin de tempête, jeme tournerais vers une nouvelle bracnhe de compétences :)

SuperGerard
SuperGerard
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:51:51

dernière question (sûrement bête)

Je viens de penser au sort nuage mortel. Lui augmente uniquement les dégats de l´arme (bâtons ou épées) ou aussi celui des sorts ?

C´est assez ambigu TQ sur certains points :/

La vidéo du moment