CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On aura donc tous la meme tete ?!

Titin49
Titin49
Niveau 2
02 juillet 2006 à 21:08:11

Bon je vien de finir plusieurs fois la démo (histoire de regarder un peu toute les compétences)et j´hésite vraiment a acheter TQ. D´une part j´ai un peu l´impression qu´il pourrait s´avéré assez ennuyeux à la longue... Mais surtout mais dans la démo seul le personnage masculin est disponible mais ce qui me dérange c´est qu´il n´y aura donc que deux sorte de skin : une femme ou un homme ? Vous me direz c´est pas très important... Mais bon s´attaché à son personnage c´est toujours mieux et je voudrais donc savoir si plusieur skin sont dispo dans la version complète? Ca devient d´une hack´n´slash industriel... j´imagine dejà faire une équipe de 6 clones avec un pyromancien aussi musclé q´un guerier >_<

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:10:31

Si, homme ou femme.

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 juillet 2006 à 21:13:33

Dianlo ne propose aucun skin spécial et est pourtant tjrs le meilleur hack´n´slash

enfin c´est s´ur qu´avec l´évolution des jeux, une petite personallisation serait la bienvenue

mais est-ce important dans un jeu surtout solo?

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:22:52

Diablo 2 ne proposait que le choix de la classe du perso et c tout!
Tient pourtant c la reference hack´n´slash oublier c petit details Titan quest et bien le succeseur de Diablo 2.

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:26:55

Et puis étant donné qu´on commence sans profession...

Titin49
Titin49
Niveau 2
02 juillet 2006 à 22:20:11

Je pense que je vais m´arreter la c´est sur je vais surement l´acheter mais c´est quand même dommage... Quand on voit des jeux aussi scandaleux que Dungeaon Siege 2 propose pas mal de skin (très moche certes...) moi je dit que pour un monstre comme TQ il aurait pu faire l´éffort.
Mais pour diablo on avait un skin attaché à sa classe, je préfére le system de TQ c´est sur, mais ca permeter au moins d´apporter un peu de diversité.

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 juillet 2006 à 22:32:57

ne pas jouer à un jeu pour une question de skin, c´est comment dire gentillement.... stupide

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:42:47

Oui de toute façon l´allure du personnage n´a que peu d´importance car ce qui compte c´est ceux que tu portes il y a différentes armures , casques,jambières,boucliers,robes etc ... c´est ça qui te fais différer des autres on voit pas ton perso on voit ton armure donc peu importe son skin. Regarde Guild Wars ya pleins de skin différents on peut meme choisir sa taille son visage coupe et couleur de cheveux mais comme on a tous la meme armure ça change rien^^

gatliin
gatliin
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:45:33

Passer 3 heures a faire la tete de son perso, et foutre un casque dessus a la 1ere occasion, ca ma toujours bie fait rigoler

aym72
aym72
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:15:21

Exemple => OBLIVION : p

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:09:19

D´autant plus que dans oblivion on voit jamais son perso -_-

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:33:53

n´importe quoi Arnaz! on peut jouer à la 3 ème personne dans Oblivion.

Arrêter de dire des mensonges.

Skrol
Skrol
Niveau 5
03 juillet 2006 à 09:52:28

jpense qu´il entendait de face...

Titin49
Titin49
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:30:33

Orkin, c´est bien pour ca que je vais quand meme l´acheter, ne tinquiete pas pour moi je m´arrete pas au skin, je voulait juste savoir si c´était juste la démo ou si c´était pareil pour le jeu.
Mais c´est sur que parler de l´apparence de son perso dans un forum de bon gros hack´n´slach ca fait toujours stupide ^^´

NB : A guild wars il y énormément de skin et toutes les têtes sont visibles meme si on porte un casque on peut desactiver l´apparence. D´ailleurs au passage je vais arreter guild wars c´est pour ca que je cherche de nouveau jeu.
Merci de vos réponses.

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
03 juillet 2006 à 13:38:21

je suis en accord avec ce que dis le posteur du sujet. différent skin selon la classe du héro que l´on choisi aurait été mieux. ça fait bizarre d´avoir un guerrier de meme corpulence qu´un nécromancier.

La vidéo du moment