CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maîtrises : Guerre - ??

_-Cortex-_
_-Cortex-_
Niveau 4
02 juillet 2006 à 20:14:28

Bonjour à tous !

Je souhaite me faire un personnage dont les maîtrises seraient "Guerre" et "une maîtrise élémantaire" (terre, tempête, esprit ou nature), ma question et donc la suivante : ce choix peut-être viable ? Si oui, me conseilleriez-vous la terre, la nature, la tempête ou l´esprit ?
Encore une question :) : Nymphe (nature), gardien (terre), roi spectre (esprit), selon vous laquelle de ces invoquations est la meilleur (améliorations comprises) ? Par ailleur un screen du gardien serait vraiment génial :)

Merci d´avance pour vos réponses :bye:

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:16:06

toutes les combinaisons de maitrises sont viables et pour le reste je sais pas ^^

Mutator
Mutator
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:21:28

moi je te conseille tempète ou terre pour leur augmentation de dégats des arme
et tempète a aussi une invocation mais je sais pas du tout comment elle est...
moi je vais te dire, j´ai prit tempète puis esprit, tempète est pas mal du tout mais un peu trop défensif pour moi, et esprit est très utile notamment le roi spectre que je trouve vraiment bien malgrès le peu de points que je lui ai attribué et le sort de vol de vie en chaîne. Mon roi spectre n´est que niveau 3 et peut tenir tête à un groupe de 5 squellette de mélée niveau 9 en même temps donc c´est vraiment bien...

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:25:36

Perso j´ai pris Guerre/Terre, je n´ai pris que l´enchantement de terre pour boosté les degats, et cercle de feu pour blesser les ennemis proches, et je trouve ca vraiment efficace.
Aprés j´ai pas tester le reste...

zibloug
zibloug
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:43:55

Pour ta première question je pourais pas te répondre n´ayant pas encore testé guerrier avec un truc de magicien mais pour les invocations je pense que le roi spectre et le meilleur perso pour l´avoir au niveau 10 je peux te dire que ya pas grand monde qui vienne l´ennuyer :gni:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
03 juillet 2006 à 01:01:44

"""l´enchantement de terre pour boosté les degats, et cercle de feu pour blesser les ennemis proches""" J´avais éssayer cette combinaison mais j´ai eu l´impression qu´activer une de ces compétences empechait l´autre de fonctionner en parallèle

papaalien
papaalien
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:20:21

tu prend lenchantement de terre et lamelioration suivante qui en decoule et qui permet dajouter des degat de feu + brulures. Perso jai pas monter plus apres ca impose detre mago et de monter son energie pour des sorts. Tu monte tes competences de guerre et apres tu fonce dans le tas. Assault + degat de feu + point de furie quand on te touche , ca fait mal , c une boucherie :)

Skrol
Skrol
Niveau 5
03 juillet 2006 à 11:15:53

guerre - tempête:
guerre : boost combat à 2 armes
guerre : boost dégats CAC
tempête: enchant nuage mortel = dégats élec + dégats froid
ça frappe vite et fort

après par contre j´hésite un peu ou foutre des points

taurandir
taurandir
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:22:40

perso j´ai monter le golem niveau 12 et beh ce gros colosse est vraiment enorme , un vrai tank il ce prend tout sur la gueulle avec sa capacité de taunt et pendant ce temps vous ete tranquil ^^ , je ne sias pas trop ce que vaut les amilioration du golem mais deja de base il est enorme ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 12:10:14

conseil prend pas terre... prend nature ou esprit...
j´ai refait un autre perso en G/n et c´est vraiment bien de pouvoir se guerrire... (la nymph j´en parle pas :))