Salut tout le monde !
J´ai Titan quest et je suis rendu à la quête The source of the monsters, dans laquelle je dois traverser Parnassus Caves, Parnassus Hinterlands, etc. Cependant, une fois les trois gorgonnes de Pytacian Caves tuées, je ne peux pas parler au non-player character qui apparaît sur la map, l´espèce de fille en pierre, et la porte de bois reste barrée (elle affiche la mention "Sealed by Guardian").
J´ai tué les gorgonnes plusieurs fois et je ne peux toujours pas parler à la fille ni ouvrir la porte de bois. Je me suis donc dit que j´avais probablement manqué un Quest Update précédemment. Je repars donc de Parnassus Portal et refait tout le chemin jusqu´au Upper-War Camp, sans résultat. J´ai donc fait quelques recherches sur Internet et j´ai appris que dénommé Hylas devait se pointer juste avant la rebirth fountain du Upper-War Camp après avoir tué une coupe de squelettes près des marches. J´ai donc été activer cette rebirth fountain, j´ai redémarré le jeu et j´ai tué les squelettes. Tentative vaine puisque rien ne se produit.
Mon problème expliqué, je crois que l´update (Hylas) ne veux pas se produire parce que j´ai joué en ligne avec un ami, host de la game, qui était rendu à la main quest juste après celle où je suis rendu: la main quest d´Athènes. Mon Quest Log affiche donc une main quest reliée à Athènes avant même que je n´aie achevée celle de Parnassus. Peut-être que c´est ça qui cause problème...
Ceci dit, y´aurait-il moyen de corriger ce qu´on pourrait appeler un bug afin qu´Hylas me parle, que je puisse terminer ma quest et que, surtout, je puisse continuer l´histoire ?