CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force avec arc

albledi
albledi
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:10:06

salut à tous je voulais savoir si la force montais les degat de larc

merci a tous

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:20:21

d´apres la description de la force, non.
Ca n´augmente que les dégats des armes au corps à corps (mais je peux me tromper....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 19:23:42

si sa augmente les degats en general... :) regarde ton DPS et tu le vera augmenter :)

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:32:15

dsl alors.

Donc en gros faut tout augmenter qd on est chasseur quoi... c´est chiant

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:37:44

vous arriver a jouer en étant chasseur? pour moi c la classe la plus difficle je trouve, surtout quand on est encercler par un groupe d´énemis et que l´on est équiper que d´un arc.
perso je prefère le guerrier, je m´en sort mieux lol

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 juillet 2006 à 19:39:06

bah non, chasseur

pas besoin de trop augmenter la santé, puisque t´es censé te faire toucher de loin seulement et pas au corps à corps

la force augmente les dégâts de base des armes, mais pour chasseur, j´augmenterais dextérité, force éventuellement et après, voir la deuxième maitrise. si c´est plutot gourmant en mana, énergie ou intelligence, si c´est pas gourmant, santé

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:42:42

Gotrunk3000, bah je balance un ti filet, ca tue le mec tout seul, sans meme l´avoir booster avec les crochets.

Puis je recule et j´allume à l´arc. Mais j´avoue que c´est pas évident comme classe à jouer parce que comme tu dis on est souvent encerclé par les ennemis, à ce moment la faut y aller à la lance.
Enfin ca change de mon premier perso "nature" qui faisait tout faire le boulot par les loups et qui se soignait facilement.

Sinon pour la force je suis vraiment pas sur. Je viens d´enlever des objet qui me font +7 en force, aucun changement dans mon DPS.
EN revanche en augmentant la dextérité on augmente les dégats d´estoc.

En gros force = armes au corps à corps => guerrier, intelligence = augmente dégats élémentaire => magicien, dextérité = augmente dégats d´estoc => archer ou lancier.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
02 juillet 2006 à 19:50:40

Moi franchement je suis un chasseur et c super simple ^^ j´adore ^^
Je flingue les ennemis en 3 coup max pour les plus fort ^^ je les transperce et je fait des brochettes. Apres au contact je switch et je prend un javelot et je les exploses.
Apres le truc utiles aussi c le leurre : tu le pose t´attire un groupe d´ennemi et tu les laisse se figther contre le truc en bois ^^ et tu les tues tous ^^
G meme reussi a me farcir le cyclope les doigts dans le nez ^^ ( oui oui j´abuse un peu ^^)

Nan franchement Chasseur c´est une super classe, bon faut pas avoir peur de courir mais sinon c trop bien.

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:57:01

Mais lol.. un archer il a raison tu fait que du filet.. c´est tellement simple ^^

apres meme au corps a corps.. ton archer il tire :)
donc il allume
si ton arc est assez fort, tu les bombarde il meurs en 1 coups.. ou alors tu fait comme moi.. tu prend 2eme classe Feu
tu fait augmente degat de feu au max.. et tu prend elementaire de feu qui possede 700pv environ et avec sa capacité attiré ennemie tu peut les allumé :)

( ou nature aussi, il ont beaucoups d´invocation de familier )

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 juillet 2006 à 19:59:43

degâts d´estoc, expliquez moi, j´ai jamais compris ce que c´était

aym72
aym72
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:01:16

Corps à corps normalement je crois...

aym72
aym72
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:02:00

Les armes non magiques peut-être, tout ce qui est à la fois corps à corps et distance, mais que dégâts physiques ... raaah et pourquoi ils appellent ça estoc d´abord ?

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:05:48

tu prend 2eme classe Feu
tu fait augmente degat de feu au max

Le problème de la deuxième maitrise c´est qu´il faut répartir encore ses points... Déjà que c´est difficile rien qu´avec le "chasseur", si en plus il faut en mettre dans "terre"

Au début c´est pas évident, par la suite c´est à voir.

Sinon dans le meme esprit y a tempete qui est pas mal, ca permet de ralentir les ennemis.

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:11:02

Estoc? C´est la perforation, donc l´arc et la lance!! C´est assez logique de séparer l´arc du corps à corps mais pourquoi la lance??

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:18:32

Sinon vous aver pris quoi avec chasseur ?

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:46:07

rien pour le moment, je booste chasseur à fond.
Mais sinon je pense faire comme il a conseillé, feu en second.

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:56:12

oué mais si tu prend feu tu va devoir mettre en dexterité , intelligence et un peu en force.
sinon vous en pense quoi de Guerre/Defense pour bon guerrier? j´hésite entre Guerre et ruse.
ruse aussi c pas mal je viens de l´éssayer on y arrive facile avec les armes enpiosonné

albledi
albledi
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:50:19

donc chasseur pour + de dommages ==> dexterite

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:11:00

salut
estoc dans l idee c est perforation mais dans ce jeu ca ne defini pas vraiment un type de dommage
c´est des degats qui ne prendront pas en compte l´armure/defense de l adversaire

pour la force et la dex, y en a aucun des deux qui augmentent plus les dps du chasseur,
simplement dex est mieux car ca te monte ta puissance d attaque (chance de toucher je pense) et ta defense

sinon pour ma part j ai pris chasse en principale, et terre en secondaire, que je monte petit a petit, avec le pet bien costaud, c sympathique

bon jeu a tous

La vidéo du moment