bon voila g bien regarde tous les sujets y en a pas mal, mais ds le fond peu de reponse et bcp d avis contradictoires
pour commancer c vrai que la fiche des stats du perso est mal faite (ok on le sait):
ex :alors j ai l impression que ds la fiche:
-l absorption d energie est prise en comptes ds les degats moyens , de meme por l abs de vie (logik)et qu il faut div par le nb de sec..
-les degats elem avec un gd equart par ex d elec 1-30 sont souvent compter comme 30 et pas 15 qui serait mieux
- plein d ex d incertitude...
Mais sinon ma vrai question est que
g cru calculer et recalculer que les % de degats supplementaires sur les armes genre +15% prennent en comptent les degats elementaires aussi , ce qui est bizzare si on sait qu il existe des + 15% pour chaque type d elements,
ce qui voudrait dire qu il suffit, serait plus avantageux d avoir " + 15%de degats" sur une armes que d avoir separement +15% pour chaque elec / feu / froid , qui est plus dur a trouver
sans etre sur(car les calculs de stats de la fiche sont contre la logique du jeu) je pense que mes calculs sont bon alors si vraiment un+ 15% degats soit disant normal augmante aussi les degats elementaire.....ptere que c est valable aussi pour les resistance: +15% de res au degat egal +15 de res a tt type de degats ...(illogique mais bon, la fiche dit le contraire)
tant qu on y est qd j augmante mon "int" ou une competance "+ de degats d elec" , les stats de mes sorts ne change pas...(mais PEUT-ETRE le jeu les prends qd meme en compte????)
bon voila ca fait bcp merci si vous avez lu,
je devrait ptetre jouer au lieu de perde mon tps sur les forums..
MAIS vraiment si vous avez une vraie theorie par rapport a tt ca et que vous l avez verifiee sous plusieurs angles ; jeu , stats, forums etc ou quoi:
ben je suis plus que prenneur, non seulemnt je comprens pas mais ca me fait chieee