Bonjour, voila j ai un souci a n importe quel moment le jeu se coupe et revient au bureau avec un message d erreur, Tout mes drivers sont a jours et la config recommandé est largement depassé.
Quelqu un a une solution???
hadriel45
Niveau 11
12 août 2007 à 21:53:23
Une première question.
As tu acheté le jeu ?
Car ce genre de problème revient souvent avec les jeux "pirates".
louise31
Niveau 1
12 août 2007 à 22:01:50
Oui et sa me rend un peut furieuse car si je n avais pas le net je n aurais pas pu y joué
fabricio18
Niveau 3
12 août 2007 à 22:13:45
Moi c´est pareil mais il est pirater,mais je pense l´acheté vu que je sais qu´il marche meme si il y a des problémes...La solution j´ai trouver pour moi c´est d´y joué et de ne pas l´éteindre quand il marche le jeu(desfois il me faut le rallumer une 10 de fois pour que la partie sois chargé,et après faut que j´ai la chance qu´il ne beug pas donc...),sinon essaye des patches...
louise31
Niveau 1
12 août 2007 à 22:22:56
Je dois trouvé une solution avant samedi prochain, j ai 7 jours pour le ramené au magasin. Tu as de la chance de pouvoir de temps a autre y joué moi il coupe environ apres 20 minute meme avec les patchs, et le LAN ne marche pas vu que j ai acheté qu un seul jeu il est detecté indentique en 2 secondes. Je trouve sa immonde de vendre des jeu qui ne marche pas correctement, c etais pas comme sa avant...je comprend pourquoi il y a du piratage puisque sa marche mieux Grrrr
hadriel45
Niveau 11
12 août 2007 à 22:32:38
Non justement il dit que les jeux piratés ne marchent pas non plus.
Le problème venant alors de ton PC ou de ton jeu. Dans les 2 cas mieux vaut le ramener ou le faire echanger avant qu´il ne soit trop tard et que tu te retrouves avec un jeu qui ne marche pas. Sinon essayes les Mises a Jour, sait-on jamais.
louise31
Niveau 1
12 août 2007 à 22:38:20
Je crois que je le rapporterai demain pour le changer a moins qu il y ai des logiciels qui soit pas compatible, j ai coupé mon anti-virus au cas ou. Tu dis que sa peux venir de mon pc, tu penses a quelque chose de precis?
hadriel45
Niveau 11
13 août 2007 à 08:54:10
Si tu as un message d´erreur c´est que ca vient surement de ton PC.
LoL,pareil...(mnt sa decone presque plus et pourtant j´ai rien fait...)
louise31
Niveau 1
13 août 2007 à 20:13:58
Si quelqu un a un patch (a par les officiels) ou autre je ne sais quoi pour le faire fonctionner le jeu normalement. Il est trop bien meme si il coupe..
louise31
Niveau 1
13 août 2007 à 22:08:25
j ai trouvé, c etais TCP optimizer qui planté le jeu...Ouf sa va mieux. Bon jeu a tous, et merci by