CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degats/resistance/stats, marecage puant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
21 août 2007 à 11:49:54

bon voila g bien regarde tous les sujets y en a pas mal, mais ds le fond peu de reponse et bcp d avis contradictoires

pour commancer c vrai que la fiche des stats du perso est mal faite (ok on le sait):

ex :alors j ai l impression que ds la fiche:
-l absorption d energie est prise en comptes ds les degats moyens , de meme por l abs de vie (logik)et qu il faut div par le nb de sec..
-les degats elem avec un gd equart par ex d elec 1-30 sont souvent compter comme 30 et pas 15 qui serait mieux
- plein d ex d incertitude...

Mais sinon ma vrai question est que

g cru calculer et recalculer que les % de degats supplementaires sur les armes genre +15% prennent en comptent les degats elementaires aussi , ce qui est bizzare si on sait qu il existe des + 15% pour chaque type d elements,
ce qui voudrait dire qu il suffit, serait plus avantageux d avoir " + 15%de degats" sur une armes que d avoir separement +15% pour chaque elec / feu / froid , qui est plus dur a trouver

sans etre sur(car les calculs de stats de la fiche sont contre la logique du jeu) je pense que mes calculs sont bon alors si vraiment un+ 15% degats soit disant normal augmante aussi les degats elementaire.....ptere que c est valable aussi pour les resistance: +15% de res au degat egal +15 de res a tt type de degats ...(illogique mais bon, la fiche dit le contraire)

tant qu on y est qd j augmante mon "int" ou une competance "+ de degats d elec" , les stats de mes sorts ne change pas...(mais PEUT-ETRE le jeu les prends qd meme en compte????)

bon voila ca fait bcp merci si vous avez lu,
je devrait ptetre jouer au lieu de perde mon tps sur les forums..

MAIS vraiment si vous avez une vraie theorie par rapport a tt ca et que vous l avez verifiee sous plusieurs angles ; jeu , stats, forums etc ou quoi:
ben je suis plus que prenneur, non seulemnt je comprens pas mais ca me fait chieee

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
21 août 2007 à 11:52:13

:ouch2: hu???

ouais tu as raison pour un point: vaut mieux retourner jouer.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
21 août 2007 à 12:04:23

bah +15% de dégats c´est +15% de dégats.
C´est a dire que ca augmente tes dégats de +15%, qu´ils soient tirés de ta force ou des éléments que tu utilises(feu,froid..).
Certains objets n´augmentent que les dégats élémentaires (pour les magos) et d´autres augmentent les dégats totaux (pour tous type de persos).

Pour la résistance, c´est différent. Il y a la résistance aux dégats purs (physiques) et la résistance aux dégats élémentaires (magiques).

Quand tu augmentes l´intelligence, tu n´augmentes pas les dégats de tes sorts mais les dégats élémentaires que tu infliges avec ton arme (un baton disons) et tu augmentes aussi ta régénération d´energie.

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
21 août 2007 à 12:13:09

bon merci encore, ca le merite d etre clair et pas ennerve
( contrairement a mon message?)

sinon dommage pour les degats des sorts , ptetre que c etait diffent ds un version anterieure , commele fait que le manuel dit que la sante augmante la regen de vie...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 août 2007 à 12:30:09

naa pour linteligence chui convaincu qu´elle augmente les degat de tes sort aussi et les degat elment aire augmente les degat de ton baton et de tes magies

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 août 2007 à 12:31:24

mais vraiment tu voit trop de complication partout la fiche est asser simple je trouve

dsl pour le double post

Kukulkan
Kukulkan
Niveau 5
21 août 2007 à 12:55:35

En tous cas l´image est bonne : c´est un marécage puant :p
Moi aussi je me pose ces question qd je joue un jeu je veux omprendre mais bon la c´est plus que tendu ;)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
21 août 2007 à 13:08:50

L´intelligence n´augmente les dégats des sorts que si ceux-ci comprennent une condition comme +10% de dégats de feu ou un quelque chose du genre. Ce qui n´est pas toujours le cas.

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
21 août 2007 à 16:23:35

Au sujet de intelligence et degats des sorts ,

J ai trouve un sujet sur TQ fr ds lequel apparament qcq un avait fait un test:
avec un perso "test" niv10 et le pic de glace niv1, sur le meme monstre , booster en int ou sans int, apparament ca serait different(meme si les stats des sorts reste inchange dans la liste )

Ben voila , sans conviction:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic981.html?highlight=sor

Si vous avez d autres avis d experience de jeu qui confirme ou infirme cette idee ,ca pourait ptetre leve le doute qui apparament subsiste....sinon ben tampis...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 août 2007 à 02:17:56

ca ces sur que les stats des magie ne changeront pas dansla list mais moi jen suis convaincu tant que on me prouvera pss le contraire jaffirme que linteligence augmente la force des magie

sinon comment un mon orb volcanon qui est censé faire environ 350 degat si on se fit a la liste pourait avoir fassi 5000 degat

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 août 2007 à 02:19:12

mon orb volcanic*