CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hylas est absent ! (Quête non validée)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EASportsgamer
EASportsgamer
Niveau 2
09 août 2007 à 23:53:31

Salut tout le monde !

J´ai Titan quest et je suis rendu à la quête The source of the monsters, dans laquelle je dois traverser Parnassus Caves, Parnassus Hinterlands, etc. Cependant, une fois les trois gorgonnes de Pytacian Caves tuées, je ne peux pas parler au non-player character qui apparaît sur la map, l´espèce de fille en pierre, et la porte de bois reste barrée (elle affiche la mention "Sealed by Guardian").

J´ai tué les gorgonnes plusieurs fois et je ne peux toujours pas parler à la fille ni ouvrir la porte de bois. Je me suis donc dit que j´avais probablement manqué un Quest Update précédemment. Je repars donc de Parnassus Portal et refait tout le chemin jusqu´au Upper-War Camp, sans résultat. J´ai donc fait quelques recherches sur Internet et j´ai appris que dénommé Hylas devait se pointer juste avant la rebirth fountain du Upper-War Camp après avoir tué une coupe de squelettes près des marches. J´ai donc été activer cette rebirth fountain, j´ai redémarré le jeu et j´ai tué les squelettes. Tentative vaine puisque rien ne se produit.

Mon problème expliqué, je crois que l´update (Hylas) ne veux pas se produire parce que j´ai joué en ligne avec un ami, host de la game, qui était rendu à la main quest juste après celle où je suis rendu: la main quest d´Athènes. Mon Quest Log affiche donc une main quest reliée à Athènes avant même que je n´aie achevée celle de Parnassus. Peut-être que c´est ça qui cause problème...

Ceci dit, y´aurait-il moyen de corriger ce qu´on pourrait appeler un bug afin qu´Hylas me parle, que je puisse terminer ma quest et que, surtout, je puisse continuer l´histoire ?

coling
coling
Niveau 11
10 août 2007 à 05:34:04

dans ton poste, hylas, est t-il a sont emplacement d´originane (apres avoir tuer les squelettes) ?

si oui, a t-il un point d´exclamation au dessus de sa tete ?

sinon, c´est un bug : a tu mis tous les patch a jour ? (1.3)

sa risque de corriger le probleme de quete.

EASportsgamer
EASportsgamer
Niveau 2
10 août 2007 à 06:18:04

Ouais bien j´ai essayé de nombreuses versions (1.01, 1.15 et 1.30) pour voir si c´était un problème de patch; aucune différence.

Après, j´ai tenté de supprimer par essai-erreur des fichiers .que dans mon dossier de sauvegarde et j´ai réussi à effacer la quête devancée (celle d´Athènes) et j´ai réussi à faire apparaître Hylas :D... que de chance ! À date j´viens de passer les catacombes et tout va bien !

Merci quand même de ta réponse !

La vidéo du moment