bonjour, je voudrais savoir si le jeu tourne sur vista.
ensuite, si oui, y a t il bcp d objets différents ainsi que d´armes? y a t il es villages avec commerces et habitants...
enfin a quel jeu ressemble t il vraiment?
hadriel45
Niveau 11
20 juillet 2007 à 22:56:43
Oui il tourne sur vista.
Oui il a beaucoup d´objets, d´armes differents.
Oui il y a des villagesavec des commerces, des habitants et tout et tout.
Il ressemble a Diablo2, amélioré graphiquement et avec plus de classes de persos disponibles.
yannsolo68
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:52:16
en fait pour te faire une idée, on pourrait faire cette parabole: diablo= space invaders TQ+IT = simulateur de vol d´avion de chasse de l´armée de l´air... en gros, c´est BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX.
beug3
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:15:36
uai, ce jeu est top. je l´ai que depuis quelques jours et je sui pratiquement a 30h
Franc-Tireur
Niveau 20
21 juillet 2007 à 20:19:56
on evolue de niveau comme dans les jdr? y a t il bcp de possibilités avec les pnj et les villes sont elles grandes et peuplées?
merci
Lord_Braathen
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:31:19
c´est un hack&salsh a la diablo, c´est pas oblivion, si tu veux du jdr. Ne l´achete pas. C´est juste un defouloir agrementés de soupcons de rpg(personnages evolutifs, caracteristiques des armes variées, nombreux sorts et capacités) Mais l´aspect social, et la possibilité de choisir le destin du héro n´a pas sa place ici. Sauf dans le légendaire guardian heroes sur saturn. Le meilleur Beat them all and hack & slash de tous temps
omegaweapon666
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:40:59
cest moi ou la premiere page parle selement du premier telkine ... pourtant il est facil a buter ... seul afaire quil faut se mefier cest de faire sur du tuer les mangeur de vie au plus sacrant et telkine est sur de mourire.