CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau épique plus facile que normal

didier66
didier66
Niveau 7
08 août 2007 à 14:39:54

je voulais savoir si vous avez trouvé le niveau épique plus difficile que le mode normal et à partir de quand la difficulté monte vraiment
Pour ma part je le trouve plus facile pour l´instant avec mon personnage (chevalier niveau 37) et je suis en egyte à menphis

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
08 août 2007 à 14:51:56

Moi aussi je le trouve plus facile, juste parce que on commence a avoir un perso potable et un bon stuff.
Enfin ptet pas plus facile mais disons que notre perso explose d´un coup donc c´est bien.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 août 2007 à 14:55:20

Dans tous les cas l´Egypte n´est pas difficile comme niveau, alors qu´en orient ça se complique un peu. Mais c´est sûr qu´avec l´équipement qu´on trouve en épique (en particulier les objets légendaires qui ont beaucoup d´armure) ça devient plus facile.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
08 août 2007 à 14:57:47

C´est vrai que l´Orient, avec les mélées de Tigres et Dragons (notez le jeux de mot :p) ) ca devient dangereux.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 août 2007 à 15:15:24

:bravo: pour le jeu de mots.

Les dragons c´est vrai qu´ils me donnaient du mal au début, surtout quand ils sont en groupe de 5-6 avec un mage qui essaie de t´étourdir. Mais maintenant avec mon conquérant, non seulement je les massacre, mais en plus je leur absorbe de la vie.
:banzai:

didier66
didier66
Niveau 7
08 août 2007 à 16:56:48

es ce que vous avez fini le jeu dunadan et hadriel et quel boss vous a posé le plus de problème?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
08 août 2007 à 16:58:41

Je dirais Typhon. Meme Hades fait plutot pale figure a coté.

Ou le "boss", du Passage du Seigneur en Légendaire, saleté de squelette qui one-shot a chaque fois.
C´est pas vraiment un boss mais y´a pas plus fort dans le jeu.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 août 2007 à 17:15:11

J´ai presque fini le jeu avec mon conquérant (je suis à Chang´An pour la 2ème fois en légendaire) mais je n´ai pas IT. J´ai aussi trouvé que le boss le plus dur est Typhon. L´hydre est long à battre mais pas très difficile (enfin ça doit aussi dépendre des classes), pour Talos j´en ai un peu bavé la 1ère fois parce que je n´avais pas une très bonne résistance au feu. Un autre qui m´a tué plusieurs fois avec ses boules de glace, c´est le roi néanderthal. Lui il en aura surpris plus d´un.
Mais en fait pour chaque boss une fois que tu as repéré ses différentes attaques et que tu sais lesquelles te font mal et lesquelles tu peux supporter assez facilement ça devient plus simple. Surtout qu´en général il y a une préparation avant chaque attaque, ce qui laisse le temps d´esquiver.

didier66
didier66
Niveau 7
08 août 2007 à 17:33:23

Par compte je tombe parfois sur des héros de chaque espéce.
Un était particulièrement difficile, il s´agissait d´un monstre mi homme mi reptile qui me tuait en 2 coups. Es ce que vous en croisez beaucoup?

coling
coling
Niveau 11
08 août 2007 à 19:09:28

ont en trouve de temps en temps, ceux sont des boss avec une petite etoile au dessus de leur tete.

c´est bien pour faire de l´xp.

jossur
jossur
Niveau 8
08 août 2007 à 19:28:44

je n´est pas encore passé le niveau normal mais j´ai des difficultés, je meurt tout le temps sa fait deux fois que sa m´arrive, dès que j´arrive en chine déja j´en chie ! mais après j´ai IT je ni arrive plus du tout les monstre de bases me mette KO tout le temps
le moindre groupe de monstre me tue c´est trop énervent alors je suis retourné voir typhon sauf que là, pas de portail alors qu´il y a une place pour un portail j´ai donc trouvé la technique ! pour ce qu´il ne la connaisse pas : vous etes obligé de refaire la grotte Wusao, pour cela, prenez le portail qui y mene, allez jusqu´au telkine battez le, allez en Olympe et la il y a une fontaine activez-la, allez battre typhon et là ne prenez pas le portail, sauvgardez, quittez la partie puis relancez la, vous reviendrai en olympe et c´est rapide! je pense que vous le saviez mais bon...

coling
coling
Niveau 11
08 août 2007 à 19:41:29

en plus, c´est sur dans l´add on, les monstres sont bien plus dure !! !

si tu a de la difficulter, il faut monter en lvl, changer peut etre quelque competence, et utiliser de meilleur objets, pour mieux avancer dans le jeux.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 août 2007 à 19:42:56

si tu a de bonne resistance cest vrai le mode epic est pas tres dure

jossur
jossur
Niveau 8
08 août 2007 à 20:02:40

monter en lvl? comment je fait typhon me donne que 15000 points environ et les monstre qu´il y a sur l´olympe me tuent c´est trop chiant sa ma fait exactement pareil avec mon vengeur aucun probleme jusqu´à à peu près au milieu de la chine

didier66
didier66
Niveau 7
08 août 2007 à 20:48:19

Pour etre plus fort il faut prendre le temps d´explorer toutes les cartes et faire un maximum de missions secondaires
Eusuite au niveau des compétences il faut choisir 2 ou 3 branches pas plus et bien répartir ses points d´exp en fonction de votre perso

jossur
jossur
Niveau 8
08 août 2007 à 22:24:25

ben j´ai fait toutes les quetes secondaire et jusqu´a maintenent j´avais aucun probleme de compétence

didier66
didier66
Niveau 7
09 août 2007 à 09:45:06

quel niveau a tu? es ce que tu as des protections contre les éléments? quel perso tu utilise?

jossur
jossur
Niveau 8
09 août 2007 à 10:11:29

je suis un messager guerre reves au niveau 33 à rodhe

didier66
didier66
Niveau 7
09 août 2007 à 10:33:58

il y´a un topic pour cette classe tape "reve" pr le topic et tu aura des indications pour les maitrises

leo1708
leo1708
Niveau 1
10 août 2007 à 18:40:39

salut tt le monde
je vien d´arriver en chine en normal (niv. 27)
je suis 1 pur guerrier mais avec un arc dévastareur(la touche du stits ou 1 truc du genre)
j´ai explosé le 2 telkine en 2 min
je vien de faire la connaissanse des héti, en groupe C vraiment ...
et j´ai d´ailleur remarqué des equivalance, je m´esplique
les trucs mecaniques(a la fin en grèce) sont prèsque pareil que les golems en egipte et que les hétis

si vous remarquez autre chose signalé-le

merci

La vidéo du moment